La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Johnny Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée de Johnny Angel Empty
MessageSujet: L'arrivée de Johnny Angel   L'arrivée de Johnny Angel EmptyVen 23 Mar - 9:13

Tomoki marcha devant l'école avec un sac qui contient surement des trucs de romans ou autres choses pour qu'il puisse se distraire. Il regarde un peu l'endroit de l'école puis il fit un joli sourire qui est presque neutre. Les élèves regardent le nouveau surveillant qui est très différent de ceux des autres, malgré qu'il portait un jean noir et un chemisier blanc avec une cravate et il a une veste noir qui tient sur son épaule. Les filles le regarde avec émerveiller par la beauté du jeune homme. Tout le monde se demande vraiment si c'est un élève ou un prof car il avait vraiment le physique d'un lycéen. Tomoki regarde les autres puis il lui fit un sourire neutre et mystérieux. Tel un ange qui avait descendue du ciel.

" Je sens que je vais me plaire ici et il faudra que je regarde un peu l'intérieur pour voir si il n'y avait pas un dortoir quelque conque"

Il entra dans la pension lorsque quelqu'un va vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

L'arrivée de Johnny Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Johnny Angel   L'arrivée de Johnny Angel EmptyVen 23 Mar - 11:59

On avait annoncé à Tatsuki Ota la venue d'un nouveau surveillant. Il apparaissait que c'était un jeune homme ressemblant à un lycéen et plutôt mignon selon les dires de certains professeurs. Bien sûr ce n'était que des rumeurs. Tatsuki n'était pas du genre à croire aux rumeurs. Elle s'était pourtant faite belle pour l'accueillir. Portant son habituel tailleur noir, sa chemise était pourtant à jabot et sa jupe ornée d'une chaîne fine. Elle s'était relevé les cheveux en chignon haut. Ses talons hauts claquaient dans les couloirs. Enfin, la jeune directrice atteint la grille du pensionnat. C'était l'heure de la récréation. Elle regarda ses élèves avec une sorte de sourire affectif. En face d'elle, elle vit pourtant un jeune homme ayant les traits d'un Terminale, portant un sac de sport. C'était probablement le surveillant. Elle se dirigea vers lu, ouvrit la grille barbelée séparant le monde réél de la vie étrange qu'elle menait dans la pension. De nouveau sérieuse et froide, Tatsuki invita le dénommé Angel à entrer et lui tendit une main amicale :

je suis Tatsuki Ota, la directrice. Vous devez être Mr. Angel le nouveau surveillant ? Enchantée. Pour vous je serais Mlle Ota.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée de Johnny Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Johnny Angel   L'arrivée de Johnny Angel EmptyVen 23 Mar - 12:11

Tomoki regarde la directrice, elle a l'air bien belle pour accueillir ainsi le jeune Angel. Et lorsqu'elle lui tendit la main, il s'incline en prenant délicatement la main puis il lui fit un baise-main et se relève, il fait un vrai gentleman. Ensuite il regarde le visage de la directrice et dit d'un ton soutanelle:

- Je suis enchanté de vous connaitre, j'espère que je ne vous décevrais pas pendant que je fasse mon service et je suis vraiment motivé pour ce travail qui est des fois difficiles pour certains, mais vous verrez bien.

Il entra dans la cours de récréation, les élèves sont nettement rester immobile en voyant le jeune homme entrer. Certains des élèves disent surtout les filles qu'il a l'air mignon, mais Tokomi qui avait entendue leurs libres pensées, est très préoccuper. Il est vraiment motivé, calme et parfois sérieux. Il se retourna pour regarder la directrice et attend les recommandations qu'il devrait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

L'arrivée de Johnny Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Johnny Angel   L'arrivée de Johnny Angel EmptyMer 28 Mar - 7:43

Le jeune surveillant fit un baise-main à Tatsuki. Bien que troublée, celle-ci demeura froide et alla même jusqu'à réprimander Johnny.

Mr Angel, je conçois que vous soyez nouveau dans le pensionnat mais evitez ce genre de gestes, surtout devant les élèves. Une poignée de main aurait suffit.

Sur cette dernière phrase, ses yeux devinrent un peu moins durs presque rieurs. Mais elle se reprit vite et essayat de conserver son image. Elle dévisagea le surveillant d'un air soupçonneux avant de lâcher :

Bien suivez moi à l'interieur nous pourrons discuter tranquillement.

sur leur passage, les élèves s'étaient calmés et rassemblés autour d'eux. C'était sans doute du à la beauté du jeune homme. Même Mlle Ota devait se l'avouer, il avait un joli minois ! Ses soupçons se confirmèrent rapidement : plusieurs des pensionnaires filles murmuraient de compliments ... La directrice secoua un peu la tête avec lassitude. C'étaient avant tout des enfants ! Elle s'arreta au milieu de la cour, regarda Johnny et s'adressa de nouveau à lui.


Très bien monsieur, voici un petit test qui décidera probablement de votre poste. (elle n'en pensait pas un mot vu qu'elle avait besoin de surveillants mais c'était une bonne motivation) Veuillez disperser nos chers élèves. Voyons si votre charme est si ... puissant que ça.

Un petit sourire moqueur mais presque invisible aux lèvres, elle attendait de voir les prouesses de son nouveau "pion". Quelques garçons commençaient déjà à être jaloux et arborer des mines menaçantes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée de Johnny Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Johnny Angel   L'arrivée de Johnny Angel EmptyMer 28 Mar - 8:02

Johnny regarde un peu la jeune femme en se demandant ce qu'elle pense vraiment : est-ce que c'est un test ?... mais peu importe. Le jeune homme vit les filles qui se murmurent et les garçons qui commencent à faire des jaloux. Il n'aime pas la violence mais il fait ce qu'il peut pour que les garçons ne soient pas jaloux de lui, il ne veut pas de concurrent. Il alla vers les deux jeunes élèves masculins qui sont en train de fixer du regards qui sont jaloux de sa beauté, puis il lui murmure à l'oreille de l'un d'eux que cet élève est vraiment très surprit ce qu'il avait dit et dit aux autres garçons de le laisser tranquille. Les filles sont toute timides puis il leurs fixe du regard en disant dignement :

- Les filles. Si vous ne voulez pas que vos petits amis ne soient pas jaloux de moi et d'éviter quand même une mauvaise habitude, vous retournez là où vous êtes car je ne sors pas avec des filles qu'elles fasses leurs gamineries assez exagèrent donc mesdemoiselles"

Il fit le geste de "oust du balai" puis regarde un peu la jeune directrice en haussant les épaule tout en disant.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Johnny Angel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Johnny Angel   L'arrivée de Johnny Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Johnny Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuki Tokomi (alias Johnny Angel)[Validé]
» Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: