La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]   Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] EmptySam 30 Juin - 16:59

Yuki avait quitté Anthea et Elaine plus tôt, après avoir déposé ses affaires et s'être installé, le jeune professeur se sentit en forme pour travailler un peu son physique. Il entra dans la salle de sport, vêtu d'un pantalon de sport, d'un tee-shirt et portant un essui de bain blanc.
Aiamant faire du sport, afin de se détendre un peu malgré sa maladie, Yuki appréciait travailler son corps, avant de dormir, ou pour commencer la journée. Cela l'aidait même pour écrire d'ailleurs.

*Alors, commençons par un petit échauffement*

Le jeune pofesseur commença a s'échauffer un peu, avec la soupplesse d'un chat, il effectua des étirements et une fosi prêt, il hôta son tee-shirt, se retrouvant ainsi torse nu et commença par le travail des altères. Il avait beau paraître très "fin", Yuki était monté tout en muscles. De mouvements en mouvements, ont pouvait voir ses muscles saillants travailler avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]   Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] EmptySam 7 Juil - 14:25

A une heure où tout le monde était en cours, Tatsuki avait décidé de faire un peu de sport. pour une fois, elle pouvait bien se détendre un peu. Elle avait délaissé son costume bien repassé pour un pantalon de jogging et un simple T-shirt blanc. Exceptionnellement, elle avait lâché ses cheveux, peut-être pour se prouver à elle-même que cette journée était différente. Elle pensait ne recontrer personne et son image ne souffirait donc pas. A l'instar d'une espionne, elle sortit de son bureau en regardant à droite, à gauche, afin de vérifier que les couloirs étaient bien déserts. S'en étant assurée, elle se dirigea vers le gymnase. Elle poussa la large porte en surveillant ses arrières. Elle ne vit donc pas tout de suite le nouveau professeur en train de s'étirer. Enfin, lorsqu'elle retourna la tête vers l'inteieur de la salle de sport, elle eut une surprise ! Et pas des moindres ! Non seulement un professeur n'était pas en cours, mais en plus, il était torse nu et la voyait en vêtements de sport. Par réflexe, Tatsuki baissa la tête afin de ne pas voir la tenue indécente de monsieur. Puis, elle surmonta sa "honte" pour réfléchir un instant. Si ce professeur n'était pas encours, c'était qu'il en n'avait pas encore, non ?

Monsieur Eiri, je présume ? Peut-être auriez vous pu passer par mon bureau à votre arrivée ? Prendre vos instructions et votre emploi du temps ? ça ne vous a pas traversé l'esprit ? J'ai survolé votre dossier ... votre casier judiciaire n'est pas vierge, n'est-ce pas ?

Elle soupira d'un air de dire "si ça avait dépendu de moi, vous ne seriez jamais ici". Elle avait parlé, donc, attiré l'attention sur elle. Tant pis pour la tenue de gym ...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]   Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] EmptyDim 8 Juil - 7:28

Yuki continua ses étirement lorsqu'une voie féminine le tira de son échauffement

*Aie aie aie*

Le jeune professeur resta un moment sans bouger, puis tourna la tête pour voire qu'il devait s'agir de la directrice. Il attrapa son tee-shirt et le remit de suite...La directrice semblait un peu mécontente et cétait peu dire. Elle lui fit une réflection sur le fait qu'il n s'était pas présenté au bureau, ce qui était vrai et sur son passer, vraiment peu glorieux...Ce qui était vrai aussi. Néanmoins, le jeune professeur garda son calme, rien ne le retenait ici, et a entendre le ton de so interlocutrice, le radar de Yuki sentit que cela la dérangeait au plus haut point.

"Lui même...Vous devez être la directrice de l'établissement...Je m'excuse Mademoiselle, vous m'envoyez vraiment navré, et pardonnez moi pour ma tenue"

Il se rendit compte par la suite qu'il n'avait pas répondut a la question sur son casier...Bon, pour lui qui était vraiment blanc comme neige? Après tout, il s'était repantit, et décida de répondre calmement et a sa façon, comme d'habitde.

"Si mon casier n'est pas vierge...c'est vrai, et vous m'envoyer sincèrement désolé pour ça Mademoiselle la Directrice. Mais permettez moi de me défendre quand même. Il faut être prit pour être appris, et sincèrement si vous croyez que si un professeur avec un casier blanc comme neige, qui a fait de brillantes études sans avoir cependant vécu dans le milieu de la rue est meilleur que quelqu'un qui y a vécu. Alors permettez moi d'en douter et de garder ma vision de la chose. Les études sont une chose, mais connaître le terrain sur lequel tout ces jeunes ont vécu avant d'arriver ici est un plus pour les aider a avancer sur un meilleur chemin"

Yuki prit sa serviette et laissa un temps avant de répondre suite a un soupire de désaroi

"Si mes méthodes ne vous plaisent pas, alors que vous ne m'avez pas encore vu a l'oeuvre, je ne vois pas pourquoi je devrais rester ici...Néanmoins, je vous présente mes respects Mademoiselle la Directrice de la Pension Misaki. Et je vous souhaite de tout coeur de trouver un remplaçant qui pourra avoir un caser judiciaire vierge, fait de brillantes études, suivre vos avis et pouvoirs aider tout les jeunes qui sont ici"

Il se retourna pour fermer son sac de sport. Yuki respectait totalement ce que la Directrice voulait, mais il disait ce qu'il pensait, et tout en fermant son sac il dit

"J'ai rencontré un jeune tout a l'heure dans le hall, menottes aux poignets et quatres policiers qui le traitait comme du bétail qu'on mène a l'abattoir. L'un d'eux l'a même giflé et lui a fait comprendre qu'il passerait un sale quart d'heure si il devait recroiser son chemin, ce faeu policier en profitat tout ça parce qu'il avait le dessus sur cet adolescent. Une autre professeur a haussé le ton avec lui, et croyez vous que ca a fait quelque chose? Non! Ma philosophie dans ce genre de cas...je t'ignore pour mieu attirer ta curiosité et ton intérêt, la psychologie inversée. Forcer un jeune de la rue mal dans sa peau a parler et a obéir en se plantant face a lui, en lui déballant tout un règlement a respecter et en le forcant a vous respecter en lui criant dessus ne fera que le pouser a continuer a ne respecter personne, c'est pire que le mettre devant une rambarde du haut d'un immeuble et de le pousser a sauter. Sur ce...Je ne m'attarderai pas, si vous ne daignez pas m'accepter ici, je ne vous y forcerai pas et je comprendrai parfaitement. Encore mes respects Mademoiselle la Directrice"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]   Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] EmptyLun 9 Juil - 4:42

Lorsque le nouveau professeur remit son T-shirt, Tatsuki ne put retenir un petit soupir de soulagement. Déjà qu'elle était de mauvaise humeur à cause de sa propre tenue, mais si en plus, elle avait du supporter la gêne occasionnée par le torse nu de Yuki, son mécontentement aurait été assez terrible ... Bref, il s'excusa et l'appela directement Mademoiselle la Directrice, ce qui ne fut pas pour déplaire à Tatsuki. Malgré tout, il était assez bien élevé, c'était toujours ça. Elle écouta son monologue sans broncher, les bras croisés sur sa poitrine. Elle était loin d'être convaincue par cet homme qui, pour elle, était feignant puiqu'il faisait du sport avant de faire son travail. Et s'il y avait bien quelque chose au monde qu'elle détestait, c'était la fainéantise. Cependant, elle écoute jusqu'au bout, analysant chaque argument. Il n'avait pas faux sur toute la ligne, Tatsuki devait l'admettre. L'histoire de l'élève la mit en colère, même si elle n'en montra rien. Elle n'aimait pas que l'on maltraite des élèves. Avec eux, la violence était inutile, pensait-elle. Si elle avait eu ces policiers sous la main, ce serait eux, qui auraient passé un mauvais quart d'heure. Mais elle n'y pouvait rien, ne pouvant être là que rarement pour accueillir les nouveaux pensionnaires. Lorsque Yuki ferma son sac de sport et qu'il commença à partir, la sonnette d'alarme retentit dans l'esprit de Tatsuki. Autant elle n'approuvait pas les choix de ses supérieurs, autant ce serait elle qui se ferait taper sur les doigts si un professeur commençait déjà à partir. Elle poussa un nouveau soupir, peut-être pour se détendre. A quoi bon cacher son éternelle lassitude ? Au point où elle en était ... Elle ne bougea pas d'un pouce pour répondre aux paroles de son interlocuteur.

un instant je vous prie ! Vous ne comptiez tout de même pas me fausser compagnie ainsi ? Laissez moi à mon tour assurer ma défense. Tout d'abord, mes opinions personnelles sont ce qu'elles sont, elles n'impliquent en rien mes subalternes ainsi que mes élèves. Je n'ai pas jugé votre façon de travailler. Comme vous me l'avez fait remarqué, je ne connais pas votre méthode et je me garde bien de la juger. Je vous rejoins cependant sur ce point : crier sur un élève et le frapper ne feront que raviver sa haine. Croyez-moi, je déplore ces actes et les sactionne lorsque je peux.

Elle hésita un instant avant de prononcer la suite de son propre monologue. Une nouvelle fois, elle montrait ses faiblesses et n'aimait pas ça. Elle se dégoûta un peu elle-même, à penser que finalement, elle préférait que ce nouveau professeur parte, lui qui, à peine arrivé, en savait déjà trop sur elle. Finalement, sa voix se radoucit.

Monsieur, je vous prie de rester et de me prouver l'efficacité de vos méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]   Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] EmptyMar 10 Juil - 14:39

Yuki resta silencieu pendant que la directrice assure son monologue, mais sans pour autant broncher. Non ele n'aait pas jugé ses méthodes, mais vu la manière dont elle l'avait acoster, elle avait ses raisons, mais Yuki avait ses raisons aussi pour ne pas vraiment "accepter" le ton de voie utilisé en parlant de son passé. Quand la directrice eut terminé, Yuki resta silencieu, il n'était pas du genre a s'embrouiler avec les gens, mais il n'aimait se taire quand il devait dire quelque chose.

"Je n'oserai jamais me mêler de vos opignons personnelle Madame la Directrice, mais j'ai pour autre principe de ne pas juger sur un simple premier regard, ou sur une première impression. Et ce qui peut être écris sur du papier en fait partie. Mais étant donné que vous êtes mo suppérieur, je n'ai aucuns ordre a donner"

Puis la directrice le "pria" si ont peut dire, de rester et de lui montrer ses méthodes. Yuki continua cependant a marcher, puis s'arrêta après quelques pas, et sans se retourner il lui dit

"Si vous voulez. Faisons un deal si vous le voulez bien. Si mes méthodes ne s'avèrent pas plus efficaces que je ne le prétends, alors je ferai en sorte de partir d'ici, sans vous crée le mindre ennuis. Mais si le contraire arrive, alors...si vous le souhaitez, j'aimerai boire un café avec vous, en toute conscience pofessionnelle, cela va de soit"

Yuki tourna la tête, regard la directrice au dessus de son épaule

"D'ailleurs, j'aimerai mon emplois du temps, et savoir enfin quand les cours commencent, et ce, pour les professeurs déjà présents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]   Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidange du corps et de l'esprit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite lecture nocturne. [Libre]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» A la plage !! [Libre comme l'air]
» Course poursuite et réflexion ! [ libre =) ]
» Arrivée d'un jeune professeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le premier étage :: Salle de sport-
Sauter vers: