La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la soirée, enfin presque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptySam 30 Juin - 16:22

...a vrai dire la soirée était terminée depuis de longues heures, c'était désormais la nuit sombre qui régnait sur la pension.
Anthea n avait pas assisté au diner, n ayant pas rejoint les autres professeurs à table, non elle avait preferé prendre une bain chaud et regagner la bibliotheque par la suite. Il arrivait souvent à la jeune new yorkaise, de ne pas diner préférant etre seule et lire tranquillement.
Ainsi elle était assise au fond de la bibliotheque depuis plusieurs heures et elle lisait, le nez plongé dans un ouvrage d'Histoire de l'art.
Anthea était installée près d une fenètre et son regard clair quitta son ouvrage pour se poser sur l extérieur. Tout semblait si calme dehors, pas un bruit, pas une lumière rien... le calme plat.
La jeune professeur d art, soupira doucement se rappelant parfaitement de ces soirées nocturnes qu elle avait passé ici, lorsqu elle était élèves... tout ces souvenirs la hantaient depuis qu elle était revenue ici mais elle preferait le oublier ou plutot exactement les mettre de coté...
Soudainement une voix se fit entendre, la surveillante des lieux s adressant à Anthea

_Professeur Lloyd, j y vais, vous restez ici?

Anthea tourna son regard vers la vieille femme qui venait de lui adresser la parole et elle acquiessa avec un leger sourire quelque peu fatigué.

_ Oui... je fermerais en partant...

La vieille femme la salua en lui souhaitant une bonne nuit et elle quitta la bibliothèque.
Anthea se retrouva seule, la jeune femme replia ses jambes sous elle dans son fauteuil et reposa ses yeux sur l extérieur se perdant dans les méandres de son esprit...écoutant le silence de la nuit, l appréciant tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptySam 30 Juin - 16:44

Elaine avait donc quitté sa chambre pour visiter un peu, et pour se faire siffler au passage par la même occasion, ce qui avait le don de l'aguacer un peu. En traversant le couloir, une tasse de café qu'elle avait prit au réfectoire en passant a la main, elle vit de la lumière sous la porte et fut intriguée. Elaine poussa la porte et passa la tête a la porte pour appercevoire la jeune professeure qu'elle avait rencontré plus tôt, lire seule. Pour ne pas la déranger, Elaine frappa a la porte et demanda en parlant doucement et gentiment

- Je ne vous dérange pas? Si oui je peux vous laisser ne vous en faite pas

Elaine sourit a Anthea, il était tard et elle était un peu soulagée de n'être pas la seule insomniaque de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 1 Juil - 12:18

Anthea n avait pas pour habitude de dormir bien longtemps. Elle était à la fois une couche tard et une leve tard...et pourtant elle ne portait jamais de traces de fatigue sur le visage... à croire que cela était devenu une habitude.
La jeune new yorkaise observait la cours sombre de la pension perdu dans ses pensées et lorsqu on frappa à la porte elle demeura surprise se demandant qui pouvait bien venir ici en pleine nuit mis à part elle.
Anthea posa alors son regard clair sur la jeune professeur de sport.
La jolie blonde lui fit un leger sourire

_Je vous en prie professeur Morgan... tant que vous n etes pas une élève la bibliotheque est ouverte...

Anthea se redressa un peu sur son fauteuil. Dehors tout semblait calme, autrement dit les surveillant de nuit devait bien faire leur boulot...
La jeune femme observa un bref instant la nouvelle venue et sur une voix calme et sereine elle ajouta simplement

_Vous ne dormez dont pas professeur?

Anthea l interrogea du regard, il se faisait tard, et elles devaient faire parti les rares personnes encore éveillés dans la pension
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 1 Juil - 15:58

Elaine sourit et renra, refermant la porte derière elle.

- Merci

Elaine entra dans la pièce et alla s'asseoire dans un fauteuil face a Anthea, elle croisa les jambes et garda sa tasse de café entre ses mains, efin de les réchauffer un peu.

- Non je n'arrive pas a dormir. Ce doit être le décallage horraire, et la curiosité aide a ne pas être fatiguée. Mais j'ai une autre solution pour mon insomnie, mon ancien job

Elaine but une gorgée de café et regarda ensuite la cour par la fenêtre, tout était calme et elle dit

- Ce calme est appaisant, contraire de la Californie et de New York. Je finirai par m'y faire, je suis un vrai caméléon, je m'adapte a mon environement. Encore un conditionement de mon ancien boulot.

Elaine prit une nouvelle gorgée de café puis reprit, toujours avec sa gentillesse et son sourire

- Je n'ai pas pù m'empêcher de remaquer que vous aviez l'air très jeune pour être professeur, tout comme Yuki, vous me paraissez si jeunes tout les deux. En tout cas, plus que moi. Et vous m'avz aussi fit que vous étiez professeur d'art, dans quelle branche plus exactement? Théorie et histoire de l'art, ou art pratique?

Elaine émit un petit rire, approchant de la trentaine, ell ne les faisait pas, mais psychologiquement, son boulot l'avait fait murire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyLun 2 Juil - 8:33

Anthea l écouta parler mais son regard demeurait posé sur l extérieur, elle ne s était pas vraiment encore faite aux lieux, enfin si mais pas dans sa nouvelle condition de professeur.
La jeune femme se décida à répondre à Elaine avec ce meme calme qui faisait que sa voix semblait si neutre et dépourvu de tout sentiments confondus.

_Vous vous ferez rapidement au décalage horraire, Professeur Morgan, ce sont des habitudes différentes à prendre voilà tout...

oui à vrai dire tout était une question d habitudes ici, les élèves tout comme le cadre de vie...et on finissait par s y faire...

_Pour ma part le calme est plutot pesant ici, mais chacun le perçoit comme il veut...cependant je vous l accorde cela change assez de New York... je suppose que si vous en parlez c'est que vous venez tout droit des Etats Unis...

Anthea était au Japon depuis déjà sept mois et elle avait quelque peu oublié la vie à New York ce qui n était pas plus mal après tout...quoi que Yuki lui avait gentillement rappelé les effets de la mondanité...
La jolie blonde posa son regard sur le professeur qui se tenait face à elle pour répondre sur la question de son age, cela la fit legerement sourire

_Très jeune... peut etre pas... j ai 25 ans et vous ne m avez pas l air bien plus agé que moi professeur Morgan... quand à mon poste de professeur d art il conserne autant l application que la théorie...sinon comment pourrais je enseigner l art... et qu enseignez vous Professeur Morgan? je ne me souviens pas vous en avoir entendu parler...

Anthea l interrogea brievement du regard, tout en fermant délicatement son livre qu elle posa à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyLun 2 Juil - 10:42

Elaine eu son sourire qui s'éffaça quand Anthea lui parla de New York et des Etats-unis. Ses yeux prirent une légère mélancolie et elle tourna la tête vers l'extérieure, déposant son menton sur son poing. Des souvenirs défilèrent devant ses yeux, des jours heureux avec Andrew, son boulot aux unités spéciales de New York, sa famille en Californie...Jusqu'au jour de la mort d'Andrew sur le vol du 11 Septembre. Elle dit machinalement, tout en restant un peu dans ses pensées, avec une voie mélancolique

- Oui, je suis née en Californie, j'y ai fais mes années universitaires, pour quitter ensuite ma famille et m'installer a l'école de police a New York. J'y ai décroché une place que j'espèrais pour mon but, et après des moments difficile, mon médecin m'a dit d'abandonner mon travail. J'aurais pu rester a New York, mais des évênements douloureux m'ont fait quitter les Etats Unis.

Puis, elle se reprit et sourt légèrement en soupirant.
Elaine passa une main dans ses cheveux blonds en souriant a l'entendre parler de son âge, puis laissa tomber son bras sur le bras du fauteuil

- Oh et bien, je vais tout de même sur ma trentaine d'années. Pour ce que j'enseigne, je suis professeur d'éducation physique. Je garde tout de même un point important que j'avais dans mon ancien job. Mais dite moi, vous pouvez m'appeler Elaine vous savez, ca me ferait plaisir. Et...vous connaissez les Etats Unis? Et d'où venez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 12:34

Anthea l écouta parler, elle avait donc fait autre chose de sa vie que Professeur de sport...contrairement à Anthea qui avait toujours été... rien... mis à part professeur depuis quelques années.
La jolie blonde prefera ne répondra qu à sa question avec calme son regard cristal toujours vagabondant sur la cours sombre

_Je suis née à New York, j ai passé une grande partie de mon enfance là bas... puis après quelques problemes je suis partie pour le Japon... j ai passé un an dans cette pension et je suis rentrée en France, à Paris pour faire mes études...

Anthea était restée très évasive, elle n avait pas envie de etre jugé poru ce qu elle avait fait dans sa vie, pas envie que Elaine, lui rappelle que les riches n était que des égoistes à problemes comme l avait si bien fait Yuki .
La jeune new Yorkaise reprit alors posant enfin ses yeux clairs sur la jeune professeur

_ En ce qui conserne les Etats Unis on va dire que j ai pas mal bougé... j aimais beaucoup voir du pays autrefois et puis mes activités m ammenaient à voyager...et vous vous aimez voyager, Elaine?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 12:46

Elaine comprit que la jeune professeur face a elle avait fait partit de "l'autre côté" a une époque mais ca ne la dérangea pas, elle n'avait jamais faite partit des ripoux que l'ont pouvait parfois voir dans les commissariat de base.

-Moi voyager? Non, le seul pays où je suis restée jusqu'a maintenant, c'était l'amérique et les états unis. Je devais partire, on avait prévu la grèce pour notre voyage de fiancaille, mais le destin a voulut qu je ne parte pas

Elaine se perdit a son tour quand elle repensa a tout ces évênements, elle pouvait tout revoir comme un film a l'écran, des jours heureux, aux jours du fameu crash et ce qui s'en est suivit par après.

- Anthéa, que pense tu des attentats qui ont déjà eu lieux dans le monde ces quelques dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 14:05

Anthea demeura muette un bon moment lorsque la jeune femme parla des attentats qui avaient eut lieu ces derniers années... elles étaient toutes deux américaines... autrement dit elles avaient vécu les attentats du 11septembre... certes de manière peut etre différentes mais elles y avaient été confrontés...
La jolie blonde observait toujours l extérieur lorsqu elle lui répondit

_Je suis américaine Elaine...alors comme beaucoup d américain, je suis pour la guerre que poursuit notre pays... des hommes ont décidés de tuer des américains dans un but completement stupide, aveuglés par une haine toute aussi stupide mais une haine qui a tué des centaines de personnes... alors je suis pour que ces personnes paient... mais cela n est pas mon avis personnel...

La jeune new yorkaise soupira et posa ses yeux clairs sur Elaine

_ J étais à New York le 11 septembre 2001, dans le quartier des Tours, je m en souviens encore j étais partie rejoindre une amie pour le petit déjeuné, les rues étaient déjà animées... je me souviens de ce bruit atroce...j ai vu tout cela, j ai vu les gens se jeter par les fenetres, les pompiers accourirent, les tours s écrouler, j ai meme été volontaire pour aider les jours qui ont suivit les attentats... et au bon du compte j ai perdu l un de mes meilleurs amis dans les attentats, il travaillait dans les derniers étages de la première tour...alors comme beaucoup de New Yorkais, j éprouve un sentiment d incompréhension...je suppose que vous deviez également etre à New York ce jour là...

[ bon Yuki m a pertubé là! lol il dit que j ai pas rep quelques part mais je sais pas où!!!! mdr et dsl de t avoir laissé en plan cher professeur de sport]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 14:22

Elaine reardait a l'extérieure elle aussi, l'attentat avait fait tant de ravages...Mais elle fronça les sourcils, Anthéa disait être là les jours qui ont suivit...Bien sûr Elaine y était dans un but avant tout professionel, avec les unités spéciales. Mais son visage se radoucit quand elle lui dit qu'elle avait été volontaire

-Je peux comprendre ce que tu as pu resentir en perdant ton milleur ami Anthéa. Je suis bien placée pour savoir que c'était encore plus attroce que de perdre quelqu'un dans un accident de voiture ou une mort tout a ait naturelle

Elle ignorait si Anthéa avait vu le nom d'Andrew sur la liste, et encore moins si elle l'avait apperçue pendant son service, mais elle ne le crut pas. Elaine ne s'habillait que de noir, ou en tailleur, et attachait souvent ses chevex dans ce genre de cas par facilité.

-Toute ses familles déchirées, tout ces gens prêt a se jetter sur les ruines, en pleurant et en pleine crise avec le coeur brisé, se demandant si leur proche est encore en vie...Et pire, ceux dont le corps n'ajamais été retrouvé

(lol, mi je pense a lui, le pauvre il fait partit des organisateur d'un festival avec des soirées et hier et ce soir démontrastration de Monster Truck's avec soirée de cloture...Il est partit depuis hier pour monter les tentes et tout, et demain ils redémontent tout, je le plains)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 14:45

Anthea soupira, tout cela était du passé, et surtout un passé qu elle souhaité oublier... avoir été volontaire était la seule chose qu elle avait un jour regretté... elle avait vu trop de chose atroce, et le plus dure avait été psychologiquement...
La jolie blonde perdit son regard au loin

_ Cela a été dure... pour beaucoup de monde, chaque jour la police, les pompiers les volontaires...nous devions établir une nouvelle liste, annoncer au famille qu on avait retrouvé les corps de leurs proches...lorsque moi meme j ai vu marqué le nom de John sur l une des listes...enfin tout cela n est que du passé....

Anthea se remit à jouer négligement avec l une de ses mèches de cheveux blondes, cela remontait à loins la dernière fois qu elle avait parlé de cela à quelqu un...

_Je suppose que vous avez également du etre confronté à la perte d un etre cher...pardonnez cette question mais vous étiez sur le terrain à ce moment là?

( xd le pauvre il doit en avoir ras la casquette!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 14:53

Elaine reprit ce qu'Anthéa dit avec la police, comme si elle continuait les paroles de la jeune professeur, le regard dans le vide

-Chaques jours passer les ruines au peigne fin en regardant les quelques indices qu'il soit, entre tout ces décompositions, cette poussière et tout le reste. Les volontaires auront toujours droit a ma gratitude, leur dévotion et leur courage auront permis a beaucoups de gens de trouver des réponses a certaines questions

Elaine revit alors Andrew, son sourire et tout ce qui faisait de lui l'homme qu'elle avait aimé, le seul et l'unique...Elle entendit vagument la question d'Anthéa et secoua légèrement la tête

-Oui j'ai perdu quelqu'un, et j'étais sur les lieux de nombreux jours après la destruction des tours

(très très très fatigué surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 15:07

Anthea revit tout ces moments puis l enterrement de John certainement l un des moments les plus dure qu elle avait vécu et qui lui avait vallu une rechute dans la drogue et une nouvelle cure de désintoxication... voilà toute une période de sa vie qui avait été catastrophique.
La jolie blonde observa un bref instant la jeune femme pour répondre avec calme

_ Je pense que tout cela est le passé et qu il faut désormais passer à autre chose...c'est dure mes c'est la réalité...Cependant je suis contre oublier ou bien pardonné... j ai eut beau etre croyante dans un passé révolu... je ne peux pardonner de tels actes...

Anthea se rappelait d une phrase qu avait dit un homme à la télé quelque chose qu elel avait trouvé anadmissible et completement dérisoire... elle eut un sourire sombre et elle ajouta


_Je me souviens qu un homme avait annoncé à la télé que chaque siècles, chaque génération avait sa dose de massacre et de perte et qu il fallait l accepté... je pense que les gens qui parlent ainsi n ont jamais perdu quelqu un lors de se qu ils appelent "un massacre"

( oui je m en doute il y a de quoi! il va etre content de rentré se coucher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 15:14

Elaine eut un regard trste, vivre avec elle ne faisait que ça, enfin elle essayait. Chaque jour passés était come une victoire tant la douleure la minait. La perte d'Andrew, et celle de son meilleur ami, mort pour la protéger, a cause de sa fatigue psychologique et de sa niak de vouloir continuer a travailler. Lorsque Anthéa parla de ce que l'on avait dit a la télévision, Elaine poussa un léger rire-soupire

-Les média, les pire requins de la société! Ils se guavent de n'importe quelles histoires croustillantes comme ils disent, les tournent a leure sauce, et sont prêt a tout pour prouver a tout le monde qu'il faut croire et écouter ce qu'ils disent. Ils se nourrissent de la peine des gens pour leure propre poche. Je les aient toujours détesté, et ils l savaient très bien d'ailleurs

Elaine, étant un agent des unités spéciales avait eu a faire beaucoups de fois aux médias, et elle n'avait jamais hésité a les envoyer paître en leurs balançant ses vérités.

(Pas encore prêt de rentrer, hier il a été partit toute la journée presque, pour monter les chapteaux et organiser un peu tout le reste, il est rentré pour se doucher et 1h après il est repartit Rentré a 5h30, et a 10h, il était repartit)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 15:37

Anthea avait toujours connu les médias, de sa naissance à aujourd hui à l autre bout du monde... elle avait grandit dans les mondanité, dans la haute socièté... et combien de fois elle avait vu les médias médirent sa famille et elle même...mais pour otant elle faisait avec et s en moquait tout ce que l on pouvait raconter elle s en moquait...sauf lorsqu il avait s agit des attentats... ils avait montrés et dit tellement de choses horribles et fausses... que la jeune femme avait trouvé cela déplorable et completement déplacé.

_ J ai toujours vécu avec les médias mais je dois dire que lors des attentats, je trouvais cela déplacé et tellement dérisoire de montrer tout ces gens.. de dire tellement d horreur... beaucoup de ces journalistes n étaient pas là ce jour là et ils se sont permit de raconter des absurdités... j estimes qu il y a des évènements qui ne devraient pas etre retranscrit avec un tel manque de respect...

Anthea croisa les jambes, puis en regardant Elaine elle reprit

_ Enfin passons... ce n est pas un sujet très joyeux...

(oula et bien! il chome pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 15:47

Elaine écoutait en gardant les yeux rivés sur l'extérieure. Anthéa changea de sujet et Elaine turna la tête vers elle

-Oui c'est vrai, changeons de sujet.

La professeur de sport garda un instant le silence puis reprit

-Tu pense que j'ai fais quel travail avant d'être professeur Anthéa?

Elaine n'avait pas toujours été professeur de sport, elle avait toujours rêvé d'être au service de l'ordre, et elle avait bien réussit. Même si cela était un passé pas très lointain, Elaine en parlait de temps en temps, après tout cela n'était pas plus gênant que quelqu'autres travail.

(Ca plus l'autre forum..je le plaint le pauvre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 15:56

Anthea regard la jeune femme et elle retrouva un leger sourire à sa question, elle lui répondit avec séreinité

_ D après se que j ai comprit je te verais bien dans la police, pas pompiers et tu ne m as pas dit que tu avais été volontaire... donc par élimination si tu étais sur le terrain à cette période c'est que tu devais etre de la police...

Anthea en avait déduis cela mais peut etre se trompait elle.
La jolie blonde ne retourna pas la question puisqu elle n avait pas lui demander de deviner ce qu elle avait fait avant d etre professeur d art.

_ Pourquoi avoir changé de métier d ailleurs... si cela n est pas trop indiscret?

Anthea pensait bien qu après les attentats la jeune femme avait peut etre décidé de faire autre chose se qui était normal... chacun s était plongé dans différente chose après les attentats afin d oublier la douleur que cela avait été... Elaine avait ainsi peut etre laissé tombé son job tout comme Anthea avait choisit une nouvelle fois la drogue

( ah bien il est très occupé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyDim 8 Juil - 16:08

(et oui c'est un courageu)

Elain souria légèrement et acquiesca d'un bref hochement de tête avant de répondre avec une certaine douceure

-Oui j'étais dans la police, enfin...J'étais dans les unités spéciales. Dure métiers, mais bon, là personne n'était ripoux.

Anthea demanda pourquoi elle avait changé de métier, Elaine répondit après avoir soupirer de nostalgie

-J'ai cangé de boulot pour raison médicale. En fait, j'étais assez mal après les attentats, j'étais perdue et j'étais trops têtue que pour écouter les ordres de mes suppérieurs, qui voulaient que je me repose. J'étais sur une affaire de gros trafique de drogue et d'assassinat en série, pervers et vraiment ignoble. Je ne sais pas tu as entendus parler de l'affaire de l'écorcheur fou? Enfin bref, nous avions reçu un appel nous signalant que l'écorcheur se trouvait dans un entrepot, malgré les recommandations de tout les autres, j'y ai été seule, sans en parler a personne, sauf en mettant la puce a l'oreille a mon meilleur ami. Et je me suis retrouvée dans une embuscade des trafiquant, ca tirait de partout, enfin, j'ai gérer, jusqu'a ce que je me fasse tirer dessus a plusieures reprises. J'ai ensuite sauvé mon meilleur ami malgré tout, et j'ai reçu encore deux balles. Les pires...J'ai étédans le coma, opérée et pour tout te dire, je ne peux plus avoir autant de chance d'être mère un jour. 10 chances sur 100...

Elainesoupira et reprittristement

-Remarque, être mère m'est bien égale depuis longtemps...J'ai du quitter mon job, et voila
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyLun 9 Juil - 12:05

Anthea observa Elaine pendant qu elle lui raconta son métier et les raisons pour lesquelles elle avait arreté... raisons compréhensives bien évidement...
La jolie blonde reprit alors avec ce meme calme serein et détaché

_ J ai connu pas mal de ripoux lorsque je vivais à New York... ils croyaient que l argent arrangeait tout... quand j étais toxico les premieres années ils se contentaient de me ramener chez moi et de faire payer mes parents, enfin de m éviter le centre.... autrement dit la police et moi ne faisons pas bon ménage désormais...

ANthea lui souria brievement, elle n aimait pas vraiment avoir à faire à la police, n ayant jamais vu leur utilité... jamais ils n avaient trouvé le moyen de conseiller à ses parents un centre de toxico, non eux ils preferaient l argents..
La jeune new yorkaise garda le silence un instant puis elle ajouta avec un bref sourire

_Pour ma part je ne veux pas d enfants... mais il est vrai que si tu en souhaité cela est assez... problematique si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyLun 9 Juil - 13:45

Elaine souria léer quand elle entendit parler Anthéa. Les ripoux étaiet les pires, ils ne méritaien même pas de porter le noms de policiers en fait. Elaine, elle n'avit jamais eut a faire avec eux, la police et les u.S étaient différents, et ne s'entendait pas vraiment.

-La polices et nous, enfin, au passé, étions vraiment différents. Ils ne nous aimait pas vraiment, a cause de notre boulot, et sans vanter quoique ce soit, notre efficacité. Mais nous n'étions pas non plus des super héros...Ont faisait notre boulot a fond, et parfois la justice n'était pas ben rendue.

Elaine se perdit qand elle parla d'enfants, puis un léger sourire assez mince apparut qand même.

-J'y avais pensé a une époque, mais c temps n'est plus d'actualité.

Elle marqua un temps d'arrêt, avant de froncer les sourcils et de reprendre ensuite calmement

-Tu as dis que tu avis été toxico a New York et que tu n'avais jamais vu l'utilité de la police... si ca ne te gêne pas j'aimerai te montrer quelque chose...Ca ne durera pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... EmptyMar 10 Juil - 15:35

Anthea soupira legerement, de tout façon dans cette école qui ne savait pas qu elle avait déjà fait un passage ici... qui ne savait pas qu elle avait été toxico durant de longues années...
La jolie blonde observa Elaine quelques instants pour reprendre

_Avoir été toxico explique en parti mon séjour ici...enfin pour l instant on va dire que je suis entre ancienne toxico et personne normale... mais dis moi toujours en quoi la police peut etre utile...

Anthea eut un bref sourire après tout la faire changer d avis cétait peine perdu mais si cela pouvait faire plaisir à Elaine...
La jolie blonde se redressa un peu et elle ajouta avec un leger sourire

_ Tu sais je suis peut etre un peu un cas sociale...mais je crois que quoi que tu fasse ne pourra pas vraiment changer ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la soirée, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée, enfin presque...   Dans la soirée, enfin presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée, enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piti coin café ..... euh enfin le flood
» Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Bibliothèque-
Sauter vers: