La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyDim 3 Juin - 13:17

Le jeune surveillant est en train de promener dans les bois avec les élèves, puis il vit que certains groupes se mirent à s'éloigner. Il fit un petit signe d'aller plus vite. Puis ils vont vers un endroit très espace qu'il met son sac de voyage ici. Puis il regarde les autres élèves qui sont des filles et garcon mélangés. Cela ne dérange pas mais il vit aussi quelques retardataire.

- Bon.. Le week end vient tout juste de commencer et vous êtes déjà en train de vous transpirer et fatiguer. Mais bon c'est pas grave... Vous vous reposiez un peu ici tandis que moi, je vais faire quelques petites trucs pour le jeu d'en ce moment. Vous vous allez construire une tente. Il y a quelques matériaux à votre disposition. Les filles vous allez vous planter près de la rivière tandis que les garçons resteront ici pour les planter, c'est clair. Et je ne veut pas que vous éloigner du groupe, ok ? Ok.

Il prit le sac qui contenait quelques papier dont il avait ces quelques mots pour un indice puis va partir loin des autres en espérant qu'ils ne seront pas éloigner du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyDim 3 Juin - 13:31

[moi je viens lol]

Ils arrivèrent dans une clairière. Ils avaient marcher depuis un petit moment. Elle remarqua, en regardant derrière elle, que certaines personnes ne tenaient pas trop le coup. Aki, elle, suivait comme elle pouvait. Elle n'arrêtait pas de parler, mais pas de choses importantes, elle ne faisait que tourner autour du pot, ce qui n'était pas dans ses habitudes et voulait sûrement dire que ce qu'elle allait dire n'allait pas plaire à Ayaka. Quand Johnny eut fini de parler Aki sourit et murmura à Ayaka:

-En plus il joue les chefs qui veulent de l'ordre! A tel point que les filles et les garçons sont séparés! C'est pas drôle! J'aurais mieux fait de pas venir!
"Je te signale quand même que c'est toi qui a voulu venir, et que de toute manière les élèves sont trop jeunes pour toi et dernière chose si t'arrête pas de critiquer Johnny tu rentres. Compris?"


Aki ronchonna. Ayaka quand à elle décida de surveiller les élèves pendant l'absence de Johnny. Elle aida en autre à faire les tentes à ceux qui avaient du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 5:03

Quelques heures plus tard, une fois que Johnny avait mis tous les papiers et matériaux cachés dans des endroit qui soit inaccesible ou pas, revint vers les élèves et il voit que tout est bien poser. Il leurs sourit tout pleinement satisfait.

- Vous avez fait un bon boulot, je vous félicite.

Il regarde l'heure : 12h00. L'heure de manger, Johnny avait tout prévu, il va absenter encore quelques minutes puis il revient avec un matériel très spéciale : Barbecue.... Une taille des hanches de la prof de théâtre. Heureusement, il avait prit du bois pour bruler et quelques saucisses qui seront grillé pendant quelques minutes. Il enlève sa chemise blanche pour ne pas tacher les graillons qui vont sauter. On ne voit que torse nu. Tout en faisant sa grillade, il regarde discrètement et amoureusement d'Ayaka pour ne pas réveiller les soupsons des élèves qui eux, font des discussions entre mec, filles ou les deux. Et des fois, ils se demandèrent ce que le surveillant préparait après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 5:17

Elle regarda la viande en train de cuire et se forca pour ne pas crier à tout le monde que l'on ne devait pas manger les êtres vivants. Elle jetait parfois des regards discrets à Johnny mais restait le plus souvent figée sur ce qu'il faisait cuire sur le barbecue. Aki ne faisait que parler, comme à son habitude, mais Ayaka ne l'écoutait pas. Quand aki s'en apperçue elle sourit.

-Tu vois il est tellement bête qu'il fait cuire de la saucisse devant toi!

Ayaka n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait dit, Aki du repeter pour sortir Ayaka de sa rêverie.


"Si j'ai pas envie de voir les saucisses griller j'ai qu'à m'en aller. Mais je ne peux pas leur en vouloir d'aimer la viande. Ils ont besion de se nourrir, la viande apporte plein de vitamines et... Si moi j'aime trop les animaux pour manger ne serait-ce qu'un bout tout le monde n'est pas de mon avis et je les comprend."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 5:33

Johnny laisse les saucisses sur le barbecue et demanda aux élèves si ils veulent manger, ils auront qu'à servir et ceux qu'il sont en régime alimentaire, utiliseront ces quelques fruit frais, même quelques légumes fraichement bien préparer et du pain pour faire un peu de sandwich. En tout cas, il avait bien prévu notre surveillant XD. Mais bon, il ne sait même pas le gout de sa douce Ayaka. Il prit sa propre nourriture un sandwich au thons, mais une taille de la main. Puis il prend une autre, une sorte de légume spéciale puis va vers Ayaka et Aki et leur dit sans cacher son énervement sur Aki :

- Vous voulez quoi les filles ? Du sandwich composer de tomate et des carotte pureté dans le sandwich. Un petit saladier en salade avec des maïs et de la sauce de Dijon...


Il les montrent toutes sortes en même temps que les élèves regardent ce que le surveillant à en réserve. Mais qu'est-ce qu'il a d'autre en réserve ce surveillant dans ses poches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 9:55

Ayaka fut surprise qu'il soit si énervé elle se dit que ce ne serait pas facile tant qu'Aki serait là et qu'elle était justement là pour rendre les choses difficiles. Ay' le regarda tendrement et parla doucement et calmement:

-J'aimerais d'abord que tu te calmes! Ensuite je mange pas. Pas faim. Merci quand même!


Aki prit plusieurs choses. Elle était le contraire d'Ayaka, elle n'arrêtait pas de manger. Et pourtant, l'une comme l'autre, elles étaient fines. Aki regarda Johnny sur un air de défi comme pour lui dire qu'elle ne lacherait pas Ayaka tant qu'ils seraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 12:59

Il regarde un peu méchament Aki puis va vers Ayaka en disant d'un air désolé :

- Pardonne moi si je t'ai coupé de ta faim... Mais je n'y peut rien. J'ai juste un peu énervé, mais ça ne veut pas dire que je vais hurler devant elle. Et puis pour te faire plaisir...

Il prit la main d'Ayaka en faisant des petites bises pour lui faire comprendre son excuse.

-...Je me calmerais pendant la partie de la carte aux trésors. Aki occupera les groupes.

*Pour qu'elle s'éloigne un peu, bye bye*

-... Et puis nous. Nous les attendrons ici. Je t'ai promis quelques choses qu'on fera ensemble. T'es d'accord ?

Il fit quelques petites bises sur le visage de Ayaka en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 13:11

Ay' sourit alors qu'Aki avait l'air de plus en plus dégoûtée voilà qu'il lui proposait de faire des trucs en tête à tête! Jamais Ay' n'aurait acceptée ça avant, elle repensait au bon vieux temps quand Ayaka était encore la plus expérimentée des manipulatrices... Quand elle avait tout les hommes à ses pieds, quand elle pouvait en faire ce qu'elle en voulait... Elle était la plus grande... Et la voilà tenue en laisse par un type tout à fait sage. Pas non plus dans ses habitudes, elle avait toujours aimée les méchants garçons... et les filles. Johnny n'était aucun des deux. Elle soupira, tout à l'heure elle essayerait de rendre la raison à Ayaka, devant Johnny si possible, pour qu'il puisse tout entendre, sans intervenir, et elle espérait bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 13:36

Johnny embrasse sur la joue Ayaka puis il s'éloigne un peu d'elle pour qu'il va vers les élèves et les expliquèrent ce qu'ils devront faire en groupe de fille et garçon mélangés. Il fit quelques listes du premier groupe et deuxième groupe qui sont les plus confiants et lorsqu'il désigne un chef du groupe, il regarde Aki puis il lui adressa un peu calmement de surveiller le groupe avec générosité.

Il attendit quelques minutes tout en souriant calmement mais il fit une pensée du genre :

* Allez barre-toi. J'ai pas le temps à faire avec tes jérémiades de p'vre fille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 13:52

Ayaka le regarda faire... Elle n'arrêtait pas de l'observer puis d'observer aussi un peu les élèves. Puis Aki su partir avec un groupe. Elle s'approcha d'Ayaka. Et la prit dans ses bras.

-A tout à l'heure Akemi! Et fais attention on sait jamais ce que pourrais te faire ce c*n

Elle la serra encore un peu. Puis lui fir un clin d'oeil en se détachant, avant de partir avec un groupe. Ayaka se retourna vers Angel.

"Tu sais je sais pas si c'est trop une bonne idée de les laisser partir avec Aki... Je suis sûre qu'elle est plus immature que les élèves!"


Enfin Ay' pouvait parler... Elle n'était pas franchement mieux! Elle repensa à avant, quand elles arnaquaient les gens toutes les deux. Quand elle était encore un manipulatrice reconnue. Elle sourit. Elle aimait bien ce temps, elle aurait aimé qu'il ne se finnisse jamais... Mais elle aimait Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 14:14

Johnny ne comprit pas ce que cela signifie, mais il fit un peu confiance à son instinc et puis ses jeunes enfants vont surement avoir une bonne exemple avec elle. En tout cas, il sait que certains des élèves sont plutôt eux aussi des manipulateur de grande personne. Il va vers Ayaka puis il fit des petites bises en disant :

- Ne t'inquiète pas, il y a l'une des élèves qu'il est vraiment un manipulateur des grande personne et si elle fait des trucs alors, tu verras qu'elle sera largué au moins trois seconde. Je le fais confiance.


Il l'embrasse tendrement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 14:28

Elle sourit. Aki, elle, n'avait jamais était une très grande manipulatrice. Elle préférait monter les plans ou aller braquer des banques ou se genre de truc. D'après ce qu'elle avait entendu et vu des élèves ils avaient l'air de ressembler à Ayaka comme elle s'y attendait. Surtout la jeune fille qu'elle avait croisée dans la bibliothèque, une dénommée Agathe si elle se rappellait bien... Je suis sûre qu'Aki se croiyait déjà comme avec une bande de copain. Mais elle se demandait si les élèves le voyait de cette façon. Elle embrassa Angel.

"De toute façon je suis pas plus un exemple qu'elle."


Elle n'osait pas vraiment le dire mais elle en était fier. Elle n'était pas arrivée manipulatrice en herbe par pistons. Elle avait du se débrouiller et elle aimait ça. Arriver dans la vie de quelqu'un, l'amadouer pour qu'il est confiance et repartir avec son coeur et son argent. Elle ne savait pas si elle pourrait s'empêcher de recommencer avec nimporte qui ce qui impliquait la plupart du temps tromper Johnny. Mais c'était sa nature. Elle commença à se demander si Aki n'avait pas raison... Ayaka avait toujours était un cheval fougueux dur à dresser même pour les personnes qui représentaient l'autorité. Elle n'était peut-être pas prête à être dressée à nouveau. Mais elle préféra penser à autre chose. Elle regarda Johnny. Elle ne savait pas si elle était prête mais elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyLun 4 Juin - 14:43

Il regarde un peu Ayaka puis il fit une petite grimace en disant d'un air inquiétant :

- Ca va ? Je sens comme une impression de doute.

Il regarde un peu le corps de la jeune femme. Elle est vraiment mignonne quand elle pense qu'elle n'est pas prête. Mais il ne sait vraiment pas si il pouvait commencer pour sa tout premier fois une expérience avec qu'elle. Il sait qu'elle avait déjà vécu un amour. Mais il ne sait pas si elle avait envie de refaire. Et en plus, il ne voulait pas abandonné sa petite chérie d'amour et veut pas non plus lui tromper. Il voulait tellement accroché à elle. C'est à cause d'Aki qu'elle ne sente pas vraiment près. Il retire peu à peu d'elle.

- Si tu veux... On...

Il ne sait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMar 5 Juin - 4:59

Elle le regarda tendrement. Ils étaient perdus tout les deux... C'était peut-être émouvant et amusant vu de l'extérieur mais Ayaka trouvait ça plutôt très perturbant. Ce qu'Aki pouvait être chiante! Tout ça était de sa faute.

"Ca va je... je repense à... à mon passé..."

Elle sourit tant bien que mal, son passé. Ce mot la ramené automatiquement vers la personne qu'elle avait le plus aimée. Elle hocha lentement la t^^ete de droite à gauche et inversement.

"Non."


Elle ne savait pas à quoi elle disait non, mais elle était sûre que c'était la réponse que lui dictait son coeur. Ce non signifiait il qu'elle renonçait à la liberté? Ou signifiait il qu'ils allaient couchés ensemble? Ou encore qu'elle ne voulait pas qu'il parte? Le fait qu'il couche ensemble ne la dérangeait pas vraiment, les deux autres la gênaient déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMar 5 Juin - 7:57

Johnny la trouve mignonne quand elle disait : "non". Soit elle a peur qu'il soit séparé ? Ou peut-être est-ce qu'elle prête à faire le sacrifice ? Ou autre chose qu'elle voulait qu'il reste. Ce sont les questions où les réponses vont peut-être répondue. Il caresse le visage d'Ayaka puis il lui fit un petit bise sur sa bouche qui est le même gout d'hier soir. Puis il serre un peu le corps pour sentir sa chaleur corporelle. Il n'avait jamais sentit depuis une décinie. C'est la même chaleur corporelle sauf que c'était avec sa grande soeur qui est comme une mère pour lui. Une mère douce et gentille qu'elle n'a pas froid aux yeux devant sa salope de mère.

- Je t'aime, dit-il d'une voix aussi doux et qu'il murmure aux oreilles de la jeune amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMar 5 Juin - 9:31

Elle fut soulagée qu'il se rapproche de nouveau. Elle répondit lentement à son baiser. Son "je t'aime" lui écrasa l'estomac. Elle était contente de lui entendre dire... Mais elle ne l'avait jamais entendu d'une façon aussi sincère depuis longtemps.... Elle l'embrassa encore. Elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle arrête de penser à sa blonde... Elle était morte et elle n'avait pas pu la sauver, point final. Ayaka lui répondit, le plus tendrement du monde:

"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMar 5 Juin - 14:33

La voix de Ayaka est tendre qu'il est sure et certains qu'il l'aime de tout au monde. Il regarde les yeux d'Ayaka qui sont plus beau. Il l'embrasse tendrement et il met sans savoir sa langue contre la sienne et qu'ils se mélange avec sensualité. Il caressa le visage d'Ayaka avec une telle délicatesse et il redescendit tout doucement vers les hanches, en se demandant si il pouvait faire l'expérience avec elle maintenant. Il dit en regardant droit dans les yeux :

- T'es prête ?

Il caressa le corps de sa dulcinée en attendant la réponse de celui-ci et vu qu'ils sont seuls les élèves qui font leur randonner avec Aki dont il espère que les élèves connaitront la vrai facette et qu'ils vont surement lui donner une bonne leçon dont elle n'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMar 5 Juin - 14:45

Elle se laissa embrasser. Elle savait qu'il avait envie de le faire depuis longtemps. Et elle était très fière de ne pas l'avoir fait hier. Mais là c'était sûrement le bon moment. Elle se demanda ce qu'il pourrait bien se passer si les élèves arrivaient maintenant. Ils seraient sûrement en mauvaise posture et devrait s'expliquer de leur geste. Mais elle préféra se concentrer sur Johnny.

"Toujours!"

Elle lui caressa les cheveux délicatement tout en continuant à l'embrasser. Elle espérait Aki loin en train de se faire redresser par les élèves. Qui avait de l'antipathie pour elle plus que de l'amitié et de la sympatie, du moins l'espérait-elle c'était le seul moyen pour qu'elle les laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 4:57

Il oublie un peu ce qui vont se passer si les élèves vont revenir, en tout cas, il avait mis pleins d'indices qui dura au moins le temps qu'ils trouveront les énigme et de collecter quelques trucs qu'ils feront les ramener ici. Johnny commença tout doucement de mettre ses mains sur les cuisses de la dulcinée et tout doucement, il met sa tête contre la poitrine de cette jeune prof et lécha tendrement. Il se demanda comment est-ce qu'il va procéder, vu que c'est la premier fois qui fasse une expérience d'amour avec une fille.

[euh...T'as quoi comme vêtement sur ton perso ? Et désolez j'ai presque plus d'inspiration du coup ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 5:06

[mdr mini-jupe et débardeur...]


Elle le laissa faire, elle n'avait décidé de l'aider qu'en cas de gros problème. Et il n'y avait pas de raison qu'il y en ai un. Elle le regarda faire, pour l'instant il se débrouiller pas trop mal... Attendons de voir la suite. Malheureusement Aki décida qu'il n'y aurait pas de suite pour le moment. Elle sortit de sa cachette. Et écrasa sa cigarette par terre. Avant de se racler la gorge pour avertir les deux tourteraux qu'elle était là. Elle regarda Ayaka avec amusement.

-Me dit pas que tu vas faire ça? Tu sais que c'est pas ton style! Arrête de perdre du temps avec lui! Il sert à rien! Il ne rapporte même pas quelques centimes! Va séduire les hommes qui en ont les moyens!
Tu était la plus grande Ay'! Viens tu peux encore faire marche arrière! Y a plein de fils de bourges qui attendent que tu les arnaquent! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 5:55

Johnny fut surprise de l'apparition de Aki qui se retourna vers elle et lorsqu'elle dit des trucs dont il n'aime vraiment pas . Il lui montre sa colère devant cette personne qui est vraiment toquer de la tête.

- Vous savez que vous me commencez à m'énerver sérieusement et puis de quel droit juger vous les personnes ?! On se connait à peine et vous commencez à me juger trop hativement. Et vous savez quoi ? Je ne supporte pas qu'une fille tel que vous soit aussi bornée ! Vous feriez mieux de regarder les gens d'en face et d'apprendre les respects des autres ! Si vous aimez ma manière de vivre. Vous n'avez qu'à s'en aller et toute seule sans Ayaka. Car je l'aime de tout mon coeur et je ne veux pas lui briser notre amour ni autre chose qui lui fasse du mal. Et de l'argent ? Vous en voulez ? Trouver un bon travail pour gagner !

Le regard de Johnny est un regard noir très intense qu'ils feront peur un troupeau de loup affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 6:35

Aki ne pu s'empêcher de rire. Elle le trouvait plutôt ridicule! Mais elle lui cracha son chewing-gum à la figure pour lui montrer qu'elle ne l'aimait pas non plus. Elle décida de lui répondre, sur un ton beaucoup plus calme.

-Non mais regarde toi mon pauvre! Tu es coincé ça se voit de suite! Et je ne te juge pas je dit juste que tu n'es pas le genre d'Ay'! Surtout que si t'avais pris le temps d'essayer de voir ce qu'elle ressent t'aurais vu qu'elle ne sait jamais remise de son grand amour! Et si tu ne supportes pas les filles bonées tu peux dire adieux à Ay' pasqu'elle est au moins aussi bornée que moi! Puis jamais je partirais sans Akemi! Je tiens trop à elle pour la laisser là! Alors soit je reste, soit elle part ou au moins elle arrête de te voir! Moi contrrairement à toi j'ai tout l'argent qu'il me faut! On ne faisait pas ça que pour une affaire de fric! Mais tu es trop "bien" pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 7:29

Johnny fut vraiment rejeter à cause de Aki. Puis il retourne vers Ayaka et en regardant ce qu'elle devait faire. Puis il s'éloigne un peu des deux filles.

- Bon... Si c'est cela que vous méprennez, vous avez gagner !
C'est vrai que je ne suis pas du genre de type qui doit charmé toutes les filles ! Mais là, je ne fais qu'à ma façon à moi, de me faire vivre. Depuis que vous êtes là c'est devenu une vrai pagaille, je ne veux pas rejeter l'amour, moi. Il est vrai que je ne suis qu'un pauvre homme, mais je sais me défendre par mes propres moyens.


Il commença à partir au loin en regardant les élèves.

- Finis les discussions, point barre. Les autres retournaient dans votre tente et tout de suite avant que je ne change d'avis et sans discuter.

Il regarde les deux femmes et il lui fait des regards malsaine et partit.

Il alla presque le plus loin des camps des élèves. Il monta sur une grosse pierre et resta assis à bouder et à réfléchir pendant des heures entières.

Le vent souffla légèrement, il est toujours torse nu et il regarde un peu le reflet de la rivière pour voir un peu sa triste mine qu'il avait en parlant avec cette saleté Aki. Il avait promis de ne plus énerver devant Ayaka, mais c'était plus fort que lui, il ne pourrait plus empêcher et il pense que son futur va être un enfer pour lui et qu'il serait temps pour lui ou pour elle de tournée la page. Il prit une pierre et lança dans la rivière.


*Saleté Aki ! Vous me payerez...*

On voit la pierre fait des ricocher. Aki est comme un vrai vipère assez maladroite en faite quand il pense. Mais il ne pouvait plus remettre en arrière et il fit quelques pensifs sur leur futur... Ayaka... Elle qui est si douce...assez mignonne et...gentille...

*C'est vrai, comment est-ce qu'elle pourrait vivre avec un pauvre mec comme moi ?*

Les bras sont s'entrecroiser posant sur ses genoux pliés et le menton de sa tête pose entre les deux bras. Il soupire très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 7:40

Ayaka regarda Aki, un air de "qu'as-tu fais?" flottait dans ses yeux avec un mélange de tristesse et de colère. Elle resta quelques secondes figée puis se détacha elle aussi du camp. Mais en partant dans le sens inverse à Johnny. Elle vomi puis revint piteusement au camp. Aki lui prêta de l'eau qu'elle passa sur son visage pour qu'elle ai meilleure mine. Puis Aki décida qu'il n'y avait rien de mieux qu'une ballade en forêt pour la calmer. Ayaka la suivit. Mais elle se demandait pourquoi Aki voulait toujours la séparer de Johnny et était-elle obligée de toujours parler de sa blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] EmptyMer 6 Juin - 8:01

Quelques heures plus tard, Johnny retourne vers le camp qui eux font vraiment une tête de l'ignorant. Il leur sourit gaiment en disant.

- Ce n'est pas grave les jeunots ce n'est que passagère...


*Mais ça guérit...*

Son regard est devenu triste et il allume le feu du camp. Un élève est en train de jouer de la flute pendant que les autres discutèrent. Il fit une bonne idée. A l'époque, Johnny avait participer à un groupe de musiciens et la flute de cet élève lui rappelait quelques souvenir du passé.

- Dis petit, t'aurais pas un guitare par hasard.

Comme le surveillant sait pour le guitare. Il est observateur, mais pas très bon pour ses paroles. Le jeune élève chercha le guitare puis il lui donne, il est un peu en désaccord mais ca va. Les élèves regardent le surveillant surtout les filles puis les garçons et filles rejoigne le surveillant qui commença à faire vibre le guitare.


http://www.radioblogclub.fr/open/28205/guitare/Bach%20-%20Minuet%20in%20G%20%28guitare%29
http://www.radioblogclub.fr/open/77995/guitare/HAENDEL%20-%20Sarabande%20%28guitare%29
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la soirée, enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: L'exterieur des batiments :: Le bois-
Sauter vers: