La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyDim 27 Mai - 9:30

Agathe c'était longuement promené dans les couloirs pour essayer de découvrir les moindres endroits du collège et ainsi arriver a se repérer plus facilement dedans. Quand elle jugea que ses pieds étaient assez fatigués, elle s'arreta devant la première porte qu'elle vu, et elle entra. La pièce qu'elle avait choisit était vaste et sombre. Après quelques instants, lorsqu'elle se fut habitué a la pénombre, elle discerna de nombreuses étagères couvertes de livres. Elle se trouvait dans la bibliothèque. Sa tombait bien, elle adorait lire et elle avait relu au moins cinq fois chaque livres qu'elle avait enmener. Elle avait enfin l'occasion de les renouveler puisuq'elle n'en avait pas pris assez. Elle s'avança dans la troisième rangée qui se trouvait au fond a droite, pris un livre au hasard et alla dans la rangée suivante. Elle pris a nouveau un livre au hasard. Elle répéta ce geste plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus porté de livres dans ses bras maigres. Elle choisit de s'installer sous une fenêtre pour y voir plus claire. Le fauteil sur lequel elle etait assise était usé mais confortable. Elle ne tarda pas a finir son premier livre. La salle était étrangement silencieuse et pendant le court moment de sa lecture elle réussit presque a croire qu'elle était la seule sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 4:56

Ayaka arriva à son tour. Elle ne savait pas trop quoi faire dans cet Internat elle ne pouvait pas commencer ses cours vu qu'elle n'avait pas son emploi du temps... Elle avait donc essayée de retrouver de tête l'emplacement de la bibliothéque pour lire et essayer de trouver déjà des idées sur quoi faire en cours. Quand elle entra elle se crut seule. Elle se dirigea vers différentes armoires, prenant de plus en plus de livre. Elle arrêta d'en prendre quand elle sentie qu'elle n'allait pas bien...Elle avait trop de poid dans les bras et comme elle ne mangeai rien elle n'avait plus beaucoup de force, du moins pour porter des trucs. Elle décida de s'installer une table près d'une fenêtre pour y voir. Quand elle posa ses livres elle découvrit enfin la jeune fille présente. Elle lui demanda si ça ne la derangeait pas qu'elle s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 5:08

Ayase avait entendu du bruit. C'était le bruit d'une porte qui s'ouvre puis qui se referme, suivit par des bruit de pas. Elle était rester immobile dans son coin sans faire de bruit. Elle ne voulait pas être dérangé, du moins pas aussi tôt. Elle commencait a peine de profiter de sa tranquillité. Elle regarda la jeune prof' qui s'installait en face d'elle, impassible. Elle ne lui répondit pas tout de suite lorsqu'elle lui demanda la permission de s'assoir. Mais apparement elle n'avait pas besoin de l'autorisation, ni de la réponse d'Agathe puisqu'elle était déja en train de lire. Elle jugea donc inutile le besoin de lui répondre. De toute fason c'était compréhensible, apparement ici les profs' était tout puissants ! Pas besoin d'une permission pour s'installer dans son propre établissement ! Elle la regarda un instant encore puis fit mine de se replonger dans sa lecture. Elle n'allait pas la virer tout de suite, elle pouvait d'abord s'amuser un peu avec ! Elle cherchait une idée sadique avec laquelle elle pourrait abuser de cette pauvre prof', même si cela était interdit ! L'idée lui plaisait, elle devait aller jusqu'au bout. Elle n'avait donc pas de chance d'etre tomber sur Agathe. Elle souria cruellement et se mit cogiter a une idée diabolique !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 5:17

En réalité Ayaka regardait plutôt discrétement Agathe que le livre. Elle vit quelque chose dans ses yeux... Qualque chose qu'elle connaissait bien vu qu'elle était pareille à son âge, elle préparait un mauvais coup. Et il lui tardait de voir ce qu'elle pourrait bien inventer. Elle essaya de lire un peu, puis elle eut soudain un choc et elle re-regarda la fille. Elle fit un petit sourire discter pour elle-même. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à elle quand elle était plus jeune! En plus elle semblait avoir à peu près le même caractère... Ca lui parut bizzare, elle n'aurait jamais pensé rencontrer son portrait craché...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 5:25

[ désolé j'ai éditer 2/3 trucs... j'avait pas vu que t'avait rep TT ]

Agathe continuait de réfléchir. Il fallait qu'elle soit discrète si elle passait a l'acte pour qu'elle prenne la jeune prof par surprise ! Elle souria intérieurement en imaginant sa tête. Peu être devait-elle commencer par l'attaquer "verbalement", elle serai surement moins puni si elle se fesait prendre ! Même si elle n'en avait rien a faire d'être coller, cela risquerait d'être plus drole si elle commencait par cela. Elle se releva légèrement sur sa chaise, le regard brillant, un sourir en coin. La prof n'avait encore rien remarquer et elle en profita pour lancer :

- Vous avez tricher pour rentrer ici comme prof ? Pasque vous m'avez pas l'air compétente... Plutot très naive ! Je me trompe ?

Elle n'avait rien dit de très méchant mais son ton était franc, direct et très froid. Cela mettait souvent les gens mal a l'aise... Elle adorait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 5:34

[t'es méchante lol nan c'est pas grave]

Elle sourit interrieurement. Elle ne s'était pas trompée c'était véritablement elle avant!

"J'ai pas triché mais t'as raison on dit que je suis pas compétente... Ca dépend des gens... Naïve ça dépend..."

Elle avait répondu sur un ton ni enjoué, ni en colère ni rien. Elle avait répondu sur un ton neutre ne laissant passée aucune émotion, si ce n'est un peu de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 11:27

[ désolé cets mon perso =) en vrai chui très gentille xD *ou presque!* ]

Agathe ne paru pas satisfaite. Elle aurait aimé bouleverser un peu plus sa "victime" ! Celle-ci paraissait affecté mais s'en plus ! On aurait même dit
qu'elle souriait discretement. Si elle se moquait d'elle, cette idée lui passerai bien vite. Agathe détestait cela. Elle attendit encore un peu que sa colère monte pour passer a "l'acte". Elle croisa ses mains, ferma son livre et fit face a son professeur. Elle la regardait avec mépris. Comment des personnes qui parraissaient aussi stupide pouvaient-elles prétendre qu'elles pouvaient leur apprendre des choses importantes et qu'il fallait les traité avec respect ? Une vague de dégou s'empara d'Agathe. Cela ne fesait que quelques jours qu'elle était arrivé et elle voulait déja repartir ! Elle répliqua avec férocité :

-Incompétente ? On avait vu ! Mais pourquoi rester vous dans cette... grande école si vous êtes aussi nul ? Je ne sais même pas comment je peux m'empecher de m'enfuir en vous voyant, vous et les autres ! Naive, vous l'êtes en ce moment même dans ce cas ! A mon avis si vous êtes ici c'est que vous êtiez la seule prof' a ce presenter a ce poste ! Je partirais si j'étais vous ! Mais pourquoi je vous donnerais des conseils...

Rien que d'avoir prononcer ses paroles, elle savait que sa allait bientot exploser. La revolte bouillonait en elle. Elle n'aimait peu être pas les autres, mais peu être etait-ce dut au fait que personne ne la comprenait ? Elle aimait sa solitude, c'était vrai... Mais elle aurait voulu être avec quelqu'un qui l'aime vraiment... pour un fois ! C'était surement son point faible, mais elle n'y laissait rien apraitre ! Personne ne saurait se secret, c'était-elle promis ! Revenant a la dure réalité, elle sourit méchament a sa voisine d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 11:38

Elle la regarda déballer son sac. Puis elle regarda la porte.

"Si tu veux t'enfuir quand tu me vois la porte est par là. Quand à moi si j'ai envie de rester là, je resterait là."

Elle ne perdrait pas son calme face à elle. Elle savasit que c'était une des choses à ne pas faire. Il fallait s'accrocher sans être collante. Elle savait ce qu'il fallait faire... Mais en même temps il lui sembla prendre la mauvaise direction... La provoquer n'était pas une très bonne idée... La question était est-ce qu'elle était en train de la provoquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Agathe Crawson
Eleve de Troisieme
Agathe Crawson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 12:12

Elle ne préta pas attention a sa remarque. Elle ne pouvait plus retenir sa colère. Quelqu'un qui rentrait dans son jeux l'éxaspérait plus qu'autre chose, mais la provoquer était inpensable. Au moins quand les gens ne répondaient pas elle pouvait se moquer de la tête qu'il fesait : petit a petit elle se décomposait sous le coup de la surprise, de la honte et parfois même de la peur. C'était a ce moment qu'elle se mettait a ricaner fortement puis a partir. Mais la elle devait faire regretté a Ayaka sa parole. Elle avait déja sa petite idée.

-Je ne suis pas bigleuse ! Mais vous avez raison... Je ferais mieux de m'en aller !

Elle se leva précipitement, se dirigea vers la porte, mais avec un vitesse surprenante, elle fit volte face avant et cracha a la figure de la jeune femme. Cela n'était rien ! Mais ca ferait l'affaire... Au moins elle ne recommencerai plus après cette petite leçon ! Elle courut jusque la porte. Se retourna une dernière fois, fit un large sourire et s'enfuit dans la pénombre telle un ombre.


~> le bois !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] EmptyLun 28 Mai - 12:18

Elle sourit. Si ça pouvait la défouler tant mieux. Le seul truc qu'elle savait c'est qu'elle pouvait lui cracher dessus tout la journée si elle voulait elle ne trouvait pas ça ni grotesque ni rien... Qu'elle lui crache dessus ne lui fit ni chaud, ni froid. Elle se demanda si elle l'avait remarquée. Depuis toujours elle n'avait pas compris pourquoi les profs se mettaient dans des états horrible juste quand on leur crachait dessus. Et elle n'avait toujours pas compris ce qu'il y a vait d'horrible... Peut-être que les autres profs avaient oublier qu'ils avaient étaient à leur place aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]   Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite lecture nocturne. [Libre]
» A la plage !! [Libre comme l'air]
» Course poursuite et réflexion ! [ libre =) ]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» Arrivée d'un jeune professeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Bibliothèque-
Sauter vers: