La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ arrivée d'Agathe :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: /! arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyDim 20 Mai - 10:40

Début du flash back :
Agathe attendait dans un salon luxueux, la tête haute, prète a enttendre se que ses parents lui diraient avant qu'elle parte dans son nouveau pensionnat. Monsieur Crawson entra le premier. Il avait un visage dur, sans expression et était habillé d'un costume d'affaire. Madame Crawson, elle, était beaucoup plus éffacée que son mari. Elle était juste en quelque sorte son ombre. Elle le suivait partout sans avoir son mot a dire. La mère d'Agathe s'aprocha de la jeune fille et lui caressa distrètement les cheveux, d'un geste maladroit n'ayant pas l'habitude de le faire. Son père leurs tournait le dos, pensif. Il regardait sans cesse sa montre, trahissant son impatience. Au bout d'un moment, le silence étant trop aupressant, madame Crawson lacha :

-Si nous t'envoyons dans ce pensionat, c'est pour ton bien, crois-nous ! Nous t'aimons et nous n'avons nul envie d'être séparés de toi, ma chérie.

Agathe bouillonait de l'intérieur, ne montrant pourtant aucun sentiment. Elle espèrait que quand elle leur dirait ses adieux, ils finiraient par avouer d'eux même qu'ils se débarassaient d'elle, même si cela lui fesait un peu de peine. Au lieu de quoi, ils l'a prenaient pour une folle ayant besoin d'un hopital psychatrique. Elle ne pouvait plus le suporter un seul instant de plus. Elle se leva. Fis fasse a ses parents et lacha froidement :

-Vous vous débrarasser de moi, je le sais. Vos affaires son plus importantes que votre propre fille ! Mais contrairement a ce que vous pensez, je ne suis pas folle ! Je me dérouillerais sans vous et je me vangerais, vous pouvez en être sur !

Cela fit son effet, car bientôt le visage de ses parents se décomposèrent. Elle eut un petit rire, puis elle sortit sans un mot rejoindre le major d'homme qui l'emènerait dans son nouveaux "chez elle".

Fin du flash back.
Une voiture noire, aux fenêtres teintées sa gara devant un haut portail. Agathe en sortit, vétu d'une robe noire comme toujours. Sans un regard pour le major d'homme qui l'accompagnait, elle pris elle même sa petite valise. Ele estimait ne pas avoir besoin de quelqu'un pour l'aider. Elle ne se retourna pas quand elle se rendit jusqu'au portail. Après la discution de ce matin, qui l'avait travaillé durant tout le trajet, elle estimait qu'elle était seule a présent. Elle n'uet pas besoin de sonné,le portail rouillé etait légèrement entre-ouvert. Elle le poussa dans un grincement et remonta l'allé de gravier blanc. DEvant elle se dressait une imposante batisse. Elle semblait bien entretenue, bien que assez vieille. Elle grimpa les marches de quelques escaliers et arriva a un porte massive. Elle entra et pénètra dans un vaste hall, vide. Elle s'assit sur une chaise. Si on devait lui donner els clé de sa chambre on viendrait jusqu'a elle, elle n'avait pas besoin d'inspecter toute la pension pour ca. Elle sortit un de ses livres. Pas un magazin qui montraient des filles anorexiques et donnant des conseils beautés pour les "moches", non elle préférait les livres historiques ou policiers, parlants d'intrigues et de meurtres. Elle souria, se plongea dans son gros livre, savourant le silence de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kuroi
1er avertissement
Murasaki Kuroi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyDim 20 Mai - 14:24

Elle arriva à pied devant le grand portail,elle avait marché pendant au moin deux bonnes heureus, mais elle n'étais pas trop fatiguée, elle avait l'habitude de marcher. Elle n'avait qu'un grand sac qui contenait toutes ses affaires et uen guitarre, il faisait assez chaud,elle enleva donc sa veste et se retrouva en débardeur.

*Me voilà enfin arrivée.*

Elle rentra et observa avec attention la grandeur de ce pensionnat, ça avait l'air bien accueillant. Elle entra dans le grand batiment devant elle et se retrouva dans le hall, il n'y avait personne et aucun bruit.

*Sa fiche la trouille ici...tiens...*
Elle avança un peu plus et aperçut une jeune fille assise, elle avait une valise, elle devait surement etre nouvelle elle aussi.

*Qu'est-ce qu'elle attend?*
Elle s'avança vers la jeune fille, posa son sac et se pencha vers elle.

-Salut, desolé si je te derange...dit, tu es nouvelle toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki.cowblog.fr
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyLun 21 Mai - 11:11

Une nouvelle arrivante fit son entré dans le hall. Agathe ni préta pas attention, au début. Elle y fut bien obligé lorsque celle-ci lui adressa la parole. Elle la considéra de haut en bas. Elle lui lança un regard hautin. Puis dégna enfin lui répondre.

-Tu observe bien dit donc. Qui est ton optitien ? Tu pourra lui dire qu'il fait du bon travail.

Elle lui parlait aussi méchament parce que le voyage l'avait énervé. Et puis, la plupart du temps elle parlait ainsi. Sa ne changeait pas beaucoup. Elle souria cruellement. Elle n'avait vraiment rien a envier a cette fille qui semblait venir du fin fond de la campagne. Il y avait vraiment des élèves de milieux vraiment varié dans ce collège. Elle rengea enfin son livre. C'était la 3ème fois qu'elle le lisait, mais elle ne s'en lassait pas. La jeune fille se leva puis s'avança vers l'acceuil, impatiente de déposer sa valise qu'elle trainait depuis un moment. Elle avait assez attendu a son gout. Elle tapa du poing sur le bureau, puis s'ecria sans préter attention a sa compagne forcé.

-Oh hé ! Y'a quelqu'un ! Si on me fait encore attendre je m'en irais, non mais !!

*Même pas capable de faire leur boulot ceux la...*

Elle tapa violement du pied par terre, passant sa colère sur le pauvre sol, qui heureusement ne ressentait rien. Elle attendit quand même encore un peu, bouillonante de l'intérieur cepandant.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Kuroi
1er avertissement
Murasaki Kuroi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyLun 21 Mai - 14:59

*Wah quel joli caractère on a*

Elle regarda la jeune fille se lever et se diriger vers l'accueil,sa reponse la laissa un peu perplexe.C'est sur que ça ne doit pas etre très marrant de se retrouver dans un pensionnat surtout qu'elle a l'air jeune,c'est surement ses parents qui l'ont envoyée ici.

-On est de mauvaise humeure aujourd'hui ein? Bon...je vais me reposer un peu moi en attendant.

Elle s'assit donc sur la chaise en toute tranquillité.

*Un coeur de pierre pour un petit visage d'ange...enfin bon...* Elle se regarda un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki.cowblog.fr
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyMar 22 Mai - 7:15

Le surveillant entendit un bruit, il va vers le hall pour voir l'explication. Dès qu'il entra dans le hall, il vit deux nouvelles qui sont en train d'attendre. La directrice n'est pas là ou quoi ? Apparemment, elle est très occupée et elle n'avait pas eu le temps de voir les deux nouvelles élèves. Obliger de le faire son boulot. Il regarde la petite Agathe qui tape violament :

- Dis donc, petite, t'as du genre à être accueilli, toi. Tu sais que si tu fasses encore cogner le mur, tu vas surement avoir un avertissement et un très bon colle pour deux heures en pénitencier. Bon, calme-toi et assieds-toi tranquillement.

Il regarde les deux nouvelles . Mais ne savant pas de quoi cette petite serait très capable, son sourcil bougea tout petit peu de colère. Puis il fit un bras croiser en disant :

- Bon, je suis votre surveillant du pensionnat et il y a deux choses que vous devez savoir, c'est premièrement être ponctuelle et deuxièmement ne pas sécher certains cours, car si vous ne faites pas vous seriez coller pendant quelques temps et c'est moi qui vous surveille. C'est compris ? Bon... On va voir notre directrice pour voir un peu si il y a des chambres libres pour vous deux et restez bien gentille avec elle, car elle n'aime pas qu'on lui mettre les nerfs à vif et je ne veux pas non plus être responsable de ça.

Il regarde les deux nouvelles pour savoir, si elles ont bien compris le message dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Murasaki Kuroi
1er avertissement
Murasaki Kuroi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyMar 22 Mai - 7:37

Elle attendit pendant quelque minutes puis vit un jeune homme arriver, très charmant, il avait l'air assez jeune mais c'était un surveillant, il s'adressa d'abord à la jeune fille qui avait l'air énervée puis expliqua quelques regles.
Elle l'observa pendant quelques secondes puis dès qu'il finit de parler elle se leva et prit ses affaires.

-
Entendu m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki.cowblog.fr
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyMar 22 Mai - 7:53

[alors premièrement tu n'est pas validée Marasaki. ensuite, c'est 5 lignes COMPLETES par post. Je lock jusqu'à ce que tu sois validée. 1er avertissement. Désolée pour Johnny et Agathe. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyMer 30 Mai - 10:23

Je dévérouille vu que Murasaki ne vientplus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Crystal Korzynska
Eleve de Terminale
Crystal Korzynska


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptySam 2 Juin - 2:32

Belle journée qui débutait..mais ce n'était pas aussi beau dans la tête de Crystal. Elle se sentait, une fois de plus, rejetée. Ce qui n'aidait pas le vieux chez qui elle habitait à atteindre son nouveau but: faire Crys s'ouvrir au monde. Elle venait de sortir de chez lui, bien que son regard ne soit toujours glacial, comme d'habitude. Elle portait une cape noire qui lui recouvrait la moitié du visage, et sa valise était à moitié vide.

A l'arrivée face au grand portail, elle s'arrêta. Admirant l'objet qui, après sa traversée, changera complètement sa vie. Mais ce portail changera-t-il sa vie pour le mieux ou le pire ?? C'est ce que craignait Crystal..mais seul l'avenir le lui dira..ou plutôt: si elle ose traverser ce portail.

Après de longues minutes d'attente, elle fit un pas en avant. Maintenant, plus qu'un seul pour qu'elle se retrouve de l'autre côté..du côté d'une nouvelle vie à venir. En s'avaçant, elle se posait plusieurs questions..mais ses question n'auraient peut-être pas de réponse si elle ne serait capable d'aller vers les autres.

En arrivant dans le hall, elle déposa sa valise quasi vide, observant l'endroit dans lequel elle irait bientôt pourrir une année de plus de sa vie. Au loin, elle aperçut une jeune demoiselle et un jeune homme qui ne semblait pas être un pensionnaire..vu la façon dont il s'adressait à celle-ci. Apparament, l'endroit ne lui plairait pas..ce qu'il disait ressemblait à des ordres, ce qui déplaisait énormément Crystal. Mais, malheureusement, elle devra s'y faire..du moins elle essayerait.

Elle reprit ses valises et se dirigea vers eux. Puis, après avoir regardé la décoration, elle dit:

-C'est bien ici la Pension Misaki ? J'ai l'impression de m'être trompée d'endroit..on dirait plutôt un asile pour vieux..

Elle fixa ensuite le jeune aux cheveux blonds, à l'attente d'une réponse quelconque, ou bien de l'intervention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyblog.com/
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptySam 2 Juin - 2:50

Elle regarda froidement Jonnhy. De quel froit il se permettait de lui donner des ordres ? Un voile de colère passa devant ses yeux. Son sourire s'éfaca d'un coup. Elle respira pour se calmer, elle savait que si elle fesait un scandale maintenant on se méfirait d'elle et elle n'aurait plus aucune liberté... Elle se reprit donc et se forca a sourire. Ca ressemblait plus a une grimace hypocrite qu'a un sourire, mais sa ferait l'affaire. De toute facon il ne le remarquerait même pas si sa se touve ! Elle débita tout de même sa façon de penser :

-Vous n'avez aucun ordre a me donner ! Que vous soyer "pion" ou autre chose ! J'ai envie de taper du pied, je le fais ! Je crains que cela ne soit pas encore interdit dans le réglement de faire cela si ? J'éspère pour vous que non... Pasque sinon votre carnet de colle se vidra vit si vous m'en donner une a chaque fois que je ferai ce geste, elle tapa une fois de plus du pied, Bon ! Vous devriez nous conduire chez la directrice au lieu de vous fatiguer et d'utiliser votre salive pour rien !

Elle eu un rire mauvais. Elle entendit soudain des pas et une voix féminine. Elle fit volte face et se retrouva nez-à-nez avec une nouvelle arrivante.

*Encore une !* pensa t'elle.

Puisqu'elle avait poser une question et que Jonnhy ne se decidait pas assez vite a répondre, Agathe prit la liberté de la faire elle même.

-Le batiment est vieux, certes ! Mais hélas vous ne vous êtes pas tromper... C'est bien la pension Misaki. Elle baissa un peu la voix et se pencha vers Crystal, de sorte que Jonnhy n'entende rien. Vous feriez mieux de l'eviter, ce n'est qu'un incapable !

Elle se releva tranquillement, comme si de rien était et s'éloigna des 2 jeunes gens. Elle en avait vraiment marre d'attendre la directrice ! Elle decida de la chercher elle même, mais elle s'assit quand même sur un siege ! Décidement elle n'était pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptySam 2 Juin - 5:25

Il tapa le visage, mais il se calme très vite pour ne pas être emporter encore plus, cette gamine aurait droit oui ou non avoir une colle. Et il sera vraiment forcer de la mettre en quarantaine. Mais bon, il avait déjà connu ça, c'est pas de veine pour lui. Enfin bref, lorsqu'il vit une autre nouvelle, il fit un légé et lui répondit d'un ton clair :

-Bon allons-y... *il regarde la jeune Agathe* Si tu veux voir la directrice, tu peux, mais sache que je suis assez exigeant si on ne respecte pas quelques règles. Et si tu crois que je suis un "incapable", tu te trompes lourdement, ma petite.

Il entendit très bien les paroles car il avait une oreille vraiment fine. Puis il fit un regard noir devant la jeune Agathe puis il marcha en direction du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptySam 2 Juin - 11:51

Agathe, assise tranquillement sur sa chaise fit mine de ne pas entendre les paroles du surveillant. Elle n'avait pas peur de lui et ses colles ! Elle avait surmonté bien pire. Lorsqu'il anonca qu'ils allaient enfin rencontrer la directrice, Agathe eu un sourire satisfait. Enfin elle obtenait ce qu'elle désirait. Sa valise lui pesait lourd et elle voulait découvrir sa nouvelle chambre pour s'installer dedans.

-Aaah... Enfin je vais pouvoir rencontrer notre "chère" directrice ! Il faut absolument que je lui fasse des compliment sur la décoration ! dit elle ironiquement, Je vais réfléchir un peu pour voir si j'accepte de respecter vos fichus régles ! En attendant... Je me comporterais en gentille petite fille sage sans caractère ni avis, le temps de rencontrer la directrice, comme vous me le demandez ! Mais après conter pas sur moi pour faire l'hypocrite et être polie ! En tout cas, et je vérifirais bien par moi même si vous êtes incapable ou non ! Pour l'instant vous l'étes... Vous me faites perdre trop de temps pour rencontrer la directrice ! J'éspère que vous changerer vite... Je suis très éxigeante moi aussi !

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte que Jonnhy lui indiquait, sans un regard pour la nouvelle. En passant devant le jeune homme, elle souria cruellement et lui posa sa lourde valise sur les pieds. Elle souria de plus belle quand il vit un légère grimace de douleur se former sur son visage !

-Porter moi sa en attendant, puisque vous semblez si... galant !

Et elle entra dans le vaste bureau de la directrice tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Eleve de Terminale
Crystal Korzynska


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptySam 2 Juin - 12:01

Crystal eut un sourire amusé. Apparament, ce n'était pas vraiment les emmployés qui mettaient de l'ordre dans le coin..à moins que la pensionnaire face au blond ne soit une petite rebelle..Après avoir donné une réponse qui, essayait-elle de faire croire, était plutôt calme, elle se dirigea vers Crys afin de lui donner son avis sur celui qui venait de lui passer un "savon". Elle lança un regard autain à ce dernier, puis en se retournant vers celle qui s'était penchée vers elle, avant qu'elle ne parte, elle répondit :

-Désolé de te décevoir, petite, mais ton avis ne me servira à rien..regarde-toi en face, tu ne vaux pas mieux ! Pour toi c'est peut-être un incapable, mais pour moi, tu n'es qu'une gamine..

Elle partit ensuite en direction du jeune homme qui venait d'ouvrir la porte du bureau de la directrice. En passant aux côtés du jeune homme elle ne fit mine de rien. Elle n'avait pas dû attendre trop longtemps pour rencontrer la directrice..ce qui n'était pas désagréable à ses yeux.

Elle n'avait pas adressé un seul mot à celui-ci, bien que cela n'aurait servi à rien. Elle n'en avait pas la moindre envie, et entendre une voix qui, jusque-là, ne lui avait pas encore vraiment plu d'entendre, ne lui tentait pas tant que ça.

(Désolé..pas trop d'inspi ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyblog.com/
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptySam 2 Juin - 15:08

Johnny qui avait reçu une valise sur son pied, fit un petit grimace de quelques seconde puis il fit mine de rien d'avoir mal au pied. Puis il commença à s'énerver très farouchement en disant dans tout ses pensées.

- Espèce de sale petite gamine. Je veux bien te porter la valise, mais ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas une façon de faire ce genre de chose.

Il s'approcha d'elle tout en faisant le regard malfaisant.

- Et si tu veux que je te botte les fesses, je peux, mais pour l'instant, tu n'es encore qu'une sale petit gamine qui se croit vraiment tout permis et ton soi-disant incapable va surement te coller une fois que tu sois sortis du bureau.

Et lorsqu'ils sont devant le bureau de la directrice. La nouvelle qui vient juste de parler d'un ton très clair et qu'elle lui fit à aucun regard fit par la pensée qu'il lui dirait un : "remerciement de sa part".
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyDim 3 Juin - 9:26

Agathe ricana encore plus. Si ils croyaient qu'ils lui fesaient peur, avec leur pauvre insulte. Ils n'avaient rien trouvés de mieux que de la traiter de pauvre gamine, ce qui était pratiquement vrai puisqu'elle avait au moins 2 ans de moins qu'eux ! Cela ne l'ateignait absolument pas, elle savait qu'au fond elle était quand même plus maligne qu'eux deux réunnit ! Elle garda la tête haute et le sourire aux lèvres. Lorsque Jonnhy la prévint qu'elle allait peu être être coller, elle ria durement. Depuis qu'elle avait commencer a parler avec le jeune pion, il l'a menacait de la collé, mai il n'avait pas encore mit son plan a éxècution ! Elle n'avait donc rien a craindre. Elle s'aprocha des jeunes gens et les dévisagea.

-Je crois que vous allez enfin pouvoir sourire et arreter de faire un tête de détèrrer, parce que vous m'avez tellement dégouté, vous et vos vilaines manières... Que je vais me trouver une chambre seule, et je viendrait voir la directrice un autre jour !

Elle arracha sa valise des mains de Jonnhy, lui écrasa le pied bien fort en passant, en daignant faire croire a un accident, puis après avoir sourit sadiquement à la nouvelle, elle tourna les talons et partit en direction de l'étage en chantonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Eleve de Terminale
Crystal Korzynska


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyDim 3 Juin - 9:43

(Je crois que j'serais vilaine avec les profs après XD)

La jeune pensionnaire semblait à tout prix avoir le dernier mot..malheureusement, elle était mal tombée, vu que c'en était de même pour Crystal. La jeune fille avait alors prit la décision de partir se chercher une chambre pour ensuite voir la directrice..mais ce qu'elle n'aurait pas du faire, c'était de dévisager Crys et lui lancer un sourire sadique..du moins ce qui pour une jeune de son âge se trouvait être sadique. Pour Crystal ce n'était pas une chose à faire envers elle, et même si elle s'en fichait un peu, il fallait respecter les plus vieux..ce qui était son cas. Bien que jusque-là Crystal ne respectait pas vraiment qui que ce soit, elle n'aimait pas que les autres en fassent de même. Et elle le ferait bientôt payer à la jeune riche. Elle prit alors le bras de celle-ci, la faisant se retourner. Elle aurait voulu lui mettre une belle giffle, mais elle n'avait pas envie de se salir davantage les mains..ça lui a coûté cher de lui toucher le bras, mais alors le visage..[Héhé..on dirait une tite snobe XD]

-Désolé de te décevoir, petite, mais je n'aime pas que l'on me regarde ou que l'on me sourie comme ça..alors tes grimaces de gamine de 10 ans, soit tu te les gardes, soit tu les mets où je pense ! J'suis pas là pour m'amuser avec des p'tits d'ton âge..alors cherche-toi un p'tit gamin de 10 ans, ou bien va jouer aux poupées barbie !

*D'ailleurs j'sais pas ce que j'fous ici moi !*

Elle lâcha ensuite le bras de la jeune, mais si celle-ci lui sortait encore une seule petite phrase ou un mot qui la contredicterai, e sera une belle marque de main qu'elle gardera en souvenir de cette pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyblog.com/
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyDim 3 Juin - 9:52

Agathe ne chercha pas a se débatre. Elle regarda bien droit dans les yeux Crystal et sourit encore pour l'énerver. Elle avait eu l'habitude que son père la dispute lorsqu'elle avait fait une bétise et maintenant elle n'était plus imprèssioné par quiconque ! Elle écouta gentillement le petit dicour de Crys' sans moufté. Au contraire, un éspèce de début de colère commencait a se créer en elle. Elle en avait ras- le bol d'être sous-éstimée. Il fallait qu'elle rétablisse un peu la vérité et elle contait bien le faire maitenant. Elle respira un grand coup, prépara ses bras et de toute ses forces donna une grande baffe a son interlocutrice. Elle avait du toupet c'est vrai, mais elle en était fière. Aujourdh'ui elle était décider a ne pas se laisser faire pour une fois ! Crystal parut légèrement surprise. Agathe devina que la jeune fille pensait que sa aurait du etre elle qui devait baffer Agathe. Elle souria encore un peu plus.


-Bien fait ! Tu l'avais chercher ! Maintenant pousse toi de mon chemin, j'ai envie de déposer ma valise.

Elle se dégagea de l'emprisonnement de Crystal, puis partit pour de bon.

~> les dortoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Eleve de Terminale
Crystal Korzynska


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) EmptyDim 3 Juin - 10:05

Il faut dire que la jeune petite avait eu assez de culot pour oser poser sa main sur Crystal. Malheureusement, elle n'aurait pas dû..si elle voulait la provoquer, elle sera servie..Mais Crys ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle lui ricana en disant "Bien fait!", cela la fit rire comme une bonne vieille blague qui ferait rire n'importe qui, même après l'avoir écouté plusieurs fois de suite.

En reprenant ses esprits, elle partit derrière la jeune fille, il était clair qu'elles étaient tombées sur la bonne personne, car si chacune d'entre elles voulaient avoir le dernier mot, cela risquerait de prendre un léger temps pour finir..Crystal était bonne joueuse, mais elle n'aime jouer que lorsque c'est elle qui mène le manège et c'était son intention à cet instant précis.

(Dso..pas trop d'inspi =S)

-> Les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





/!\ arrivée d'Agathe :) Empty
MessageSujet: Re: /!\ arrivée d'Agathe :)   /!\ arrivée d'Agathe :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ arrivée d'Agathe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Akira Hawkeye
» Arrivée d'un jeune professeur [Libre]
» Une arrivée, comme les autres.
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» L'arrivée de Johnny Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: