La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune professeur [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:47

Yuki hocha la tête

"C'est certain..Nous donnons tellement d'importances a nos peurs qu'elle prennent le pas sur nous même. C'est assez contradictoire pour nous quand on y pense"

Anthea lui parla alors de ce qu'elle avait fait au Japon

"Essayer...Non je préfère ne pas m'avancer là dedans. Ma plénitude vient plutôt avec l'écriture. Maisc'est vrai que cet art est assez interessant, j'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos que mon ami lm'avait envoyées, et je trouvait ça assez passionant. Par contre, j'ignore si vous aimez, mais j'apprécie aussi les chants des moines Tibétains, c'est un tout autre monde bien sûr. Mais ces chnts sont très relaxant et leurs façon de chanter est vraiment bien propre a eux"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:54

Anthea acquiessa, il avait raison tout cela était bien contradictoire, et les peurs avaient beaucoup d impacte sur un individu...
La jeune femme lui souria tout en tirant sur sa cigarette

_Chacun ses moyens pour se détendre et se relaxer.. moi j ai besoin de me défouler... nous n avons pas les meme manière d extérioriser nos sentiments... vous par l écriture et moi par des entrainements au katana...

Anthea passa une main dans ses longs cheveux et elle se mit à rire en l entendant parler de chant

_Je ne suis pas vraiment attachée à mon pays mais si les Etats Unis ont fait une chose de bien, c'est bien le gospel! alors malgré que j aime le chant des moines tibétains... je reste attaché à mon bon vieux gospel que je trouve bien plus relaxant et ennivrant!

La jeune professeur conserva son sourire amusé puis elle l interrogea brievement du regard

_ Dites moi professeur Eiri avez vous beaucoup voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:07

Yuki se mit a rire légèrement

"Oui le Gospel...C'est tout une histoire aussi"

Il avait eu l'occasion d'entendre un concert de Gospel, et il avait apprécié mais sans plus...En france Yuki avait pu découvrir de nombreux chants. Notament les chants des voies Corse, qui lui donnait la chaire de poule, et qui étaient aussi, une histoire racontée.

"J'ai eu l'occasion d'apprécier également des chants de voies Corse, c'est aussi tout une histoire. Mais cela n'empêche pas que j'apprécie un peu de tout, je m'adapte"

Anthea lui demanda alors si il avait beaucoup voyagé, le jeune professeur acquiesca d'un signe de tête

"Beaucoup...Disont que j'ai eu l'occasion de voyager un peu. Avec l'université nous avons été en voyage en Egypte durant 2 semaines, voyage magnifique je dois dire. Ensuite avec mes remplacements, je n'ai plus pu voyager ennormément. Mais il faut compter notament Londre, l'Ecosse, l'Allemagne quelques jours également, la Russie et la Pologne, et mes premières et dernières vacances, sans études se sont passée dans les îles, durant 3 semaines."

Yuki avait voyagé, tant qu'il le pouvait mais sa maladie ne lui permettait plus vraiment de pouvoirs voyager beaucoup et seul. Mais ca lui manquait parfois.

"Et vous Mademoiselle Lloyd?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:18

Elle haussa les sourcils en entendant parler des voix corse! La jeune femme ne connaissait pas cela alors elle reprit avec un leger accent britannique en prononçant le mot Corse

_ Qu est ce que les "voix corse"? cela me semble assez étrange!?

La jeune professeur l écouta, il avait tout de meme fait quelques pays, pour Anthea c'était une tout autre histoire, elle aimait voyager et bien évidement ses parents en avaient les moyens donc elle pouvait le faire assez régulièrement.

_Oui j ai beaucoup voyagé...à une époque je n avais rien d autre à faire, de tous les pays que j ai fait la Russi était le plus beau...avec une culture des plus interessante, mais j ai également aimé l Egypte... et j ai passé plusieurs mois à Hong Kong...

Anthea soupira, elle aimait voyagé, elle pensait d ailleur partir lors de ses prochaines vacances en Inde.

_Dites moi où souhaiteriez vous aller si vous le pouviez?lors des prochaines vacances peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:26

L'accent d'Anthea fit sourire légèrement Yuki

"Les voies Corses? C'est très beau a écouter, ce sont des groupes de quelques chanteurs, chantant en corse des chanson racontant les histoires de leur pays, les légendes connues la bas. C'est très beau a écouter, car il n'y a aucun son vraiment électrique. Il y a du violon, de la vièle, de la harpe, enfin ce genre de chose là"

Elle lui demanda alors si il voulait aller en vacance...Question dont Yuki du faire attention avant de répondre.

"J'aimerai beaucoup partir en Corse, jusement. C'est sauvage et les tradition et cultures anciennes y sont encore honorée. Mais je doute fort que je puisse y aller un jour, ou du moins, pour le moment"

Puis le jeune professeur se mit a rire légèrement

"Et dire que je voulais voire le pays de ma mère, et m'y voila en train de travailler. Je ne pouvais pas espérer mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:39

Elle l écouta parler des chants corses dont elle n avait jamais entendu parler, elle n était jamais allée en corse à vrai dire!
La jeune femme souria lorsqu il annonça qu il voulait justement aller en Corse, cependant elle fut surprise lorsqu il annonça qu il ne pouvait pas y aller pour l instant

_ Vous ne pouvez pas y aller? enfin cela ne me regarde pas.. j espere que vous irez un jour ou l autre professeur Eiri!

La jeune femme lui souria legerement et par la suite elle comprit donc qu il avait des origines japonaises

_Vous etes d origines japonaise?! je suis assez surprise je ne l aurais pas imaginé... et vous n étiez jamais venu ici?

Anthea l interrogea du regard, conservant ce leger sourire, elle n était pas du tout d origine Japonaise et elle n avait jamais souhaité venir découvrir ce pays un jour et pourtant désormais elle y travaillait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:47

Yuki savait qu'il n'irait probablement jamais en Corse, ni ailleurs...Enfin si, il l'espérait mais c'était un petit espoir. Il se contenta de hocher une fois la tête. Anthea parla de ses origines japonaises, Yuki reprit alors en souriant légèrement.

"Oui ma mère était Japonaise, tout sa famille aussi d'ailleurs. Elle a rencontré mon père a l'université en France, et non seulement elle s'est mariée avec lui mais elle n'a plus voulut quitter le pays. Mais je vous le laisse, je ne ressemble en rien a ma mère, déjà lorsque l'ont voit la couleur de mes yeux et de mes cheveux, ont a tout comprit. Mon frère lui me ressemble quand même, mais il a les cheveux et les yeux de notre mère. D'ailleurs, Yuki Eiri c'est d'origine Japonaise, et mon fère, qui lui ressemble plus a ses origines que moi, et bien il a été baptisé Aidan Eiri. Notre nom de famille c'est celui de notre mère, qui a souhaité que l'ont porte son nom de famille plutôt de celui de notre père..."

Puis il s'alluma une nouvelle cigarette et reprit

"Et vous, a vous voir, on pourrait penser que vous avez des origines germanique. Pas frappant mais quand même. Enfin, votre nom est typiquement Anglais cela va de soit"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:57

Il était donc japonais, cela ne se voyait pas et elle n aurait certainement pas pu le deviner afin si à son nom qui sonnait assez japonais tout de meme!
La jeune femme l écouta, essayant d imaginer le frere de Yuki, ce quel eut du mal à faire.
Puis il ajouta qu elle devait avoir des origines germaniques et elle secoua la tete avec leger rire

_Et bien pas le moins du monde... ma mère est une américaine, elle est née à Philadelphie et mon père lui est un anglais de pure souche! et fière de l etre je vous l assure! quand à moi et bien je garde mes deux nationnalité et tout comme vous j ai choisit le nom de ma mère... tout simplement parce que celui de mon père apporte une célébrité que je ne désire pas...

Anthea souria legerement, elle avait vécu à New York et n avait jamais vu le Wiltshire où était né son père, ce dernier y posedant pourant un manoir immense!
La jeune professeur reprit alors avec humour

_Et en toute britanique qui se respect et bien vous m auriez vu lorsque j étais enfant je portais une reelle adoration à la reine d Angleterre!

Elle se mit à rire legerement, se rappelant que lorsqu elle était enfant la famille royale d Angleterre la passionner completement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:07

Yuki rit a l'entendre parler de la reine d'Angleterre, Yuki lui n'était pas un grand passionné par la royauté.

"Oui comme toutes les petites filles, je n'ai pas eu de soeurs mais je pense que toutes les filles en géérale voue toujours une certaine admiration pour les reines et les princesses"

Puis Yuki garda un certain sourire

"Vous savez j'aimais assez les pilote de Formule 1, quand j'étais petit je voulais en devenir un. Mais en grandissant ca m'est passé, mais j'aime toujours autant les voitures, les motos, la vitesse et la mécanique en tout genre. Si bien qu'un jour je me suis prit pour un pilote de course avec la voiture de mon père, j'ai conduit dans les allées du parc où nous habitions, alors que je n'avais pas le permis, ni la taille pour conduire. Et ne sachant pas manier uen voiture, j'ai laissé reculé la voiture qui a été s'arrêter dans un arbre. A 10 ans, on ne sait pas non plus ce qu'on fait. et vous, vous étiez plutot une gaffeuses ou une fille sage en enfance?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:14

Anthea acquiessa, en effet cela était une généralité!

_Oui je crois que toutes les petites filles rêves un jour d etre une princesse et que forcement elle les admire et les envie...

Anthea se mit à rire en entendant qu il avait joué avec la voiture de son père. Elle même n avait pas son permis de conduire et n était jamais monté sur une moto de sa vie!

_Et bien je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine tout à fait faire cela professeur Eiri! pour ma part je n ai pas le permis et je ne suis jamais montée sur une moto! alors je doute assez que la vitesse soit mon "truc"!

La jeune professeur lui souria amusé, puis lorsqu il lui retourna la question elle conserva son sourire

_Et bien moi j étais une petite fille sage mais surtout très indépendante et naîve! j ai même cru au père Noel jusqu à mes 10 ans... que voulais vous je vivais un peu dans un cocon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Yuki sourit légèrement, mais fut un peu surpris a propos du permis et de la moto

"Vous n'avez jamais été sur une moto? Ont ne peux pas dire qu'on aime pas sans avoir essayer. Quand au permis, c'était commis d'office chez nous, et j'ai du mal a imaginer une vie sans permis, ca doit être délicat. Pas de prmis c'est un manque de liberté je dirai grossièrement. Mais si vous le souhaitez, peut être qu'un jour vous aurez votre baptême de moto, il n'est jamais trop tard. Et pour la conduite, j'ai bien une voiture, mais je l'ai prêtée a mon ami pour quelques temps, et de plus c'est une voiture assez sportive et très nerveuse. Je doute que ce soit l'idéal pour apprendre. Mais si la moto vous plait, je pourrai bien vous donner quelques notion de base si le coeur vous en dit. Bon ce n'est pas très féminin comme engin, mais c'est unique"

Puis Anthéa lui dit qu'elle avait grandit dans un cocon, le jeune professeur secoua légèrement la tête

"Vous n'avez pas d'excuse a fournir. J'imagine que vous étiez enfant unique, et si c'est le cas, alors c'est tout a fait logique je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:42

Anthea haussa legerement les épaules, aux Etats Unis on pouvait passer le permis dès 16ans et avoir une voiture mais elle n en avait jamais eut l utilité ayant toujours eut un chauffeur, c'était Stuart, son chauffeur celui qui l avait suivit au quatre coins du monde qui s occuper d elle comme s il avait eut la place de gouvernante!

_Et bien ne pas avoir de permis ne m a jamais vraiment dérangé, je n en ai jamais eut l utilité, la voiture n était simplement pas conduite par moi et puis il faut dire qu à l age ou l on doit apprendre à conduire et bien j n étais pas en état de le faire... quand à la moto je dois dire qu en effet cela n est pas très féminin et c'est surtout ce genre d engin ne m inspire pas confiance!

Anthea lui souria legerement,elle ne connaissait pas la sensation que cela faisait d etre sur une moto mais elle avait tellement entendu parler des accidents qui arrivaient à cause d elles que l envie de monter sur une moto n était pas tout à fait au rendez vous.
La jeune professeur souria amusé par la suite

_J entendais cocon, non pas par rapport à mes parents qui me couvaient parce que j étais fille unique, mais parce que j ai fait ce que les français nomme " l école à la maison".

Anthea n avait connu que l université et jamais le lycée, ou bien les écoles primaires, non elle avait eut des précepteurs et des gouvernantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:51

Yuki haussa les épaules, la moto et la vitesse avait toujour été l'une de ses passions, mais chacun avait le droit de ne pas aimer ou d'aimer ce genre de choses.

"Le tout est de bien contrôler, je ne supporte pas être a l'arrière d'une moto, quand je ne conduit pas je n'aime pas. Enfin vous savez les accidents de moto sont fréquent mais la mejeure partie vient du fait que les conducteurs ne maîtrise pas encore assez bien l'engin. Mais on ne vit qu'une fois"


Yuki fit référence par cette dernière phrase a lui même, il avai toujours vécu la vie comme tout le monde, a ne pas mordre a pleine dents, mais depus le début de sa maladie, ne sachant pas si il allait vivre ou mourrir, Yuki préférait vivre la vie a fond, sans penser au lendemain.
Anthea lui dt qu'elle avait suivit les cours a la maison, Yuki tourna la tête vers elle

"Le lycée est l'universitée sont des moments vraiment agréable, mas la plupart du temps ce monde est impitoyabe. Enfi c'est un univers bien distinct. Ca ne m'aurait pas plu de faire des cours par correspondance, je ne regrette pas ce temps là. Et vous, vous auriez aimé aller au Lycée ou a l'université? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:16

Anthea l écouta parler des motos et dans un sourire elle lui répondit

_Vous avez raison on ne vit qu une fois et il faut profiter de chaque instant... mais nous sommes jeunes et nous avons la vie devant nous pour l instant... qui sait peut etre qu un jour je me déciderais à passer mon permis et monter sur une moto...

La jeune femme ignorait completement que Yuki était malade autrement dit elle ne réalisa pas qu elle venait peut etre de faire une gaffe.
Il parla de l école et de l université et elle haussa legerement les épaules

_ Et bien j avais des précepteurs, mais j étais toute seule, je pense que l école à pour avantage de vous faire rencontrer du monde, de vous faire des amis... mais si cela m a manqué... je l ignore puisque je ne sais pas ce que j ai loupé... et vous où étiez vous à l'Université?

Anthea l interrogea du regard, en fait pour elle , en vérité la seule année ou elle avait été à l université, c"était dans cette pension... et cette année avait été un Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 7:35

Yuki baissa légèrement les yeux...Oui ils étaient jeunes, mais quand demain est incertain chaques jours, ce n'est pas facile. Yuki avait apprit a vivre avec ca, et cette idée lui était devenue famillière et monotone. Il répondit simplement un peu tristement, puis d'un air plus enjoué

"Oui...La vie est trop courte, il faut en profiter"

Anthea n'avait pas bien compris le sens de cette question concernant les écoles. Et Yuki reprit

"Vous savez la jeunesse c'est la scolarité, pour ma part je me suis bien amusé. Mais j'ai eu beaucoup de chance, j'étais populaire sans vraiment le vouloir. J'ai cependant eu un moment de creux de vague, lorsque je ne sais comment, on a du que je n'étais pas tout a fait comme les autres garçons...Vous savez, les clichés et caricatures prennent le pas sur la réalité. Mais je leur ai montré que je n'étais pas ce qu'il pensait. Je ne suis pas un violent, mais je ne cacherai jmais qu'il m'arrive de me battre. Enfin, disons que cette période était relativement courte et est très vite passée"

Il tira sur sa cigarette et reprit

"L'université où j'ai étudié? A l'université Paris Sorbonne"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:27

Anthea perçu une pointe de tristesse dans la voix du jeune professeur mais elle ne s attarda pas la dessus, non elle prefera ne pas relever.
La jeune new yorkaise avait comprit qu il fallait profiter de la vie après son dernier séjour en désintoxication... elle avait enfin comprit qu elle bousillait sa vie et elle avait enfin mesurait l importance de celle ci...
Lorsqu il parla de sa vie scolaire elle eut un leger sourire essayant d imaginer

_Beaucoup de monde dit que les années d Université son les plus belles années de sa vie...mais j imagine qu elles peuvent etre parfois difficiles lorsqu on est quelque peu différent... pour ma part je crois que je n ai jamais souhaité aller à l école comme tout le monde surtout après mon année dans cette pension! non à l age où vous étiez à l Université ou bien au lycée, moi je preferais les soirées mondaines et les petits agréement qui vont avec...

Anthea eut un pale sourire, puis elle joua négligemment avec l une de ses mèches de cheveux.
En entendant l université dans laquelle il avait étudié, elle se rappela de l un de ses amis qui y avait étudié également

_ J avais un ami, Aaron Stilson qui étudiait là bas, il étudiait la littérature étrangère...il doit toujours y etre d ailleurs, il voulait passer un doctorat en je ne sais plus trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:55

Yuki eut un mince sourire en l'entendant parler

"C'est un monde dans lequel je n'aurai pas vraiment voulut vivre. La mondanité est pour moi quelque chose d'a part. Ce n'est généralement que cirage de pompes, des paillettes plein les yeux pour cacher a tout le monde ses problèmes. J'aivécu dans un milieu aisé, et sincèrement ce n'est pas ça qui m'a aidé, bien au contraire."

Yuki avait un franc parlé quelque peu brute, il était comme ça depuis le début et a vrai dire il n'a jamais voulut se taire. Puis A,thea lui parla alors de Aaron Stilson. Le jeune professeur fronça légèrement les sourcils

"Stilson...Aaron Stilson. Ce nom me dit quelque chose, mais je ne revient pas exactement sur le visage. Etant comme ont dit populaire, je connaissais un peu tout le monde. Vous pouvez me dire a quoi il ressemblait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:24

Anthea se mit à rire legerement, elle savait pertinement qu il avait raison...La jolie blonde l observa de longue minute avant de lui répondre calmement mais avec une touche d humour dans la voix

_ Mais vous avez parfaitement raison professeur Eiri, les mondanités sont là pour cacher les problèmes... on en met plein la vue et personne ne cherche à voir plus loin que l apparence...mais tout comme vous ce n est pas tout cela qui m a aidé, bien au contraire cela m a fait descendre plus bas que je n aurais jamais pu l imaginer...

Anthea lui souria brièvement puis elle repensa à Stilson, elle avait fréquenté cette homme plusieurs années mais aujourd hui il faisait parti des gens qu elle ne voulait plus voir...
La jolie blonde reprit avec ce meme calme

_ ET bien il était grand brun, des yeux sombres, avec une carrure de rugby man... il semblait toujours très sur de lui... et puis pour mon il était un dileur...enfin je ne sais pas ce qu il est devenu aujourd hui et je suppose qu il y avait plusieurs centaine de personne dans votre université!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:39

Le jeune professeur fronça les sourcils, oui il avait beaucoups d'élèves a l'université, mais moins dans la section étrangère. Il répondit avec une voie amusée

"Oui, je vois! Stilson...Ce gars était une armoire a glace, et je me rappel de lui maintennt car j'avais eu une légère altercation avec lui a une époque. Il m'avait légèrement amoché a la lèvre, mais Stilson n'avait rien de plus que de la parole, pour rester poli. Il m'avait blessé a la lèvre, c'est la seule fois où il avait réussit a me toucher d'ailleurs. Mais si je peux me permettre, du temps où je l'ai connus, il n'étais pas très doué pour sa section. Enfin, tout ce que j'ai pu lui apprendre c'est a ne pas juger sur les apparences et encore moins parler et provoquer quand ont ne sait pas faire plus que de faire fonctionner les muscles faciaux et les cordes vocales"

Il secoua légèrement la tête,puis demanda

"Au fait Mademoiselle Lloyd, vous êtes pur ou contre la violence? Je sais que ce n'est pas une question a poser a une dame sortant de la mondanité, mais qui sait"
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:51

Elle se mit à rire en l entendant parler ainsi de Stilson, il était vrai que ce n était pas une homme avec beaucoup de courage mais après tout pour ce qu il faisait il n en avait pas besoin...

_Stilson avait tendance a beaucoup parler... mais il est vrai que lorsqu il s agissait d agir et bien il disparaissait assez rapidement! je l ai rencontré à une soirée à Paris et je me rappelle qu il m avait dit que les études ne marchaient pas beaucoup mais de toute façon il n avait pas besoin de cela pour gagner de l argent...

La jeune femme soupira et à sa question elle demeura assez surprise, ce n était pas non plus une question qu on lui posait tous les jours...

_ Ce n est pas parce que je sors des mondanité que je suis très différente des autres... quand à la violence et bien il fut un temps ou je vous aurais dit pour, parce que c'est bien la seule manière de se défendre... mais aujourd hui je suis plutot contre puisque finalement cela ne mène qu aux ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:02

Yuki l'écouta. La violence ne menait a rien, mais des fois elle était la seule solutions.

"Vous savez Mademoiselle Lloyd, le monde est contradictoire et étrange qu'on vienne des sommets de l mondanités ou des bidons villes. D'ailleurs j'aurai tendance a penser que le monde le plus vil c'est la mondanité. Tout ces gens qui cire les pompes pour salir ensuite. Les quartiers pauvres sont peut être les moins riches, mais les gens s'expliquent autrement. A choisir entre la violence et la faux jettonerie, je préfère la violence"

Le jeune professeur haussa les épaules

"Même ce n'est qu'une simple vision des choes, ce n'est pas un fait bien défini"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:16

Des grondement de moteur assez puissant brisèrent le silence et le chant des oiseaux. Arriva alors une voiture de transport bleue, portant le nom de l'Aéroport sur les flancs. La voiture s'arrêta devant les batiments et un homme en sorta, vêtu de l'uniforme des agents de transport de l'Aéroport. L'agent se dirigea vers le coffre et l'ouvra pour en sortir deux grandes valises noires et un grand sac de sport. Il salua les deux personnes postées a l'entrée puis posa les valises sous le porche et entra dans sa voiture pour redémarrer ensuite.
Peut après, un autre grondement de moteur éclata a nouveau le silence. Une moto arriva assez rapidement et s'arrêta en dérapant légèrment devant les batiments. Une femme, c'était certain, voyant ses jambes fines et longues. Vêtue d'un jean et d'un blouson de mouton en descendit, elle retira son casque et secoua la tête, ses cheveux longs se remettant en place tout de suite. Elaine Morgan, la professeur de sport venait d'arriver.
Elle éteigna le moteur de sa moto qu'elle avait guarée a côté d'une autre moto de sport, et se dirigea vers deux personnes postées a l'entrée sous le porche.

- Bonjour, je suis la prof d'éducation physique
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:24

Anthea fronça les sourcils, elle n aimait guère parler de tout cela... et la façon dont Yuki en parlait et bien la mettait pour le moins mal à l aise, il dénigrait cette société de mondanité... d une manière on ne peut plus clair et presque déplacée face à la jeune femme.
La jeune new yorkaise tira sur sa cigarette, laissant un silence s installer entre eux, lorsqu elle reprit ce fut avec un peu plus de froideur et de distance face à ce professeur.

_Je sais tout cela Mr Eiri... j ai vécu dans un monde que certain qualifit de privilégié, mais je sais parfaitement la violence et la débauche que renferme les mondanités...alors vous voulez savoir à choisir moi aussi je prendrais la violence.

Anthea savait parfaitement ce que renfermait le monde dans lequel elle avait grandit et n aimait pas qu on lui rappelle que bien évidement tout n était que paraitre!
La jeune femme jeta sa cigarette et elle ajouta toujours avec froideur

_ J adère à votre vision des choses je vous rassure, Professeur, je ne suis pas une petite fille riche qui vit trop loin de la réalité de ce monde...

Anthea posa ses yeux sur la nouvelle venue elle se contenta d un leger sourire

_ Bonjour et bienvenue, professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:32

Yuki remarqua vite le changement d'Anthea, sa franchise était une qualité mais aussi un défaut. Un grondement de moto se fit entendre, alors que le jeune professeur s'apprêtait a répondre. Une moto arriva peu après et attira l'attention de Yuki qui garda les yeux rivé sur l'engin. Le conducteur avait l'air d'avoir une sacré maîtrise de la moto. Une femme en descendit et Yuki se mit a sourire en voyant ça. Une femme conduire une moto decette manière était pour lui quelque chose de bien.
La conductrice s'avança vers eux, et le jeune professeur put remarquer qu'en plus, d'être très plaisante a voir, de conduire une moto comme un homme, elle avait l'air bien sympatique. Il la salua chaleureusement

"Bonjour mademoiselle, je suis le professeur d'écriture et de Français, et je me nomme Yuki, Yuki Eiri. C'est un très bel engin que vous avez là en tout cas, je me permet de vous féliciter"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:41

Elaine salua Anthea d'un signe de tête en souriant.

- Merci mademoiselle
Le jeune homme la salua chaleureusement et la félicita pour sa moto, Elaine sourit et répondit avec sa voie claire et enjouée

- Enchantée de vous connaître Yuki. Je m'appelle Elaine Morgan. Et si je peux me permettre, je vous remercie de ce compliment. Cette moto parkée là est a vous?

Elaine se tourna vers les deux motos et les regarda pour ensuite continuer

- C'est une Kwasaki.Très bon choix en tout cas, si c'est bien vous le propriétaire, vous devez aimer les sensations. Moi, j'adore

Ele se tourna vers Anthea

- Excusez moi mademoiselle, mais nous ne nous sommes pas encore présentées. Elaine Morgan, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune professeur [Libre]   Arrivée d'un jeune professeur [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune professeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» L'arrivée de Johnny Angel
» Arrivée d'Akira Hawkeye
» Une arrivée, comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: