La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptySam 5 Mai - 11:30

Hyusha arriva Dans le hall, de sa "prison" comme elle le qualifiais. Elle ouvrit la porte, et s'avança. Elle resta bouche-bée, tant ce hall etait beau et gradn, c'est sûr celà changeait de la prison. Elle rentra doucement. Comme si elle ne voulait pas se fair eremarquer. A cette heure ci il n'y avait pasgrand monde, il devait tous manger, elle avait donc choisit le bon moment. Hyusha alla se faufiler dans un coin du hall et posa ses bagages. Elle n'en avait pas beacoup, faut dire il n'y avait que quelques semaines qu'elle etait sorti de ses 4 murs, pour ensuite se retrouver dans un appart au propriétaire bizzare. Elle le trouvat limite pervers, a chaque fois il l'a mattait. Hyusha sorta son portable, verifia qu'elle n'avais aps de messages diverses. Mais non, rien . On dirait que le peu d''ami qu'elle avait, l'ai oublié. Elle n'e avait pas beacoup, la plupart quand ils apprenaient cette chose si affreuse quel afait , d'après eux etant jeune, il la laise tous tombé, de toute façon elle 'nen cherche pas, elle se trouve très bien seule. Personne ne sait ce qu'elle a enduré etant jeuen, ce qu'elle a enduré etant en prison, ce qu'elle endure depuis qu'elle est sortie. Hyusha etait habillé en noir comme dhabitude, avec ses converses préférés. Elle portait un foulard orage et violet, avec des araignées autour du cou. Elle resta dans son coi et prit son Ipod et attendit que le temps passe. C'ets ce qu'elle fessait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyDim 6 Mai - 7:53

Johnny passa dans le coin pour voir les élèves de cet établissement. Les filles sont carrément stocher devant le type aux cheveux blond. Johnny les ignorait pour une bonne et simple raison qui fait son propre travail en tant que surveillant. Il n'est pas vraiment de bonne humeur en ce temps. Les garçons le regardaient avec jalousement, mais il se fiche de ce que les autres pensent, en tout cas, il pouvait se divertir pour les surveillés. En faite, il regarde un peu où est-ce qu'il sont passer les nouveaux surveillants ? Il n'a pas vu de la journée, peut-être qu'ils sont en train de travailler la surveillance dans un autre endroit dans cet établissement.

"Tisk ! Faut pas toujours compter sur eux, lorsque j'en ai besoin."


-Et toi ?!

Johnny montrait son doigt devant un jeune homme qui est en train de fumer dans le couloir. Il va vers lui et prend tout à coup la fumée de cigarette.


- C'est à récréation qu'on fume ! Pas à l'intérieur. Si tu veux fumé, alors obéis-moi, sinon tu auras à faire à moi c'est bien compris !

Le jeune homme courra vers la récréation. Johnny fit un grise mine. Puis regarde les autres qui ont eu un peu peur. Il met sa main sur le creux de son front puis passa son chemin et regarde la jeune demoiselle qui écoute son Ipod.

"C'est une nouvelle ?"pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyDim 6 Mai - 11:52

Hyusha regarda la scéne qui suivit, une jeune homme, plus grand qu'elle et surement plus vieux, faisait la loi, elle se dit que c'était surement un surveillant. Elle meva les yeux au ciel, le garçon avait l'air super sûr de lui et apparement il se croyait au dessus de tous, vu comment il passait en revu les quelques jeunes du couloirs. Hyusha remarqua aussi ses beau cheveux long, mais elle ne s'extasia pas comme les autres filles. Elle se dit que c'était totelement la poisse d'être ici, avec le surveillant qui sont super sûr d'eux, et quis e croivent au dessus de tout, et des filles " pouf pouf la pouf" comme elle els hais. Elle n'aurait pa s du venir ici. Elle avait vraiment un mauvais presentiment en ouvrant l'invitaiton. Masi c'était trop tard elle ne pouvait plus reculé. Elle savait plus que tout qu'elle ne pourrait pas lié de liens ici bas. Du coup elle mit la musique plus fort, tant ce monde d'hypocrites l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyDim 6 Mai - 14:26

Johnny ne regardait pas la jeune fille pendant quelques minutes. Les filles sont en train de le regarder. Des fois, elles lui posent des questions sur lui, d'où il venait ? Comment ? Pourquoi est-ce qu'il est devenu ? Elles ont très envie de le connaitre. Il les détourne les yeux pour ne pas en parler. Mais il fit un petit soupire et lorsqu'il est dehors, il souffla un peu puis il fait comme les jeunes de s'amuser. Quelques hommes jouent au foot. Il se met devant eux et il lui dit d'un air sérieux.

-Est-ce que je peux jouer ?"

Les hommes regardent le surveillant, surprisent de sa proposition, ils acceptent quand même car ils pensent que si on refuse le surveillant lui donne un jour de colle, mais vu qu'ils ne le connaissent pas vraiment, ils acceptent quand même. Le surveillant prit la balle de football, puis il fait un joli sourire devant les filles qui sont en train de le regarder. Il commença à taper la balle pour passer à son camarade de l'équipe.

-Motiver les jeunots, ne soyez pas honte de moi car je suis un surveillant. Je ne suis pas ce que vous pensiez être je veux juste qu'on respecte les règles. Et puis je suis un bon joueur."

Il fit un clin d'oeil aux hommes qui eux semblent un peu confiance en lui et ils jouent qui sont des fois joyeusement. Le surveillant gagne un but puis il se retire très vite en disant.

-Merci les jeunes, mais je crois que s'en est assez fait pour moi."

Les gars hochèrent la tête puis continue à jouer. Tandis que Johnny, il passe sur un autre chemin dont une jeune fille pleura.

-Qu'est-ce qui se passe, Harisha ? Il y a un problème ?"

La fille raconta que son petit copain l'avait plaqué comme une chaussette pour retrouver une autre copine.

" C'est pas grave. dit-il a la jeune Harisha. C'est la vie. Le monde change. Je peux te dire une chose : t'es libre de faire ce que tu as envie, mais si tu décide de mourir, alors tu ne connaitrais jamais ce que tu vas découvrir. Crois-moi. J'ai déjà vécu ça et je me suis dis c'est bien que ma copine me plaque car nous n'avons pas de chose en commun. Il faudra bien qu'on tourne la page."

Il laissa la jeune femme pour qu'elle fasse ses propres choix. Puis il fit bouger ses oreilles qui se tourne vers la nouvelle élève et va vers elle et tout doucement il lui enlève l'un des écouteurs.

- Tu sais que tu finiras sourde quand tu auras 30 ans. C'est un conseil que je te donne.

Il prit son Ipod pour baisser un peu le son puis la rendre et passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyLun 7 Mai - 9:41

Erika etait rester dans son coin, pendant que msieur le surveillant, se la petait, il n'y avait pas d'autre thémes. Elle le regarda se pavaner au foot. Elle se demanda même si il faissait sa a tout les nouveaux arrivant.
Et quand le surveillant repondit directement a la jeune fille triste, elle fut encore plus degouté par le surveillent elle n'en croyait pas ses yeux , il pensait qu'elle pourrait l'oublier comme ça ? Elle resta là bouche-bée, a gober les moouches. Quelques minute plus tard il vint vers elle et baissa son Ipod, elle lui lança un regard noir et dit :

- Pour qui tu te prend ? Je t'ai demandé quelque chose , non je en crois pas alors trace ton chemin .

Elle savait pertinement qu'elle s'apporterait encore de sennuis, mais bon. Elle n'avait que sa a faire, puisqu'elle allait enormement s'ennuyer ici.
Elle prit une cigarettes et commença a fumer sous le nez du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyLun 7 Mai - 9:50

Le jeune homme entendit les voix de cette jeune fille puis il revint vers elle en le regardant d'un air assez sérieux. Puis regarde la cigarette qui tient dans sa main et qu'elle l'alluma. Le prof pinça son nez a cause de l'odeur, mais calmement pour ne pas s'énerver trop vite. (Lorsqu'il se fache attention...).

- Est-ce que je pourrais savoir c'est quoi ton problème ?dit-il en faisant le regard noir.

La fumée est presque en train entrer dans le couloir. Il fit une de ses têtes énigmatiques sans se demander c'est quoi son expression. Il vérifia un peu les élèves. Tout en attendant la réponse de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyLun 7 Mai - 11:24

Hyusha souria sadiquement, celui qu'elle sortait à toutes les occsaions possible. Elle avait pour habitude d'être franhce, et surveillant ou pas celà ne là deangeait pas. Hyusha avait passer ses année de colége en prison, bien que se fut une personne intelligente, elle n'aimait pas l'autorité. La prison, l'avait trop marqué ... Elle en avait garder les cicatrices mental et physique.

- Tu veux savoir c'ets quoi mon problémes ? Ok... Dèjà je ne supporte pas le gens comme toi, cet air superieur. Ceux qui croivent tous savoir. Ceux qui aime se faire remarquer par les jeunes filles. Tu as vu comment tu a laissé cette fille toute triste tout à l'heure... Je crois rêver. Une pension pour reformer les jeunes recidivistes et autre .. Bah vlà avec des surveillants pareillent vous n'irait pas loin.


Tout le monde la reghardait bizzarement. Apparement c'était la premiere a defier, ce surveillant. En plus elle fumait, elle jetta de regards noires tout autour d'elle. A la limite de l'énervement. Elle non plus fallait pas l'énerver, encore moins quand elle etait dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyLun 7 Mai - 15:34

Le surveillant fit une mine plutôt inconnu, car c'est pour la première fois qu'il doit défier surtout quand il s'agit d'une fille. Il n'aime de taper une fille, mais celle là, elle a un peu dépasser les bornes. En tout cas, il se mit à se calmer lentement sans savoir trop. Puis il met les deux bras au côtés de la tête de la jeune élève pour ne pas voir les autres qui les regardent en se demandant ce qu'il est en train de faire.

- Ecoute. Je veux bien être gentil avec toi, mais ne sois pas vraiment dupe envers moi car premièrement, j'aide cette petite pour la consoler de son séparation avec son amant. Deuxièmement, je ne fais que mon boulot de surveillant, mais sache que je ne suis pas n'importe quel surveillant. Je fais ce que les règles font. Et troisièmement, tu peux fumé ici, mais pas trop car il se pourrait que je vais te mettre une colle ou aller direct vers la directrice.

Il s'éloigne d'elle puis il le fit le regard noir et sérieux. Franchement, qu'est-ce qu'elle a cette fille ? Soit elle lui en veut depuis le jour qu'elle est là, soit c'est pour s'amuser avec lui. En tout cas, Johnny ferait mieux éviter d'elle pendant un bon moment. Les autres reprirent leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyMer 9 Mai - 4:44

Erika fit apparaître son sourire satisfait, le surveillent commençait a s'énever, puis bizzarement il se calma peu à peu. Elle se sermonna de ne pas l'avoir énervé plus. Et elle ne savais plus quoi faire pour l'énervé.Elle regarda le surveillant qui mit se bras autour de sa tête elle le fusilla du regard, perosnne ne l'approchiat, elle se retenu de lui foutre un coup de pied. Du coup elle lui cracha sa fumée de cigarettes a la figure.

- Ah, tu sais consoler le gens ... Hem, désolée je n'avais pas vraiment remarquée, escuses moi.

Elle employait le ton totalement ironique, qu'elle aimait temps utiliser dans des moments pareil.

- Je fume ou je veux, compris ? Pfff ... Vas-y emmenes - moi, c'est le premier jour que je suis là. Et puis ele peut me renvoyer si elel veut, mais jmen fou totalement. Dèjà vut les gens qui y sont je sens que je ne vais pas beaucoup m'amuser ici. J'en ai rien a foutre.

Elle repoussa delicatement les bras du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyVen 11 Mai - 5:27

Il toussa en éloignant un peu la fumée.Il n'a jamais sentit une fumée d'une odeur vraiment bizarre, soit c'est du Malboro, du Camel ou une nouvelle gamme qui s'appelle Devil... En tout cas, ça ne le gêner pas... Mais il s'éloigne un peu. Lorsque cette jeune élève finissait sa phrase. Il fait un petit mine, mais il commença un tout petit peu à s'énerver.

- D'accord, dit-il d'un ton les plus sincère. Je ne t'empêche pas de faire ce que tu veux, c'est ta vie et puis c'est tout. Mais dis-toi bien que je fais ça pour le boulot.

Soit il a dit ça.... Soit il avait quelque chose dans sa tête. La fumée est presque insupportable pour lui. Mais la sonnerie de la récréation est terminé. Il regarde une dernière fois la jeune fille et lui dit d'un ton assez rauque.

- Je vais te surveiller de près.

Il se tourna le dos puis il va vers les élèves en criant.

- Allez les jeunots ! Aux cours plus vite que ça et en silence !

Les élèves se mirent tout de suite à l'excècution. Il regarde la jeune fille si elle va vers un cours.

"C'est sure que je vais la surveillée de près."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptySam 12 Mai - 9:16

Hyusha s'en foutait totalement, de la sonnerie et que le surveillant la surveille. Donc la sonnerie retentit, elle ne savait pas ou était sa chambre, ni quel cour elel devait prendre, et pusi elel adorait secher, alors elel s'assit dans son coin, et mit son Ipod a fond. Le surveillant la regardait, elle s'en fichait. Et ne fit même pas attention a lui. Elle savait qu'elle s'attirait encore des ennuies. Mais bon si elle ne s'en attirait pas elle s'ennuirait . D'un coup son portable vibra. C'était une de ses amies, sa meilleure amies. Celle qui l'avait defendue en prison. Elle souria, car enfaite effectivement c'était la seule qui tenait a elle et a qui elle tenait vraiment elle lui rpeondit tout de suite. Son amie avait un problemes de coeur, mais tenait bon, c'était une forte d'esprit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyJeu 17 Mai - 6:15

Il regarde pendant que les élèves soit entrée et une fois qui sont entrés, il va vers elle et lui dit d'un ton assez sévère.

- Qu'est-ce que tu fais ? Retourne auprès de la classe.

Mais vu qu'elle est nouvelle, Johnny fit un grattouille sur sa tête en réfléchissant ce qu'il devait faire pour elle. Elle ne va pas rester dehors... Et lorsqu'il remarquait qu'elle mette des messages sur son portable. Il lui dit d'un ton sincère :


- Ah qui tu envoies ces messages ? A une amie en qui tu le fais confiance ?

On n'a jamais entendu un surveillant qui parle. Il se comporte un peu comme des élèves tout à coup. Il ne sait pas ce qu'il lui a prit, mais il ignorait quand même la réaction de la jeune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Tom Kaulitz
Employé
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyJeu 17 Mai - 6:37

[j'm'incruste si je peux ^^]

Tom arriva enfin dans le meme couloir que son college, souriant comme toujours, il etait de bonne humeur. Soudain, il remarqu'a que le blondinet ne fut pas seul, encore une nouvelle sauf que cette fois-ci, ce fut pas une fille comme les autre a qui le jeune blondinet parlait...mais a une ange "gothique-rockeuse" enfin ce fut l'impression de Tom. Il s'avanca donc vers eux et salua le surveillant blonds de passage...

Salut, vieux, quoi de neuf?

Soudain il se tourna vers la demoiselle et il lui fit un de ses plus beaux sourire ravageur tout en se presentant.

Hey, bonjour toi, t'as pas l'air happy, y a un prob'? Au faite, moi c'est Tom...Tom Kaulitz mais appelle moi Tom =D car j'suis pas un vieux donc voila...

Il s'eclata de rire tout seul face a ses connerie a deux balles...

Hum au faite, je sais, je suis taré et je parle trop...j'en peux rien, c'est comme ca que je suis né, bref avec un coup de marteaudans le cerveau XD!

Dit il en se metant assis devant elle, les jambes flechit et les bras croisers sur ses genoux....oubliant carrement que le blond etait toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyJeu 17 Mai - 8:42

Hyusha leva la tête vers le surveillant et le regarda bizzarement.

- Jte rapelle que jsuis nouvelle est donc, je ne sais pas qu'elle est ma classe ... pas grave, jreste là.

Hyusha termina son message et l'envoya, lorsque le surveillant si desagreable qu'elle ne supportait dejà pas, lui demanda a qui elle envoyait, se message, le pauvre aller se faire reçevoir ...

- Qu'est ce que sa peut te foutre ... j'envoie un message c'est tout.

Hyusha termina sa cigarettes, pour en fumer une autre. Ace moment là une autre personne, apparement un surveillant se ramenait elle le regardait encore plus bizzarement il avait l'air carement taré, elle se dit qu'elle allait vraiment vraiment s'enmerder, et s'engueuler ave de sgens, elle qui aimait être seule, sa ne le faissait pas trop.

- Oui, un probléme ... Vous ... Jmenfou de ton nom ... Jm'en fou que tu sois tarée, j'aime être seule un point c'est tout, oh et du temps que j'y suis, moi c'est Hyusha,tu l'apprendra assez vite je pense.

Elle le regarda s'assoir en face d'elle. Elle qui voulait être seule allée être servie ... Il y a beaucoup de choses que lesgens ignore d'elle, pourquoi a t'elle fait cette chose si horrible, etant jeune? pourquoi est elle si solitaire, et si mechnate avec le sgens qui l'entoure ? elle , le savait ... N'en avait jamais parlé a personne, a part a sa meilleure amie. Et n'était pas prête a accorder sa confiance a quiconque, il ne savais pas ce qu'elle avait vecu, et comment elle avait survecu en prison, si mal intégrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Tom Kaulitz
Employé
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyJeu 17 Mai - 10:15

il soupira tout en devisgeant la nouvelle, apparament, elle voulait etre seul...bah Tom, de nature tres persuasif, se fit pas prier...il se mit debout et la regarda de haut.

-Tres bien, je te laisse dans ce cas...mam'z'elle Hyusha ^^.

Il la regarda une derniere fois avant de commencer a partir...c'est dingue commes les filles ici, etaient tous de mauvaise humeur...c'est leurs periodes ragniagnia ou quoi XD!....bref il esquissa un sourire amusée avant de s'eclipser.

Une fois a l'exterieur du batient, le jeune surveillant pris son Ipod a lui, et s'eclater a reproduire la musique a la guitare, tout en pensant a son frere disparue...Bill Kaulitz, ou etait il, il savait qu'il n'etait pas loin mais ou?! Un de ses jours, il le trouveras, c'est sur...

Je t'aime...mon frere, ne m'oublie pas...

C'etait ses derniere paroles que billy avait dit a son frere avant d'etre proter disparue au coeur de tom...il en souffrait mais il fesait tous pour que cela ne se remarquait pas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyJeu 17 Mai - 10:37

Il regarde la réaction puis lorsqu'il vit un surveillant qui se fait lui aussi, rétamer par la nouvelle. Il ne sait pas quoi dire à part bien sure.

- Je demanderais à la directrice, si il y a une chambre libre. Si tu veux. Mais demain, je veux te voir dans les cours en classe. Je te donnerais quelques informations sur l'emploie du temps. Et....

Il regarde le surveillant qui semble en présence.

- Dis je pourrais te demander un truc, Tom. Il faudra que tu la surveille de près. J'ai quelques choses à faire, parce que je viens d'apercevoir qu'il avait des élèves égarés donc je veux que tu emmène cette jeune fille à sa classe.

Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Il le connait à peine, mais vu que c'est un surveillant, il pourrait au moins tester la surveillance c'est comme si il était le chef de bande. Mais bon...Pas le temps de discuter. Il courra vers le hall d'entrée pour retrouver les élèves égarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Hyusha Kayumi
Eleve de Premiere
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : Dehors, toujour dehors ...
Sexualité du personnage : : Etudiante dans ce lycée.
Ame soeur : Fumer, foutre le feu un peu partout.
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyVen 18 Mai - 9:45

- Je ne vais pratiquement jamais en cours alors ... Ce n'ets pas un problémes. Jm'en fou de l'emploie du temps !

Hyusha fit uen drole de tête quand il posa cte questions a tom. Il n'allait pas lui refourguer ce tarée !

- Euuuh ... c'est bon, je n'ai aps beosind e nounou, je sais encore me debrouiller seule ! ok ?

[désolée pas dinspi >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? EmptyMer 23 Mai - 6:51

je suis fatiguée es temps ci Shocked scuse me ^^ Je nettoie mon erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?   Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'éléve solitaire.. Le restera t'elle longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ arrivée d'Agathe :)
» Arrivée d'Akira Hawkeye
» Arrivée d'un jeune professeur [Libre]
» Une arrivée, comme les autres.
» Arrivée d'Ilaria [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: