La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune professeur [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 15:51

Anthea avait laissé son regard vagabonder sur l horizon les écoutant parler de loins, les motos n étant pas son rayon favoris.
La jeune femme reposa ses yeux clairs sur la nouvelle venue lorsqu elle ajouta qu elles ne s étaient pas présentés. Anthea lui souria tout en lui tendant l un de ses mains pales

_Navrée, Anthea Lloyd, professeur d Art...

Anthea conserva un leger sourire, quelques brefs instant puis après avoir serré la main de la jeune femme, la jeune new yorkaise leur adressa un signe de tete à chacun.

_Je vais vous laisser, je vais monter mes affaires... A plus tard Professeur Eiri, professeur Elaine...

Anthea tourna les talons et en entrant dans le hall elle ota son manteau pour prendre par la suite ses valises afin de monter rejoindre sa chambre au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 15:57

Elaine serra la main de la jeune femme. Peu après, elle lui dit qu'elle partait rejoindre sa chambre. Elain la salua donc d'un signe de tête assez bref puis revint a Yuki, constatant qu'il était plutôt très agréable a regarder. Elle se posta face a lui et enfonca ses fines mains dans les poches arrières de son jean et regarda Anthea partir en disant a Yuki d'un air presque navré

"Je vous dérangeait peut être"

Elle venait d'arriver voila déjà que quelqu'un semblait embêtée par elle, décidément les fois de ce cas étaient rares, mais Elaine préféra laisser tomber pour l'instant. Elles auraient tout le loisirs de se parler plus tard. Elaine sortit une de ses mains pour remettre ses cheveux derrière les oreilles et regarda Yuki dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:09

Yuki salua Anthea d'un signe de la main et reprit Elaine en souriant

"Oui cette moto est a moi. Et ne vous en faite pas pour elle. Je ne la connais pas mais je pense que c'est moi qui ai du la froisser un peu. Cela n'a rien a voir avec vous Mademoiselle Morgan, ne vous inquiètez pas"

La jeune femme le regardait dans les yeux, et il ne baissa pas le regard pour autant.

"En tout cas, je peux vous dire que vous avez le chic pour conduire. J'ai rarement vu une femme manier ainsi la moto, c'est assez rare"

Yuki n'avait jamais vus, ou très peu, de femmes conduires des moto comme celle d'Hélène, qui était pareille a la sienne et donc, assez puissante. Cela l'enchantait et il reprit en souriant

"Nous aurons peut être un jour le loisir de parler plus amplement de nos engins dans un endroit plus approprié"

Le temps commençait a changer et le froid montait petit a petit, tout comme le vent. Le ciel se covrit annonçant une pluie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:26

Elaine n'avait connu d'amour qu'un seul homme. Et Yuki possédait quelques petits traits de Andrew, minimes mais ils étaient là. Et Elaine sentit bien que Yuki lui plaisait, elle n'en tombait pas amoureuse mais elle se sentais attirée par lui. Il réveillait quelque chose en elle, qui dormais depuis quelques années déjà.

- Oh je suis soulagée qu'il ne s'agit pas de ma faute. J'espère qu'elle n vous en voudras pas longtemps Yuki. Au fait, je peux vous appeler Yuki? Vous pouvez m'appeler Elaine, nous sommes en privé après tout"

Elle afficha un sourire d'où émanait de la gentillesse, et ses yeux se mirent a briller avecce sourire. Effectivement, la pluie commençait a tomber, de plus en plus fort.

- En tout cas Yuki, je vous remercie pour tout vos compliments. Vous ne m'avez pas froissée, mais je pense aller dans ma chambre. Vous m'accompagnez?

Elaine prit son sac de sport qu'elle porta en bandouillère et prit ses valises, attendant Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 EmptySam 30 Juin - 16:51

Yuki hocha la tête

"Bien sûr...Elaine, vous pouvez m'appeler par mon prénom, cela ne me dérange pas. Nous allons travailler enseble, alors autant commencer sur de bonnes bases. Nous finirons bien par nous appeler l'un l'autre par notre prénom respectif"

Elaine sembla le rassurer en lui explicant qu'il ne l'avait pas froissée, mais qu'elle voulait juste rejoindre sa chambre. Effectivement, le temps n'était pas terrible, la nuit tombait et en plus, il avait hâte de s'installer quand même.

"Mais bien entendu Elaine. Nous reprendrons cette conversation plus tard. Je vous accompagne"

Le jeune professeur prit ses sacs et valises et avança dans le hall, saluant au passage la secrétaire qui apparament n'était pas prête a l'oublier de si tôt

Arrow Dortoirs des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hayron
Eleve de seconde
Noah Hayron


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 4:51

Noah était resté assis, a chantonner et sans écouter les profs. Il réagit cependant au manque d'attention du grand blond, étrange. Il pensait le blesser mais il n'avait pas même daigné le regarder..
L'un des profs, avec qui il avait eu une altercation plus tôt monta dans sa chambre, et Noah ne la regarda pas. Son attention fut appelée par cette nouvelle arrivée, une femme blonde et très fine aux allures de garçon manqué, ele parlait avec le grand blond et Noah préféra laisser tomber.
Quand tout les deux quittèrent le hall, Noah resta seul, pas plus de dix minutes, car l'ennui le prenait déjà. Il soupira, se leva et prit ses affaires pour aller dans sa chambre.
dortoir des garçons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune professeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» L'arrivée de Johnny Angel
» Arrivée d'Akira Hawkeye
» Une arrivée, comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: