La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ayumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Sa
Invité




Arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ayumi   Arrivée d'Ayumi EmptyDim 18 Fév - 5:15

Ayumi arriva devant la pension Misaki dans la matinée,il était environ dix heures du matin quand elle poussa la massive porte d'entrée.
Une fois à l'interieur elle regarda le décor qu'elle trouvait trés beau,cette pension n'avait rien à voir avec la pension dans la quelle elle avait grandit elle parraissait beaucoup plus vivante,plus colorée,plus jolie.
Ayumi avança dans le hall avec sa valise,à cet heure par contre ce n'était guerre vivant car les élèves étaient sans doute en cours.Notre jeune professeur d'histoire géo ,n'avait encore jamais visité la pension et ne savait pas où elle devait se diriger.Elle décida donc de demander de l'aide même si elle ne vit personne dans la zone du hall où elle se trouvait,mais elle éspérait que quelqun viendrait à son secour.Elle dit donc d'un ton assez fort :


-Excusez moi est-ce que quelqun pourrait m'indiquez où se trouvent les dortoires s'il vous plait ?

Puis elle avança un peu.Le bruit de ses talons rompérent le silence de cette matinée de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayumi   Arrivée d'Ayumi EmptyDim 18 Fév - 6:12

Habillée comme à son habitude d'un tailleur strict et d'une jupe longue, Tatsuki était sortie dans le hall. On lui avait transmis un message comme quoi un nouveau professeur devait arriver ce matin même par le premier bateau. Nerveuse, la jeune directrice fit les cent pas dans le corridor menant à l'entrée. Lorsqu'elle entendit une voix féminine appeler, elle n'hésita plus. Respirant un grand coup pour rester tranquille, elle se rajusta sa chemise à jabot et pénétra dans le hall. Une femme portant une lourde valise attendait.

Bonjour. Vous devez être Mlle Sanada, le nouveau professeur d'Histoire et Géographie ? Je m'appeleTatsuki Ota je suis la directrice de cet établissement. Bienvenue à la pension de l'espoir rebaptisée pension Misaki. Vous devez savoir que les pensionnaires sont des repris de justice ?

Elle avait dit cela d'un ton sérieux. Sa foideur et sa dureté étaient réaparus sur son visage. Digne, se tenant droite, elle continua à briefer la nouvelle arrivante.

Cependant, ne perdez pas de vue que ce sont des enfants. Soyez ferme mais pas dure. attentive mais pas tendre. Je vais vous montrer vos appartements. Nous seront plus tranquilles pour discuter.Les murs ont des oreilles ici.

D'un signe de tête, elle invita Ayumi à la suivre, puis se déplacea elle même à travers les couloirs obscurs et silencieux du pensionnat.

[HJ : fais attention aux règles d"écriture s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Ayumi Sa
Invité




Arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayumi   Arrivée d'Ayumi EmptyDim 18 Fév - 12:58

Quand la jeune directrice de la pension apparut devant Ayumi celle ci fut assez contente de la voir ce qu'elle n'exprima pas ; comme à son habitude.Ayumi avait quand même eu un peu peur que personne ne lui réponde,car le fait que tous le monde soit occupé aurait tout à fait pus être capable.Ayumi repondit aux questions posées par la directrice:

-Je suis effectivement Mademoiselle Sanada,professeur d'histoire géo.Enchantée de vous renconter mademoiselle la directrice.

Dit-elle en s'inclinant légérement.Aprés s'être redréssée elle continua:

-Merci de m'acceuillir dans l'établissement,ne vous en faites pas j'ai pris connaissance du genre de personne qu'était les jeunes pensionaires de cet endroit et j'ai bien conscience qu'il ne sont encore que des enfants.Merci de bien vouloir m'accompagner jusqu'a mes appartement,je vous en suis reconnaissante.

Aprés ces mots,Ayumi suivit son hôte dans les couloirs,le bruit de ses talons rompait toujours le silence des couloirs.

[Hj:Le gras/Italique il géne ou pas pour les actions ?parce que j'ai l'habitude de l'utiliser,mais si il géne je le metterai plus ^^ sinon pour la couleur je l'avais mise mais mon PC est un peu nulle alors comme j'avais cliquer qu'une fois il me la pas mise ... cette fois j'ai cliquez quatre fois avant qu'il me la mette -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayumi   Arrivée d'Ayumi EmptyMar 20 Fév - 6:17

[essaie quand même de les suivre au maximum étant donné que tu dois donner l'exemple en tant qu'admin ^^]

Arrow salle des professeurs
Arrow chambres des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayumi   Arrivée d'Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ arrivée d'Agathe :)
» Arrivée d'Ayaka
» Une arrivée, comme les autres.
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» L'arrivée de Johnny Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Corbeille-
Sauter vers: