La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'Akira Hawkeye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Hawkeye
Professeur
Akira Hawkeye


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptySam 24 Mar - 12:55

Bon, c'était partit. Premier jour, première heure, première minute, première seconde, première entrée. Pour faire simple Akira entra dans le hall du pensionnat, des élèves discutaient, certains plus violemment que d'autre, mais bon c'était, comment dire? leur nature en un sens. Elle avait malheureusement connu ça.

* Allez, c'est partit ma petite Akira, tu fais ton entrée dans la cage aux lions*

Cette pensée la fit sourire, elle n'avait pas tout à fait tord, mais si elle partait de ce point de vue elle n'allait pas se faire beaucoup d'ami. Elle eut soudain un pique de stresse

* Pourquoi je resterais? De toutes façons les élèves n'aiment pas les maths, il vont me trouver ridicule et trop timide.*

Elle commença à faire demi tour quand quelqu'un l'appela
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyMer 28 Mar - 8:34

C'était un homme qui marche tranquillement et en surveillant des élèves en cas où il y aurait quelques violences parmi eux. C'était en faite son premier jour de travail et il n'avait pas l'intention de baisser les bras. Et lorsqu'il appela une jeune femme qui s'apprêter à partir, il retient un peu vers l'entrée en disant tout doucement.

- Je peux vous aider, demoiselle ? Vous semblez un peu perdu.

Il regarde attentivement le visage puis le corps tout en souriant pour ne pas trop la vexer. Il met ses cheveux rebelles.

- Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Akira Hawkeye
Professeur
Akira Hawkeye


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyMer 28 Mar - 10:41

Akira se retourna et vis un assez beau jeune homme , c'était apparement un surveillant, en tout cas il n'avait pas l'air d'un élève. Elle sourit quand il la regarda, un peu trop attentivement à son gout d'ailleur mais bon. Puis elle prit enfin la parole en souriant un peu timidement

En effet, je suis nouvelle. En réalité, je suis la nouvelle prof de mathématiques. Et je dois bien avouer que je suis complètement perdu ici

Elle continua à sourire et dit un peu intriguée

Et si je peux me permettre vous êtes...

Elle attendait évidement que le jeune homme décline son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyMer 28 Mar - 11:08

Johnny fit un jolie sourire puis il lui dit d'un ton de sincérité.

- Angel, Johnny Angel.

Johnny regarde un peu derrière lui si il n'y a pas quelques élèves qui se battent. Il lui fit un signe d'attendre quelques minutes à la jeune demoiselle qui ne connait pas encore son identité puis va vers les deux élèves qui sont en train de se bousculer et de se battre comme une furie, mais heureusement, le jeune surveillant intervint puis les séparent et quelques seconds. Une fois que les élèves sont vite calmer, Johnny retourne là où il avait rencontrer la jeune femme puis il lui dit.

- Pardonnez moi, c'est mon premier jour donc c'est assez difficile de gérer ses gredins de leurs disputes inutilement.


Il regarde encore derrière lui puis se tourna vers elle.


- Et vous demoiselle, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Akira Hawkeye
Professeur
Akira Hawkeye


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyMer 28 Mar - 11:42

Akira remarqua alors qu'elle même n'avait pas donné son nom au jeune homme, elle le laissa finir et le laissa faire son travail, puis il revint vers elle et lui demanda comment elle s'appelait

Akira, Akira Hawkeye

Puis elle commença à marcher dans le couloir et elle s'arreta pensant que Johnny la suivrait naturellement.

Alors, vous venez ?

En réalité ce n'était pas vraiment une question, elle avait remarqué que les élèves s'étaient calmés et qu'un autre surveillant était arrivé alors on peut qualifié cette parole d'insitation à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyMer 28 Mar - 12:10

Johnny hésita quand même de la suivre car il faudra que quelques surveillants, mais vu qu'il y en avait deux en tout qui vient venir vers les autres élèves qui sont en train de se battre, il ne refuse pas la question dont la jeune demoiselle lui avait dit tout en se penchant légèrement pour lui dire qu'il accepte de venir au côté d'elle. Pendant quelques heures il lui posa une question :

- Vous habitez où ?

Johnny ne dit rien pendant un bon moment mais une pensée lui vint à l'esprit :

"Elle m'a l'air sympa, mais vu que je déteste un peu les maths. Je ne vais pas la harceler pour un rien c'est ridicule..."

Il marche tout en regardant autour de lui les élèves qui discutent, en faite il regarde discrètement si il y avait pas un élève qui est en train de se droguer en secret ou fumer des cannabis dans l'école et peut-être aussi une arme qu'ils ont sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Akira Hawkeye
Professeur
Akira Hawkeye


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyVen 30 Mar - 8:34

Akira vit un élève qui en train de faire des choses pas très nets manifestement le surveillant au côté de qui elle marchait regardait là-bas aussi

*Allez Akira, laisse le monsieur faire son boulot*

Elle sourit gentiement et en montrant l'endroit où il y avait l'élève

Vous devriez peut-être allez voir...

Et d'un ton ironique

N'ayez pas peur de m'abandonner, je sais me défendre

Elle rit et le laissa allez régler cette histoire, elle restait un peu à l'écart en regardant ce qui se passait et aussi en espérant que Johnny se souviendrait qu'ils étaient, pas en grand discution, mais entrain de parler
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyVen 30 Mar - 11:33

Johnny va vers les deux élèves suspects puis il prit un peu brusquement l'objet dont l'un des deux détiennent. C'est un couteau, apparament l'élève voulait martyriser son camarade pour de l'argent ou autre chose, il prit brusquement le couteau dans sa poche du pantalon puis il lui dit à l'émève d'un ton sec :

- Est-ce que tu sais ce que tu es en train de faire, jeunot* ? T'as même pas de conscience que se cela fait d'avoir tuer quelqu'un qui soit de ta famille ou ami ou des gens que tu ne connais pas, tu vas surement te pourrir la vie et de ne plus être dans nos mondes... Alors ne refais jamais ça si tu ne veux pas que je sois fâché car...

Il lui mumura à l'oreille de l'élève qui tout à coup semble effrayer apparemment la tactique de Johnny fit un peu brusque. Puis il l'enlevait les mains du chemisier du jeune élève et il courra.

- Je te confisque le couteau ! Et en plus tu viens de prendre à la cantine ! Sale petit voleur !


Il regarde l'autre élève qu'il lui fit un remerciement de sa part puis retourne à ses occupations d'élèves puis il regarde un peu la jeune demoiselle qui commença à partir qu'il revient vers elle et lui dit :

- Mais dans certains cas, je ferais mieux d'appliquer un peu d'ordre en tant que surveillant, mais vous êtes vraiment sûre que vous saviez défendre. Je veux dire en sens du terme.

Puis il regarde un peu partout. Et il repense de ce qu'il avait questionner.

- Je ne sais pas si je vous ai déjà dit et que vous, vous m'avez pas répondu à ma question. C'est... Où vous habitiez ? Sans trop vous gêner.

* Jeunot : nouveau expression qui veut dire "jeune" et que ça fait un peu comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Akira Hawkeye
Professeur
Akira Hawkeye


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptySam 31 Mar - 8:00

Le voit revenir. Et l'écoute sans rien dire. Et prend la parole

Oui, j'aurais su me défendre croyez moi

Elle regarde un peu partout et répond à la question

Apparement c'est ici ma nouvelle maison, pour un temps en tout cas.

Tiens, c'est vrai, elle ne savait pas d'où elle venait d'une part et elle n'avait plus de maison, elle avait vendu celle de ses parents adoptifs.

Sinon... je n'habite nul part

Sourit un peu triste et reprend

Et vous, où est-ce que vous habitez?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptySam 28 Avr - 1:58

Il réfléchit un peu s'il n'y va pas lui dire qui est presque un tueur ou un éleveur des animaux dans le zoo en Amérique.

- Je me voyage... J'ai travaillé dans un zoo la dernière fois car je n'ai pas assez d'argent pour me nourrir. Je déteste les argents, mais je suis bien obliger si je veux avoir ce que j'ai besoin.

Il regarde un peu les élèves et les autres. Soudain, une sonnerie fit un tintement. C'est la fin de cette récréation. enfin c'est ce qu'il pense un peu, puis il se tourna vers la jeune professeur puis il lui dit.

- Je vais m'absenter un peu. Si vous voulez voir la directrice de cette établissement, vous pouvez y aller... Et entre nous, elle est assez stricte et sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Akira Hawkeye
Professeur
Akira Hawkeye


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye EmptyMar 1 Mai - 3:58

Entends la sonnerie, et écoute le surveillant parle. Puis elle rit de la fin de la phrase

Merci de me prévenir, et je ne pense pas que cela pausse beaucoup de problème.

Elle allait partir dans la direction opposé au jeune homme puis dit

Au plaisir de vous revoir, j'ai été heureuse de faire votre connaissance

" Bon, moi c'est pas le tout mais j'ai un cours à donner..."

La jeune femme regarda autour d'elle tous les jeunes délincants dont elle devrait s'occuper

" Bon et bien ça ne va pas être simple"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akira Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akira Hawkeye   Arrivée d'Akira Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akira Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, comme les autres.
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» /!\ arrivée d'Agathe :)
» Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?
» L'arrivée de Johnny Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: