La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'un jeune professeur [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyLun 25 Juin - 6:22

Dehors le temps était plus ou moins maussade, le ciel avit l'ar bleu mais l'air était plutôt froid. On entendit les grondement d'une moto non loin de la pension, un motard arrivant sur une Kawasaki sport fit son entrée rapide non loin de la porte, suivit d'un voiture noire. La voiture vint se garer devant la porte et le motard arrêta son moteur et hôta son casque, et secoa légèrement la tête faisant se remettre légèrement en place des cheveux blonds dorés. Un homme en sortit de la voiture et s'adressa au motard

"Je vais aller garer la voiture après avoir descendus tes baguages Yuki, tu es certain de vouloir me la laisser quelques temps? La motot c'est bien pratique mais que vas-tu faire quand il va peuvoir?"

Le motard sourit légèrement et répondit calmement tout en prenant une cigarette

"Alala Joe, je croyais que tu me connissais bien depuis tout ce temps"

L'homme répondit a Yuki en souriant

"Oui c'est vrai je suis idiot quandje m'y met, toi et ta moto c'est de l'amour fou"

Yuki alluma sa cigarette et répondit calmement après avoir recraché sa fumée

"Ma moto c'est mon bébé, j'ai horreure de m'en séparer. Bon, merci bien pour tout ce que tu as fais Joe, c'est vraiment sympa"

Joe répondit en souriant

"Oh mais c'est naturel, bon, gare ton bébé et et viens quand tu veux au restaurant surtout"

Yuki s'appuya son son casque posé sur l'avant de la Kawasaki, tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa avant de reprendre en serrant la main de son ami

"Ne t'nquiète pas pour ça, j'ai hâte de venir gouter tes spécialités"

Yuki remit son casque, fit un signe de main a Joe et démarra pour aller garer sa moto sur le parking. Une fois garée, il mit l'antivol et se dirigea vers l'entrée où l'attendas ses baguages.

*Bon, et bien allons-y* Pensa t'il avant de prendre ses valises et entrer dans le hall. Il s'arrêta et prit un plan qu'il regarda attentivement

*Je vais passer par le secrétariat, je verrai bien*

Il replia le plan, le remit dans sa poche et regarda les affiches dans le hall, peut être en espérant que quelqu'un le renseigne pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 9:09

Anthea débutait aujourd hui elle avait été, donc, conviée à rejoindre la pension ce matin là. Le ciel était clair mais un vent froid se faisait ressentir.
Une voiture de luxe noire s arreta devant l entrée de la pension, le chauffeurs descendit du véhicule et vint alors ouvrir la porte de l arrière pour laisser sortir sa passagère.
Une jeune femme assez grande et fine portant un tailleur pantalon sombre et ayant de long cheveux d un blond presque blanc, laissa ses grands yeux bleus parcourirent la façade de l établissement tout en quittant la voiture.
La chauffeur referma la portière et alla chercher les valises de la jeune femme tout en disant sur un ton joviale

_Mlle Lloyd vous voulez que je vous les porte jusqu à l interieur?

La jeune femme mit quelques minutes avant de répondre au vieille homme son regard perdu un peu ailleurs, mais sans pour autant le regarder elle reprit avec un calme démesuré

_Non merci Stuart... je vais m en charger...

L' homme lui souria legerement tout en déposant les valises près d elle. Il observa quelques instants la jeune femme blonde puis il se décida à reprendre toujours avec ce ton si jovial et aimable

_Je vous souhaite bonne chance Mlle...

Anthea lui adressa un bref signe de tete pour le remercier et l homme retourna au volant de la voiture afin de repartir. Une fois qu il eut disparu, Anthea sortit un paquet de cigarette, des Vogue plus exactement, elle en alluma une et tira sur celle ci à plusieurs reprises demeurant pensive avant de la jeter et de prendre ses valises afin de gagner le secrétariat.
Anthea connaissait ces lieux sur le bout de ses doigts, y ayant étudiée...
Une fois devant l office elle déposa ses valises et en se retournant elle manqua de bousculer un jeune homme, un professeur peut etre ou un surveillant.
La jeune femme lui adressa un sourire poli

_Navrée je ne vous avais pas vu...

La jeune professeur d art s apperçu que cet homme semblait un peu égaré...chose tout à fait normale s il était nouveau dans ces lieux. Ainsi sur ce meme ton si calme elle lui demanda simplement

_Je peux peut etre vous aider vous me semblez perdu, Monsieur?

Anthea l interrogea du regard, cherchant à connaitre le nom de son nouvel interlocuteur.
Son regard quitta cependant, rapidement le visage du jeune homme afin de se poser sur le hall, apparement très peu animé...ces lieux lui rappelaient tellement de choses et elle avait l impression d etre à nouveau ici en tant qu' élève plutot qu en tant que professeur...étrange mais après tout qu est ce qui n était pas étrange avec Anthea...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 11:26

Alors que Yuki parcourait les quelques affiches disposées dans le hall les mains dans les poches, il faut bousculé légèrement par quelqu'un. Il tourna la tête et baissa légè!rement les yeux pour regarder la coupable. Elle s'excusa et Yuki laissa un silence entre eux, pour répondre ensuite

"C'est pas grave, vous n'êtes pas un joueur de rugby donc ca ira"

Le jeune homme tourna la tête et laissa un silence s'installer entre eux, quand il remarqua que son interlocutrice demeurait près de lui, il baissa la tête et se tourna vers elle. Il remarqua beaucoup de choses, Yuki était comme armé d'un radar avec les gens, il voulut faire une remarque mais la demoiselle lui parla a nouveau. Il répondit simplement en lui tendant la main.

"Oh heu Eiri, Yuki Eiri. En fait je viens d'arriver il y a une demi heure, et j'aurai juste besoin d'une indication pour la suite, afin de trouver ma chambre, pour l'emplacement de ma moto et mon emploi du temps."

Bien entendu il ne demanda pas le nom de son interlocutrice tout de suite, c'était comme ça avec Yuki, son caractère et son passé en avait fait un être putôt froid. Mais il demanda tout de même en laissant sa main tendue

"Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 12:17

Anthea avait reposé ses yeux bleus sur l homme qui lui faisait face et elle se contenta de sourire brievement à sa reflexion comme quoi elle n était pas une joueuse de Rugby... et non donc en effet elle ne pouvait pas lui faire grand mal...
Anthea le trouvait étrange, enfin, pour Anthea tout était étrange depuis un petit moment déjà, la vie elle meme était une chose étrange à laquelle elle ne goutait que depuis quelques années.
Lorsqu il lui posa toutes ces questions, elle eut un sourire un peu plus décontracté, en effet il devait etre nouveau, tout comme elle à vrai dire en tant que professeur.
La jeune new-yorkaise prit la main qu il lui proposa et la serra avec une poigne que l on aurait pas pu esperer de cette jeune femme à l allure si fragile.
Sans le quitter du regard elle se présenta avant de répondre à ces questions

_Je suis Anthea Lloyd...professeur d'art.

Après cette brève présentation, Anthea croisa les bras sur sa poitrine réfléchissant un instant afin de ne pas l induire en erreur

_ et bien je dois dire que je viens également d arriver et malgré ma connaissance des lieux je ne peux pas vous dire où garer votre moto quand aux chambres et aux emplois du temps et bien c'est par là...

Anthea lui souria legerement puis elle passa devent lui pour allé s adresser à un bureau à proximité du secrétariat afin qu on puisse leur donner leurs clefs et emplois du temps de leurs cours respectifs.
La jeune femme s adressa à la vieille femme derrière un bureau en bois brut

_ Bonjour, je suis Anthea Lloyd, le nouveau professeur d art... j aimerais récuperer mes clefs et mon emplois du temps s il vous plait...

La vieille femme fronça les sourcils en entendant le nom du professeur et Anthea prefera ne pas relever cette expression presque de repproche qu eut la vieille femme.

_Bien je vais vous donner cela... professeur...

Anthea la remercia rapidement tout en prenant ses clefs et son emplois du temps, elle signa le formulaire comme quoi elle était bel et bien venu les chercher puis la vieille secrétaire s adressa àYuki qui se trouver près d Anthea

_Et vous? vous désirez? clefs et emplois du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 12:33

Yuki garda le regard fixe sur la demoiselle lui serrant la main. Quand la poigne s'arrêta, elle lui proposa de la suivre. Yuki acquiesca d'un bref signe de tête, mit sa guitare en bandouillère et prit ses sacs et valises et se mit en marche derrière Anthéa. Tout le court trajet se déroula dans un silence complet, on entendait juste les bruit de pas des deux professeurs.

Leurs pas les mena a un bureau, où une vieille femme pour le moins aussi froide que Yuki et a la mine déconfite faisant penser le jeune homme a ces anciennes surveillantes très étriquée, peu aimable et dont le sourire est a arracher. Enfin, il n'était pas vraiment mieu.

La dame s'adressa a Yuki qui répondi avec sérieu, tentant de remettre la dame en place pour ne pas changer a ses habitudes

"Yuki Eiri, enchanté. Je suis le professeur d'écriture et de langue. Et je souhaiterai clés et emploi du temps"

La femme grimaça légèrement face a Yuki et sa façon de parler, elle lui lança les clés sur le bureau ainsi que l'emploi du temps. Puis elle continua en ronchonant

"Signez ici"

Elle lui lança légèrement un carnet et un bic, Yuki les lu et signa, il retourna le calepin sur le bureau en le faisant glisser et lui dit

"Et voila, au plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 12:58

Anthea avait laissé la vieille femme s occuper du nouveau professeur et son regard s'était porté sur la liste des élèves...une grande majorité était des japonais mais elle fut surprise de voir qu il y avait tout de meme un grand nombre d européens et d américains...elle ne se rappelait pas qu à son époque, elle eut la chance de rencontrer quelqu un qui parlait sa langue, l anglais.
La jeune professeur d art examina de longues minutes son emploi du temps et lorsqu elle s apperçu que la vieille femme avait cessé de parler elle reporta son regard sur Yuki.

_Et bien professeur Eiri...dites moi vous vivez ici au Japon?

Anthea l interrogea du regard, peut etre était elle curieuse mais après tout elle aurait aimé connaitre un peu mieux ses nouveaux collègues.
La jeune femme jeta un oeil à ses valises qui étaient toujours dans le couloirs puis elle soupira et regard où se trouvait sa chambre

_ Vous êtes à quel étage? enfin votre chambre est à quel étage Mr Eiri?

Anthea fit quelques pas pour récuperer ses deux valises et elle revint vers le professeur qui lui semblait etre assez froid et détaché, un peu comme elle par instant.
Anthea réalisa cependant qu elle lui posait beaucoup de question et que s il était comme elle et bien il ne devait pas forcement apprécier cela...et Anthea aurait détesté qu il lui en pose à son tour...

_ Enfin pardonnez ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 13:14

Après avoir fait cette entrée en matière avec la vieile bique...enfin secrétaire, Yuki se tourna pour faire face a Anthea qui lui demandait où il vivait. Le jeune professeur répondit a sa manière, autrement dit brièvement et froidement

"Non professeur Lloyd en art. J'arrive directement de France. Par contre, vous n'avez pas l'air du coin non plus"

Yuki n'était pas a se moquer, c'était sa façon de parler et d'agir. Sa personalité étant plutôt complexe, certains pouvaient se sentir oppressés par son attitude. Il entendit la question d'Anthea, prit le numéro sur la clés, laissant le silence s'installera nouveau, pour ensuite répondre

"Apparament au deuxième"

Il ne remarqua pas son absence assez brève, caril lut l'emploi du temps. Il fut tirer de sa lecture par Anthea qui, apparament stressait et s'excusait d'être curieuse. Yuki fit une légère moue et répondit

"Faut pas stresser comme ça professeur Lloyd en art, j'ai l'habitude des questions"

Il posa sa guitare, dormant dans sa house noire sur le sol et fouilla dans ses poches afin de prendre son paquet de cigarette et son zippo en argent.

"J'imagine que vous ne fumez pas"

Yuki ne posait de questions, il poussait a faire répondre les gens par une habile manière qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 13:34

Anthea lui souria à peine, voilà qu elle n était pas la seule arriviste ici, enfin elle l était à moitier...
La jeune professeur avait passé près de 5 ans en France autrement dit elle parlait français courrament. Anthea reprit alors dans la langue du professeur de langue et d écriture

_Vous avez un bon sens de la déduction professeur Eiri en écriture et langue... je viens de New York...

La froideur du professeur et sa manière si désinvolte de lui répondre n opressa nullement Anthea à vrai dire cela lui était completement égal... elle n avait de toute façon pas l habitude que l on soit aimable avec elle... non en temps normal les gens lui parlait sans aucun respect..surtout ceux qui connaissait son passé...

_ Et bien je crois que tous les professeurs sont au même étage...

Lorsqu il ajouta qu il ne fallait pas etre stressé, elle eut un sourire, un sourire amusée, mais la croyait il stressé? Anthea était loin de l etre non ici elle était chez elle... et un professeur ne l impressionait guère.

_Merveilleux dans ces cas là je continuerais à vous en poser...

Anthea avait dit cela avec un touche d humour, elle n avait bien entendu pas l intention de lui poser encore des tas de questions... elle n était pas ainsi non plus.
Lorsqu il sortit ses cigarettes et qu il ajouta qu elle ne fuma pas, cela l amusa, avait elle l air d une gentille petite fille à papa? et bien non dommage pour lui elle fumait et elle avait fait bien pire...
Anthea sortit à son tour son paquet de cigarette avant d ajouter

_Et bien vous imaginez mal professeur... je fume...ce n est pas une bonne chose mais pourtant c'est le cas...

Anthea sortit une cigarette ainsi que son briquet et le regard glacial que lui lança la secrétaire eut pour effet que la jeune femme n alluma pas sa cigarette

_Il me semble qu on ne fume pas dans les batiments cependant...vous m accompagnez dehors professeur Eiri en écriture et langue?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 13:46

Yuki l'écoutait, même si il ne le semblait as...Il écoutait ce que cette jeune professeur lui disait. Il ne put s'empêcher de remarquer le regard froid de la secrétaire, et comme a son habitude, Yuki fit pire que de se laisser impressioner. Il prit une de ses cigarette qu'il porte a ses lèvres, puis en sortit une a moitié de son paquet et la présenta a la secrétaire, tout en disant d'une manière sérieuse et désinvolte

"Vous en voulez une aussi?"

La secrétaire pouffa face au professeur et gromella après s'être retournée

"Non mais...On enguage n'importe qui ici"

Malheureusement Yuki l'entendit et répondit toujours de la même manière, le coups de grâce pour l vieille taupe...enfin secrétaire

"Ca vous pouvez le dire dis donc"

La secrétaire prit un air outré et souffla, ne sachat quoi répondre a ça. Yuki se retourna et fit un signe de main avant de reprendre avec Anthea tout en mettant ses mains dans ses poches

"J'allais m'imposer de toute manière professeur Loyd en Art"

Yuki marcha vers la sortie, cigarette a la bouche et mains dans les poches, a le voir, on pouvait avoir du mal a croire qu'il soit professeur. Sa démarche sûr de lui, droite et décontractée pouvait porter a croier le contraire. Arrivé dehors, Yuki tendit son paquet de cigarette a Anthea

"Tenez, cigarettes américaines"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 14:00

Anthea l écouta "discuter" avec la secrétaire, elle souria amusée, il fallait croire qu il n aimait guère se faire marcher sur les pieds... après tout quoi de plus normal... Anthea elle n avait pas à répondre de la sorte tout simplement parce que dans cet établissement elle ne tenait pas à se faire remarquer...
La jeune femme l observa et elle reprit en français lorsqu il lui dit qu il serait venu de toute manière

_Je n en doute même pas professeur Eiri...

Anthea prit l une de ses cigarettes qu elle porta à ses lèvres et qu elle alluma refusant de la sorte celle du professeur d'écriture et de langue.

_C'est bien aimable à vous mais je prefere les miennes...

Anthea tira sur sa cigarette longue et fine et tout en l interrogeant du regard, elle lui posa une nouvelle question.

_ Dites moi, pourquoi venir enseigner si loin de chez vous? La France ne vous convenait elle plus?

Anthea ne comprenait pas vraiment que l on puisse désirer enseigner ici, c'était un lieu guère attrayant, avec des élèves indisciplinés et pour la plupart difficiles à tenir...Les cours n étaient donc pas une chose évidente à faire dans cette pension.
La jeune femme tira une nouvelle fois sur sa cigarette son regard se posant sur l horizon, revoir ces lieux lui faisaient étrange et qui plus était si elle devait enseigner avec des anciens professeurs... professeurs qui avaient été les siens il n y avait de cela pas si longtemps... autrement dit qui la connaissait et qui connaissait son passé, sa famille, sa décadence personnelle.
Anthea quitta ses pensées pour reporter son attention sur le professeur qu elle détailla brièvement du regard
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 14:14

Yuki rangea son paquet et alluma sa cigarette. En recrachant la fumée il dit bêtement

"Bonne réponse"

Le dernier mot avec Yuki était très difficile a obtenire, il était étrange mais restait respectueu tout de même. Le jeune professeur tira sur sa cigarette en silence, et mis sa main en poche, celle là étant libre. Anthea lui demanda ce qu'il venait faire ici. Yuki et son passé était en guerre a vrai dire, mais cela ne se voyait pas tant son caractère et sa mani§re d'agir et de répondre était propre a lui.

"Réponse simple et claire...Tout simplement parce que j'ai mes raisons. Et car Yuki a ses raisons, que même la raison ignore"

Il laissa le silence planer a nouveau et répondit quand même

"Les challenges me plaisent"

Et sans se retourner il reprit, avec ses questions tourne dans un sens d'exclamation plutot que d'interogation. Le radar Yuki était en éveil depuis le début, et son sens de déduction lui permit dedire cette phrase

"Vous vous n'êtes pas inconnue a cette établissement, et je ne veux pas savoir pourquoi. Pas mes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 14:43

Ce professeur était un drole de personnage, il voulait le dernier mot...et cela Anthea s en moquait...il le voulait et bien il l avait meme s il disait des choses pour le moins sans interet comme " Bonne réponse" chose dont elle ne voyait pas du tout le sens ici...enfin elle ne chercha pas à comprendre...
Comme elle s y attendait il ne lui répondit rien...ne lui donnant pas les raisons de sa présence ici... après tout pourquoi l aurait il fait ils ne se connaissaient pas mais Anthea pu en déduire qu il n était pas forcement en accord avec son passé tout comme elle...

_Je vois vous faites aussi dans la philosophie professeur Eiri...

Anthea lui souria brievement lorsqu il ajouta qu il aimait les challenges...Elle tira sur sa cigarette laissant un bref silence s installer entre eux avant de répondre

_ ET bien heureusement... parce que travailler ici sera un vrai challenge...

Anthea parlait en connaissance de cause et il s en apperçu assez rapidement. Anthea se contenta de l observer de longues minutes avant de se décider à répondre à cela, sur un ton détaché et calme

_Vous posez des questions de manières détournées Professeur...mais vous avez raison, je suis pas inconnu à cette établissement pour y avoir étudié il n y a pas si longtemps...

Anthea prefera s arreter là se contentant de fumer en silence, elle ajouta tout de même avec un sourire tendu

_Nous faisons tous des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 14:59

Yuki leva un sourcils quand elle remarqua qu'il posait des questions "détournées", il répondit simplement a cela

"Bravo"

Le jeune professeur poussa lorsqu'elle évoqua le fait que tous faisaient des erreurs. Non lui n'avait pas fait d'erreurs, il tourna la tête vers sa moto garée non loin d'eux, elle lui rappelait tant de souvenirs. Non il n'avait pas fait d'erreurs dans sa vie. Il laissa a nouveau le silence s'installer et posa une question hors sujet.

"Vous avez quelque chose contre les sexualités autres que l'éthérosexualité?"

Ont ne pouvait pas sentir qu'il parlait entre autre de lui dans son intonation, elle était tellement banale que ceux qui ne le connaissait pas vraiment bien ne pouvaient vraiment pas s'imaginer qu'il parlait entre autre, de sa propre sexualité. Il regarda au loin, sans regarder Anthea, puis après avoir a nouveau tiré sur sa cigarette. Sans savoir que l'affaire entre lui et son élève avait été rendue publique dans toute la France. Si Anthea savait quelque chose, elle parlerait probablement de cette histoire, du au fait qu'il s'agissait d'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 15:08

Anthea prefera ne rien répondre à ce "Bravo" qu elle trouvait hypocrite et ironique mais peut etre n était ce pas ce ton que voulait prendre le jeune professeur.
La jeune femme souria par la suite en entendant sa question, il changeait de sujet et cela l arrangeait assez...Cependant la question qu il venait de lui posait Anthea l interpreta pour le jeune homme... qui poserait ce genre de question s il n était pas conserné? personne...
La jeune femme eut un leger soupire puis elle se décida à lui répondre après avoir tiré sur sa cigarette

_Quand je vivais à New York j ai fréquenté beaucoup de personne ayant d autres sexualités...un de mes bons amis aimaient un autre ami...alors je peux vous dire que la sexualité autre que l hétérosexualité ne me dérange pas... à vrai dire chacun fait se qu il veut...

Anthea lui souria legerement puis elle ne tarda pas à faire le rapprochement entre le professeur devant elle et l affaire qui avait fait pas mal de bruit en France il y avait de cela quelques années...
Elle haussa legerement les sourcils et elle ajouta

_Je vois que votre sexualité a cependant été dévoilé au grand jour il y a peu... je me souviens avoir beaucoup entendu parlé de cette affaire à Paris surtout après la disparition soudaine du jeune étudiant...

La jeune femme eut un bref sourire, elle ne pensait pas se tromper, il s agissait bien de cet homme mais c'était ses affaires son probleme..son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 15:21

Yuki fut légèrement impressioné par cette déduction venant d'Anthea. Elle vint a parler de son propre passé...Etaler dans les journaux, cela n'étonna guère Yuki a vrai dire. Il prit un air totalement normal et dit

"Ah je suis donc une star, et bien. je ne me justifierai pas. Et si cela dérange a quelqu'un, que l'on me jette la première pierre"

Yuki écrasa sa cigarette sur le sol et reprit

"Enfin bien que cela n'interesse guère le peuple, je préfère d'entrée donner la vérité. Notre relation était basée sur le respect et l'amour, aucune perversité, si ce n'est que dans le domaine privé, et là ça ne regarde personne"

Yuki ne savait pas que l'affaire avait été aussi loin, il était néanmoins curieu de savoir ce que l'on pouvait avoir colporter a ce sujet...et encore plus avec le départ de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 15:33

Anthea avait également vu sa vie vie ou plutot sa débauche s étaler dans la presse, mais plutot la presse people, la fille de l un des hommes les plus riches des Etats Unis, contoyant toute la haute socièté... tombant dans la débauche et la drogue... ou les journaux aimaient ce genre d histoire mais la vie d Anthea ne s'était diffusée qu aux Etats Unis...et ici elle était loin de tout cela et doutait fortement que son interlocuteur ait un jour ouvert un magazine de potins américain!

_Je doute que l on puisse vous attribuer le titre de Star mais je pense en effet que vous n avez pas à vous justifier...cette affaire ne regarde que vous après tout...

Anthea l observa un instant, se rappelant ce qu elle avait pu lire dans les journaux lorsqu elle était à Paris mais à cette époque elle était quelque peu dans un état pitoyable et elle avait regagné New York avant la fin de cette histoire.

_Vous vous doutez que c'est sur la perversité qu ont insistés les journaux...mais ayant contoyé des homosexuels, je veux bien croire que votre relation était tout autre...

Elle lui souria brièvement tout en terminant sa cigarette qu elle jeta un peu plus loin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 15:45

Yuki poussa un profond soupire, les journalistes...les parents de Keith, les autres professeurs, ils avaient tous leur lot la dedans. Néanmoins, le jeune professeur se mit a rire légèrement

"Oh oui, une tête de pervers incapable, un professeur aimant la chaire des élèves et l'innocense des adolescents. Je vois les articles d'ici. Mais plus sérieusement, Keith lui savait ce qu'il était, un homosexuel pur, craignant la vision des autres. Quand a moi, je suis disons...Bisexuel"

Le jeune professeur émit encore un rire étouffé, puis se racla la gorge.

"Dite donc professeur Lloyd en art, vous aimez quel genre de musique? A première vue, je vous vois claireent apprécier des courts moments d'Opéra"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 15:58

Elle lui souria legerement, en effet c'était un peu l image qu avait donné les journaux de ce professeur mais après tout fallait il s attendre à mieux? non elle en doutait surtout dans ce genre d affaire..

_ Mais dites moi professeur Eiri... il me semble en vous entendant parler que vous n avez pas lu les journaux à cette époque?

La jeune femme l interrogea du regard, il parlait comme s il n avait pas jamais lu le moindre article sur cette affaire! ce qui étonnait la jeune professeur...
Anthea se mit alors à rire lorsqu il lui demanda qu elle musique elle aimait et surtout qu elle devait aimer l Opéra. Elle lui répondit avec amusement tout en allumant une deuxième cigarette.

_Et bien cher professeur Eiri en écriture et langue, je dois dire que j aime l Opéra et la musique classique surtout lorsque je travaille... mais je vis avec mon temps également et j aime tout sorte de musique enfin sauf le RAP US bien évidement...

Elle avait dit cela avec amusement lui souriant legerement avant de lui retourner la question

_Et vous professeur Eiri? Opéra ou bien Rock et variété?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 16:07

Yuki s'alluma également une autre cigarette et répondit a sa première question

"Ca va vous étonner, mais je n'ai jamais su que ca avait été publié et je n'en ai jamais lu une seule ligne"

Yuki hocha la tête quand elle approuva sa déduction sur l'opéra. Yuki sourit légèrement en coin, pour revenir vite a sa froideure

"Le Rap US? Ne m'en parler pas, j'ai horreur de cette...Musique? Non j'aime l'opéra moi aussi, la musique classique quand je veux me détendre. Sinon, je suis plutôt porté sur le Punk Rock, Pop Rock et le Rock basic. Je suis assez varié. Quand a la chanson française, je n'aime pas spécialement...Lorsque jétais a l'université, nous avons monté un groupe de musique...Et je dois dire qu'on étaient pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 16:19

Anthea haussa legerement les sourcils en entendant cela, elle était en effet surprise qu il n en ait jamais entendu parler alors que cela avait vraiment fait du bruit!

_ Et bien en effet je suis surprise mais cela n est pas plus mal après tout

La jeune femme tira sur sa cigarette et l écouta, lui parler musique, tout deux semblaient d accord pour dire que le RAP US n était pas de la musique, enfin il n en semblait rien alors!
La jeune professeur reprit avec ce meme amusement

_Nous voilà alors d accord! le RAP US ne peut pas etre qualifié de musique! mais dites m en plus sur votre groupe de musique...quel genre de musique jouiez vous? enfin j en déduis par l étuis à guitare que vous avez, que cela doit etre votre instrument...

Anthea conserva un leger sourire, elle avait joué du piano pendant de nombreuses années et pourtant cela faisait plus de 5 ans qu elle n avait pas touché un instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 16:40

Yuki hocha une fois la tête avec un léger amusement. Le contact avec Yuki était difficile a avoir, mais Anthea avait "passé le test".

"Oh si vous voulez en savoir plus...Volontier"

Yuki tira sur sa cigarette et continua

"Si vous voulez, passez un jour dans ma chambre et je vous montrerai ma guitare, je n'aime pas la montrer et la sortir de l'étui dans le courant d'air, c'est très mauvais pour les cordes. Comme un piano, l'humidité et la sécheresse peut l'abîmer fortement. Alors...Le groupe"

Yuki prit son porte feuille et en tira une photo de leur groupe. Yuki était bassiste et guitariste, mais dans le groupe il privilégiait pls la guitare électrique a la basse. Son frère Aidan, était le bassiste, ont pu voire sur la photo le batteur un jeune homme plus petit aux allures de punk dégeanté et le chanteur ressemblait a un rockeur aux cheveux longs.

"Voila, alors en avant plan, le plus petit aux cheveux rose coiffé en petard c'était notre batteur, l'autre a coté avec ses lunettes de soleil et ses cheveux longs c'était notre chanteur, et là au milieu moi et mon frère. On étaient pas dans la même université mais ont arrivaient a se retrouver, on a fait quelques concerts, et on a même fait un album, juste pour le plaisir. Quand on s'est séparé, Joe le batteur est venu vivre au japon, et fait carrière dans la restauration, mon frère est partit de la maison et le chanteur lui, il nous a quitté peu après pour des raisons de santé, il s'est suicidé pour ne pas souffrir"

Yuki soupira légèrement puis reprit

"Et vous, vous devez bien avoir fait quelque chose dans votre vie, récital? de...l'art?"

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 16:57

Anthea n avait pas pour habitude de juger les gens, non elle l avait bien trop été elle même...alors elle n avait pas jugé Yuki sur sa sexualité ou bien encore sur le caractère froid et hypocrite qu il avait eut envers elle au premier abord et cependant elle était ravie de voir qu il pouvait etre autrement que désinvolte! Elle l écouta parler d instrument et dans un sourire elle lui répondit

_Je passerais donc avec plaisir et j espere avoir le droit à ce que vous me jouiez un morceau!

Anthea souria legerement, elle aimait la musique et aurait été heureuse qu il lui joue quelque chose.
En regardant la photo elle observa Yuki pour le comparer à son "lui plus jeune", cela la fit sourire, il n avait pas beaucoup changé mais semblait beaucoup plus....sage! La jeune femme l écouta lui raconter "l'histoire" de son groupe avant de faire un petit commentaire

_Je trouve que votre frere vous ressemble... et j en déduis que vous avez des connaissances au Japon! Je dois dire que je suis surprise d avoir finalement à faire à une Star...

Anthea lui souria avec amusement, elle ne se moquait pas de lui, non bien au contraire, elle trouvait cela bien d avoir eut des projets comme cela. Puis lorsqu il demanda se qu elle avait bien pu faire de sa vie et bien elle prefera jouer la carte de l honneté après tout si elle devait travailler avec lui ici, elle preferait qu il apprenne tout cela d elle plutot que de l un de leur futur collègue.
La jeune femme reprit alors sur un ton détaché et toujours aussi calme

_Et bien non professeur Eiri je n ai pas fait grand chose de ma vie... j ai enchainé les centres de désintoxication, j ai passé ma vie dans des soirées mondaines à jouer avec l argent de mes parents...et puis j ai voyagé...pour finalement me trouver une passion pour l histoire de l art que j ai étudié à Paris...et au bout du compte j ai décidé d aider les "cas désesperés" dans mon genre!

Elle eut un sourire pour elle. Elle ne voulait nullement de la pitier du jeune professeur et elle ne souhaité pas qu il la voit comme une petite fille riche qui s'était droguée et avait ratée sa vie...Anthea tira sur sa cigarette et elle ajouta dans un soupire

_Je vous laisse déduire pourquoi j ai passé un an ici...et si cela vous rassure aujourd hui ma seule dépendence sont les cigarettes que vous voyez là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMar 26 Juin - 17:11

Yuki fronça les sourcils en souriant...Une star, non pas a ce point, ils avaient juste fait un bout de chemin ensembles. Effectivement Yuki n'aait pas changé, mais les années étant là tout de même...Il l'écouta ensuite parler d'elle, Yuki ne dit rien, sans juger comme a son habitude d'ailleurs.
Quand elle termina, il cru bon de jouer la carte de l'honnêtetée avec Anthea

"Et bien tant mieu, que tout aille pour le mieu maintenant. Et pour être franc avec vous, j'ai moi même été, comme tout jeune homme qui se respècte, une vrai teigne. J'ai échappé a me retrouver pensionaire moi aussi, j'ai aussi touché a la drogue, a l'alcool aussi, je me suis amusé a mettre le feu a des voitures, briser les carreaux et tout ce tas de hoses. Enfin, je n'ai jamais été...un gars très sage. Et c'est ça qui m'a donné l'envie d'être professeur et de me focaliser sur les jeunes a problèmes"

Voilà, une bonne partie de la vie de Yuki venait d'être déballée, ca ne le gênait pas, bien au contraire. Il tira sur sa cigarette et reprit avec un air quelque peu désinvolte

"Enfin, vous me direz, l'histoire avec mon élève va me suivre a vie de toute façon. Ca j'avoue que débauche sur mineur ca n'a jamais été mon sujet de prédilection. Si j'aurai l'âge de ces jeunes vivants ici, je pense que je ferai tout exploser après un coup bas comme celui là"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hayron
Eleve de seconde
Noah Hayron


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMer 27 Juin - 6:34

[incruste mais je ne fais que passer Wink ]

Une grosse voiture noire aux vitres teintées s'arrêta devant l'entrée du hall, ou se tenaient deux professeurs ou surveillants. Elle s'arrêta et deux personnes vêtues de manteau mi longs noirs descendiren de l'avant et se dirigèrent vers la porte passager droite, que l'un d'eux ouvrit. L'autre personne s'adressa au passager, qui attendait de sortir.
"Allez t'es arrivé baisse bien la tête pour sortir"


Noah descendt de la voiture, les mains attachées derrière le dos, et tenu par deux policiers, en attendant que le troisième sorte les baguages de la voiture. Il sorta 2 gros sacs, et deux valises et vint fouiller en vitesse le jeune adolescent qui ne dit rien.
"Bon, j'ai rien contre toi Heyron, mais avoue...tu sera mieu ici qu'en prison hein?"


Le policier n'avait pas vraiment de pitié dans la voie quand il parla a Noah qui fixait l'agent sans sourciller. Alors qu'il ne répondait, pas le policier fit signe aux autres d'emmener ses baguages a l'intérieure et de le faire suivre. Les policiers passèrent face aux professeurs en les saluant d'un signe de tête, et passèrentensuite devnt eux, les deux autres tenant Noah parles bas, saluant eux aussi les professeurs d'un signe de tête. Arrivés a l'intérieure, l'un des policiers inscrivit l'adolescent qu'il tenait encore, une fois enregistré, on le détacha
"Et voila Heyron, ce coup ci t'es plus possible dans le circuit, que j'te r'vois plus dans mes pattes a la grosse pomme sinon j'peux plus rien pour toi"


Noah se frotta les poignets et répondit a la manière qui lui était propre, celle d'un délinquant complètement rebelle
"Ouais allez j'suis encore ici jusque mes 20 piges Sergent, d'ici là p'têtre que vous aurez prit votre pension...ou que vous aurez été descendu par un de mes potes"


Le sergent lui donna une giffle et dit tout bas avant de s'en aller
"Toi mon garsa a ta place j'ferai bien gaffe a ma p'tite g***le d'ange parce qu'ici ca rigole pas non plus Heyron, alors tien toi a carreau, c'est pas toi le chef ici"


Noah fixa le policier sans sourciller et ne répondit pas, on le fit s'asseoir sur une chaise et laisser seul. Les poilicier quittèrent le hall en saluant légèrement les professeurs de la tête, et s'en allèrent dans leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] EmptyMer 27 Juin - 9:30

Anthea apprécia que le jeune professeur ne la juge pas sur ce qu elle avait pu faire dans son passé, un passé pas si lointain d' ailleurs quand on y repensait... Cependant lorsqu il lui annonça qu il avait lui même fait pas mal de choses pas très "catholique" , elle lui souria brievement, il fallait croire que le passé de Yuki n était pas non plus rose.
La jeune femme tira sur sa cigarette avant de lui répondre toujours avec calme

_et bien je crois que nous avons eut la meme envie d aider les jeunes à "probleme" pour des raisons assez similaires...J espere que vous vous etes calmé Professeur Eiri!

Anthea lui souria amusé, elle plaisantait se doutant qu il ne devait plus etre le même qu il avait eut une mauvaise passe tout comme elle.
Par la suite elle allait lui répondre mais son regard se porta sur le jeune homme qui venait d etre conduit ici par les policiers... en voilà un qui n était pas là pour son plaisir et qui allait certainement demeurer ici quelques années...
La jeune femme fronça les sourcils lorsque le policier giffla le jeune homme, et bien évidement en l entendant poursuivre de la sorte, elle soupira tout en rentrant dans le hall.
Elle regarda le policier et prefera lui rétorquer avec politesse mais surtout avec beaucoup de froideur

_En effet cela ne rigole pas ici, et bien evidement ce jeune homme n est pas le "chef" comme vous dites si bien... mais vous non plus alors je vous prierez d etre poli et de garder vos mains dans vos poches...afin de nous laisser faire notre travail désormais...

La jeune femme lui accorda un sourire glacial, elle n aimait guère voir des policiers outre passer leur droit c'était à dire lever la main sur un jeune...et pour avoir encore plus de tord pour la jeune femme, cet homme était vulgaire et cela elle détestait assez...
Anthea lui lança un dernier regard en le voyant quitter les lieux puis elle prit le registre sur lequel on venait d inscrire le nom du jeune arrivant.
Ses yeux bleus se posèrent à nouveau sur le jeune homme, le détaillant un instant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune professeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» L'arrivée de Johnny Angel
» Arrivée d'Akira Hawkeye
» Une arrivée, comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: