La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ayaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyLun 21 Mai - 13:14

Ayaka poussa les portes, comme plein de personne avant elle elle ne savait pas ce qui l'attendait. Elle s'avança. Elle ne resonnaissait pas la hall. Ou du moins il ne lui semblait pas le connaitre. Une sensation de peur l'envahit, comme s'il elle était en terrain ennemi. Elle se calma il ne fallait surtout pas que quelqu'un la voit comme ça. Elle regarda sa montre et soupira de soulagement. A cette heure-ci les "habitants" avaient autre chose à faire que trainer dans les couloirs!
Elle regarda le hall une nouvelle fois. Il lui semblait grand, beaucoup plus grand que celui des centre d'ados qu'elle avait fréquenté! Même plus grand que celui des autres Internat. Elle pensa soudain à ses bagages qu'elle devrait sortir du coffre de sa voiture. Puis se découragea. Elle le ferait plus tard, quand elle serait moins fatiguée, et puis même si elle ne voulait pas se l'avouer le fait que les bagages soient restés dans le coffre lui faisait se dire que pour l'instant elle pouvait partir quand elle voulait.
Son portable sonna. Elle l'éteignit le plus vite possible tout ce qu'elle ne voulait pas était de se faire remarquer. Elle regarda le message, epsérant que ce soit son père ou sa mère qui la contacte pour la féliciter pour son nouveau job. Encore une fois elle s'était trompée mais ses espoirs revinrent quand elle lu que c'était sa messagerie qui lui disait qu'elle avait un message. Elle la rappella de suite, bien sûr ce n'était pas ses parents. Elle supprima le message à peine la voix commença-t-elle.

*
Pourquoi faut-il que les mecs soient si collant des fois?*

Cette grande réfléxion la mena à repenser à sa dernière blonde... Morte quelques mois plus tôt, un an tout au plus. Puis elle repensa à son dernier chum qui l'avait quitée dès qu'il avait su qu'elle voulait devenir prof. C'est dans ces moments qu'elle se disait que les mecs quittaient pour aucune raison, mais les filles meurent, alors que faire? Elle resta plusieurs minutes à penser à ses amours, pirent que des champs de mines.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMar 22 Mai - 6:58

Le jeune surveillant marche pour savoir un peu s'il y avait pas des petits traineurs dans le coin et dans certain couloirs qui devait être le plus surveiller. Un fois qui met les pieds dehors, il s'étire tout doucement en craquant presque de ses os. Puis il fait des geste de l'épaule et de la tête, puis trois petites tapes de chaque pieds sur le sol dur. Il regarde la montre pour savoir quel heure il est. Puis il fait un petit geste en arrière avec la tête au ciel pour craquer encore, mais cette fois-ci sur les colonnes vertébrales. Il se remit droit quelques instants car, il va se coincée si il reste le plus longtemps. On dirait qu'il fait un peu de gymnaste... Une fois sa séance terminée, il regarde derrière lui si il voit pas encore des traineurs dans le coins, apparemment, les élèves sont tous aller dans leur classe. Mais il avait oublier l'essentiel, c'est celui de cette nouvelle élève qui est vraiment étrange. Lorsqu'il est dans le hall, il vit une demoiselle qui est en train de penser à quelque chose, elle tenait aussi une valise. Il pense sincèrement que c'est une nouvelle prof, mais de quel catégorie ? Il avança vers elle puis il lui dit :

- Bonjour, mademoiselle. Vous êtes perdue ?

Il la regarde attentivement, a premièrement, elle semble un peu paumer et elle avait eu des choses dont Johnny ne connaitre de si peu. Il montre sa main pour qu'elle fasse un serre main.

- Mon nom est Johnny Angel, je suis le surveillant du pensionnat. Je pourrais vous aider si vous avez besoin de quoi que se soit ?

Il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMar 22 Mai - 9:47

Elle parut surprise de le voir devant elle. Ayaka avait normalement l'oreille très fine... C'est de cette manière qu'elle était toujours arrivée à faire bonne figure devant les gens. Elle lui sourit.

"Perdue n'est peut-être pas le mot qui convient vu que je suis restée dans le hall depuis mon arrivée."

Elle le regarda se demandant l'âge qu'il pouvait avoir et le laissa se présenter. Elle ne se posa pas longtemps la question de savoir quel était son métier, le voir arriver comme ça lui suggérait qu'il était pion. Il lui tendit la main qu'elle serra doucement. Effectivement elle avait eu raison il était surveillant!

"Moi je m'appelle Ayaka, Ayaka Murakami. Et je suis censée devenir prof de théatre si on veut bien de moi..."

Elle continuait à sourire. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle avait peut-être l'air ridicule mais ça faisait un moment qu'elle ne s'occupait plus de ce que les gens pouvaient penser d'elle, même si elle y accordait une sorte d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMar 22 Mai - 10:36

Johnny lui sourit aussi, en pensant qu'elle a l'air sympathique à première vue et prof de Théâtre ? Ca va être un métier qui est vraiment facile, quand il finit de serrer la main, il lui montra un petit chemin qui conduit vers la directrice.

- Vous voulez voir la directrice, si vous voulez avant de commencer votre travail pour voir un peu votre emploie du temps.

Johnny semble content de rencontrer certains des gens qui acceptent de parler avec lui. Il marcha en direction du chemin de la directrice, mais il n'avait pas entendu la réponse d'Ayaka. En tout cas, il vérifia qu'ils avaient pas d'élèves qui trainent en secret. Il regarde Ayaka et dit du fond de sa pensée.

- Vous êtes professeur de théâtre ? C'est un magnifique métier, je pense plutôt que c'est bien pour les jeunes de ressentir un peu l'émotion dans certains des scènes. Vous avez déjà fait quelques trucs dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMar 22 Mai - 12:04

**Allons voir la directrice alors^^**

Elle était contente que la première personne qu'elle rencontre soit quelqu'un qui a l'air aussi sympa. Elle se demandait si les autres personnes, les élèves comme le profs, l'aimaient bien. Bien qu'elle ne vois pas de raison de le détester elle était la première à savoir qu'il ne fallait jamais juger sur l'apparence, ou sur une première impression. Elle le regarda commencer à marcher, écoutant ses pas léger, essayant de les mémoriser. Puis elle le suivit.

"C'est ce que je pense aussi. Je dois avouer qu'au début je n'ai pas voulu être prof dans ce but. Mais quand j'ai appris que dans cet Internat les cours de théatre se faisait encore j'ai su que c'et ça que je voulais faire. J'ai toujours voulu jouer, transmettre des émotions, être le porte-parole des messages de l'écrivain, être son objet. Et j'ai envie de faire sentir ces choses."

Elle avait parlé avec une telle sincérité qu'elle parût elle même surprise.

"Mais je suppose que je ne suis pas là pour vous racontez ma vie..."

Elle sourit et réfléchit à ce qu'elle avait fait. Pas grand chose en fait si on enlevait toutes les fêtes où elle était allée ou qu'elle avait organisée.

"Nan... On n'a jamais voulu de moi... Enfin si j'ai fait des pièces, quelques pièces. Mais j'étais renvoyée pour mon manque de respect ou mes retards (je sais vous allez vous dire d'office que je suis incompétente^^). Mais c'est il y a un petit moment et j'ai tourné la page. Moi aussi j'ai une question: Vous avez voulu être surveillant ou vouliez vous faire autre chose puis vous vous être retrouvé là par un mauvais tour du destin? En gros est-ce vous qui avez choisi ce métier ou est-ce le métier qui vous a choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMar 22 Mai - 13:32

Le jeune homme en entendant ces questions qui sont un peu difficile à l'expliquer à une professeur. Il fit un sourire un peu gênant puis il lui dit d'un air presque imbécile :

- Disons que je l'ai choisit car c'est pour mon bien du travail et puis je n'ai pas vraiment assez de l'argent en faite.. C'est pour ça que je travaille en tant que surveillant pour y gagner un peu d'argent sur mon compte.

Il avançait tout en attendant la réponse de la jeune prof. Puis il lui dit d'un ton de sincérité.

- Pour ce qui est des élèves et autres, ils sont sympa, mais il y a quelques uns qui sont assez violent. Ils ont une cervelle à la place de leur cerveau, mais si il vous arrive quelques choses dans quoi que ce soit, vous me le dites et je leurs mettrais une colle de deux heures.

Pourquoi est-ce qu'il dit ça ? En faite, il voulait juste être surveillant car il veut qu'on respecte les rêgles et aussi de proteger les gens. C'est ça son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMar 22 Mai - 13:45

Elle le regarda presque attendrie. Elle était presque sûre qu'il n'avait pas dit la vérité, ou qu'une partie. Pour ces raisons là elle se contenta d'esquiesser. Elle ne le forcerait pas à parler s'il n'avait pas envie de lui dire. Mais si un beau jour il voulait bien lui expliquer elle l'écouterait. Elle commença à se demander s'il était sur la défensive ou s'il ne se méfiait pas d'elle mais qu'il ne trouvait pas comment le dire ou pourquoi le dire. Une autre question s'imposait à elle: S'il était bel et bien sur la défensive serait-il tout le temps comme ça ou prend-il connfiance en les autres à force?

"Ce qui est sûr c'est que je ne leur en voudrais pas d'être désagréable ou violent. J'étais pareille à leur âge.... Et même quand j'étais plus vielle^^. Tiens à ce propos si je me fais agresser par un élève j'ai le droit de me défendre? Pasque sinon ce serait dur de venir vous trouver... Ou alors je serais pas en un seul morceau^^"

Elle sourit en regardant Johnny et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMer 23 Mai - 6:30

-Peut-être, dit-il en souriant. Mais si il y a par malchance un des élèves qui porte un couteau en cachette ca voudrait dire que vous seriez morte, c'est pour ça que nous, les surveillants, on les confisquent leurs armes blanches et autres...

Il regarde la jeune prof puis il fait un regard triste.

- Il y a des fois, j'aimerais de sauver quelqu'un et de le protéger à tout prix.

Il regarde maintenant au plafont pour faire ses petites penser qui presque du passer pour lui. Mais il se remit sur terre, puis il lui dit d'un ton sincère.

- Assez parler. Parlons un peu de vous. Pour quels raisons voudriez vous être un professeur de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMer 23 Mai - 6:46

"Je pense effectivement que pour la sécurité de tous il faut effectivementivement mieux confisquer les armes!"

Elle l'écouta, compatissant en silence à sa tristesse.

"Il ne faut pas désespérer! Mais vous auriez peut-être dû plutôt faire policier si vous vouliez sauver les gens... Même si vous êtes très important ici aussi! Mais qui sait vous auriez peut-être un jour l'occasion de sauver une belle jeune femme en détresse qui ne demande que ça^^"

Pour une fois elle n'avait pas vraiment dit ça en parlant d'elle elle avait l'habitude de se battre mais elle ne rejetais pas non plus complètement l'idée qu'il puisse la sauver.. On ne sait jamais!

"J'aime le théatre j'aime jouer et j'aimerai faire passer cette envie à mes élèves. Jouer n'est pas de l'illusoire pour certaines personne ça peut devenir un mode de vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMer 23 Mai - 9:38

Il écoute attentivement les conseils de la jeune prof. Il est vrai qui pourrait aller dans un truc de policier. Mais il avait pas encore ce genre de diplome et il déteste de faire le policier. Il avait bien une raison, c'est qu'il déteste de rester debout dans la nuit, ou de faire le chef de la police. C'est pas vraiment son truc en faite. Ensuite, il écouta de la réponse qu'il lui avait poser depuis tout à l'heure. Il lui sourit avec sympathie.

- Il est vrai que c'est extra comme théâtrale. Je pourrais voir un peu sur quel pièce vous allez jouer, un de ces jours.^^

Ils sont maintenant devant la porte de la directrice. Puis il se tourna vers Ayaka.

- Voici le bureau de la directrice, je vous laisse entretenir avec elle et entre nous, elle est vraiment occuper et stricte. Moi, je vais encore promener dans les parages au cas où les traineurs se rodent. Bon je vous dis à la prochaine.

Il tourna en direction du couloir, puis il fait signe de la main tout en marchant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka EmptyMer 23 Mai - 9:51

"Bien sûr quand vous voudrez! Vous pourrez peut-être venir assister à un de mes cours aussi un jour^^ Bon... Merci!"

Elle rit.

"Elle est si horrible que ça!^^"

Elle avait sûrement connu plus horrible que cette directirce et tout ce dont elle avait peur était de ne pas avoir les même idées quelle sur un point car elle savait qu'elle lui tiendrait tête, et ça finirait sûrement par son renvoie. Et si elle faisait mauvaise impression? Elle comprendrait la directrice c'est vrai qu'elle n'était pas le genre de fille née pour ce job mais c'est celui qu'elle avait choisi et elle devait combiner sa personnalité avec. Elle lui fit un signe de la main en signe d'au revoir puis elle frappa à la porte.

Arrow bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayaka   Arrivée d'Ayaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ayumi
» /!\ arrivée d'Agathe :)
» Une arrivée, comme les autres.
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» L'arrivée de Johnny Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Corbeille-
Sauter vers: