La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:47

Johnny regarde les autres car il est vraiment en stresse. Il n'a jamais danser de toute la vie et ça, ça lui parait ridicule et tout compte fait, il dansa un peu mais tout doucement car il n'aimerait pas faire tomber les gesn d'en face ou derrière, mais dès qu'il se sente un peu en confiance. Il fit quelques pas de son propre danse qui fait moitié Mickael Jackson et moité truc de Rap qui fait une percutions de ses bras et de ses jambes tout en écoutant bien la musique. Il s'est jamais autant amuser de toute la vie. En tout cas, ça fait de lui, un homme qui danse presque aussi bien. On croyait que c'est un pro du showbise. Puis il s'arrête quelques minutes car la musique venait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:54

Les deux fille s'arrêtèrent de danser à leur tour à la fin de la musique, plutôt essouflée. Elles se dirigèrent vers le bar. Alors que tout le monde n'arrêtaient pas de regarder Aki, Johnny ou Ay'.

-Vous voulez quoi?


Aki savait déjà la réponse d'Ayaka mais elle voulait savoir ce que voulait Johnny. Elle continua d'ailleurs à lui parler:


-Tu vois qu'on a bien fait de t'emmener ici! Tu t'amuses bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 17:14

Johnny souriait un peu géné et il lui dit en croisant un peu les doigts.

- Euh oui.... Ca fait longtemps que je n'ai pas autant amusée depuis des années. Huh... Ca me soulage un peu.

Il est en train de repenser à son passée dont il danse un peu avec sa soeur, c'est elle qui lui apprend comment bien danser tout en écoutant juste de la musique. De retour sur terre, Johnny regarde un peu cette endroit puis il fit un regard devant le barman et il lui dit assez gentiment.

- Je pourrais avoir du coca, s'il vous plait ?

Le barman exécuta l'ordre et donna un coca light. Johnny regarde les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptySam 16 Juin - 4:23

[ayaka ... johnny .... 5 lignes complètes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:24

(:pale:sorry)

Le barman les servit à leur tour. Elles prirent leur une gorgée et le reposèrent en même temps. Puis elle observèrent Johnny.


-Ouais ben tu devrais venir te soulager toutes les semaines.... J'te dit pas tout les jours pasque t'es pas comme nous je sais, enfin d'après ce que j'ai vu... Puis je sais pas si tu tiendrais le coup, si t'arriverais à récupérer pour être en forme le lendemain. C'est tout un art de faire la fête toutes les nuits!


Elle rit, suivie bientôt par Ayaka. Puis elle sourit à Johnny.


"C'est pas un reproche qu'elle te fait! J'dirais même que c'est presque un compliment pasqu'on est pas tout le temps fière d'avoir vécue un bon moment comme ça... Et de n'avoir jamais vraiment arrêtée... Mais on a nos raisons.... Comme t'as tes raisons de ne pas être "comme nous"."


Elle prit une grande inspiration et regarda la piste de danse trouvant qu'elle en avait déjà trop dit. Elle avait peur, elle ne voulait pas se rappeller, elle n'en avait pas la force. Tatsuki était encore trop présente dans son coeur. Elle regarda Aki, les yeux plein de détresse, et vit que celle-ci avait l'air de souffrir beaucoup. Puis elle jeta un coup d'oeil à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:43

Angel se fit encore une tête de penseur. Il vient encore de penser à son passé troublant. Pauvre Johnny, lui qui a vécut presque dans la haine de sa mère et que seul sa soeur peut l'éduquer. Pourquoi est-ce sa mère était vraiment une salope ?! C'est ce qu'il se demande des fois, et la boite à disco de là où il est, ça lui rappelle encore un souvenir de son passé. Quand il avait trois ans et que sa mère lui avait emmener pour une première fois dans un discothèque et que celui-ci resta seul en voyant sa maman qui s'embrasse sans arrêt un mec dont il ignore son nom. Sa soeur est venu et vit Johnny resta en pique devant sa mère qui l'embrasse. Sa soeur va vers lui et dit tout doucement : "Viens on rentre, tu ne peux pas rester ici, tant que notre mère fasse encore des bêtises...Viens." Prit la main Johnny retourne à la maison.

Retour à aujourd'hui, Johnny regarde un peu les deux filles et il dit en souriant :


- Vous avez déjà vécu des moment les plus difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:52

Bizzarement le nom de Tatsuki leur apparu. Mais Ayaka, qui avait toujours était sur ses gardes par rapport à son ex répondit du mieux qu'elle pouvait après avoir allumé une cigarette.

"Ben... C'est-à-dire qu'on a vécu des moments pas vraiment facile... Mais il y a pire que ce qui a pu nous arriver c'est sûr... Même si tant que ça ne nous est pas arrivé on a du mal à s'en rendre compte."


C'est vrai qu'elle n'arrivait pas à trouver ce qui était pire que perdre la personne qu'on aime le plus sur terre, et qu'en plus se soit partiellement de sa faute. Aki la regarda montrant tout son soutient dans son regard. Elle n'avait reparlé de la mort de Tatsuki qu'entre elles... Et encore, elles ne se setiraient sans doute jamais prête à le raconter à des personnes extérieures. Elle burent une gorgée, comme si ça pouvait les aidées à oublier.

"Et toi?"

La mort de Tatsuki n'était pas les seules choses dramatiques qui étaient arrivés à ses deux amies... Elles avaient chacunes leur histoire avec un lot effroyable de tristesse... Mais c'était de loin ce qui les avaient le plus marquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:14

Johnny réfléchit à ce qu'il devait faire, mais bon, il devrait leur dire une partie de vérité entre sa famille et lui :

- Disons que je suis tout le temps seul à cause de ma mère et de mon père qui se sont séparer pour des raison inconnus, ma soeur est le seule dans la famille qui puisse me nourrir ainsi. Je n'ai plus revu mon père en ce moment et quand à ma mère, elle me souffrait à chaque fois, alors que je n'ai rien fait. J'ai reçu quelques coups de fouets de sa part. Heureusement, ma soeur est là... Elle est comme une deuxième mère que je n'ai jamais eu. Mais...

Il resta silencieux pendant un bon moment puis il lui dit d'un ton de tristesse :

- Depuis que mon père est mort et que j'aille le rejoindre, c'est ma soeur qui s'est fait abattu et lorsque je suis revenu chez moi...Elle est morte, empoisonné et torturer par ma mère.

Il tapa le barre en bois. Son poing se serra et on voit son expression de haine contre sa mère et tout le corps trembla.

- Je la hais. Ma mère, je la hais...

Il se calme un peu puis il s'immobilise pendant quelques instants sans bouger à part son poing qui s'ouvre tout doucement et qu'on voit un peu près le sang qui sort a travers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:48

Elle regarda tour à tour les personnes présentes autour d'elle. Se disant que pour des gens jeunes ils avaient tous vécus des choses horrible.Elle pensa à sa soeur. Et fit son possible pour ne pas pleurer. Elle était sûre d'être dans le même état qu'Angel, sauf qu'il y avait trois morts. Elle respira un grand coup.

"Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais nous avons était tout trois marqué par la vie. Certaines blessures cicatrisent, ont cicatrisé ou cicatriseront mais y en a d'autre qu'on ne pourra pas laisser cicatrisé qu'on ne pourra pas ou qu'on ne voudra pas laisser cicatriser."

Ses yeux ne regardaient aucun point fixe n'arrêtant pas de fuir quelque chose d'invisible comme si à chque fois que ses yeux arrêtaient de bouger elle les posaient sur quelque chose d'interdit et que par conséquent elle devait les déplacer à nouveau mais qu'à chaque fois elle tombait sur la chse interdite et qu'elle pourrait faire ça pendant des heures. Elle se décida quand même à avoir un regard fixe et regarda ce que ressentait Aki, elle n'avait pas l'air bien. Elle se leva et alla la prendre dans ses bras. Tout le monde avait l'air choqué. Elle aurait aimé aller consoler Johnny aussi.

[non ne me parle pas de fouet!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad fran!!!!!! No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nan il me manque pas du tout^^LaughingCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la soirée, enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: L'exterieur des batiments :: Le bois-
Sauter vers: