La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Professeur Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Professeur Morgan   Professeur Morgan EmptyMer 27 Juin - 16:40

x¤Carte d'identité¤x

Nom : Morgan
Prénom : Elaine
Age : 29ans
Origines : Californie
Emploi : Ex agent d'unité spéciale a New York, et maintenant professeur de sport
Sexualité : Bah hétérosexuel ^^


x¤ Côté vie ¤x
Histoire :
Elaine est née en Californie, cadette de quatre enfants elle était la seule fille et la plus jeune.

Son père était le Sergent Morgan et sa mère était professeur de couture et cuisine. Le sergent Morgan avait vécu sa carrière jusqu'à la pension, et aimait beaucoup ses enfants, Madame Morgan, elle était la femme d’intérieure type, et tenait a élever sa seule et unique fille dans le respect de la féminité. A 17ans, Elaine fut présentée a l’élection de Miss Californie et obtint le titre, a 19ans elle fut élue reine de sa promotion a l’université UCLA ou University of California, Los Angeles…Mais qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce que sa mère voulait d’elle…Elle ne voulait pas devenir médecin ou avocate, non…elle ne voulait pas devenir comme sa mère, ou les femmes que l’ont pouvait voire dans les magazines. Ce qu’Elaine voulait, et ce depuis des années : Etre attachée a un service de l’ordre. Elle présentait toute les caractéristiques recherchées dans les unités spéciales :

Elle n’avait pas froid aux yeux, elle était sportive, intelligente, savait
garder son sang froid dans toutes situation, elle visait a la perfection et savait manier n’importe quoi.


Quand elle exposa son projet a ses parents, la réaction de sa mère était a prévoir…Mais pas celle de son père et de ses frères. Le sergent Morgan refusa l’idée que sa fille travail dans ce genre d’unité, et ses trois frères, eux pensèrent qu’elle devait délirer. Elaine prit ça comme un défi, et était bien décidée à le relever !

A 20ans, elle entra a l’école de police…Evidement, quand elle exposa son envie de faire parties des unités spéciales pour les crimes graves, ont lui rit presque au nez…Mais elle fut tout de même inscrite, et se retrouva comme étant la seule femme de l’académie de New York. Les clichés durent très vite remit en poche…Car elle sortit haut la main des épreuves d’examens et décrocha son diplôme. Et…coup du sort, elle fut prise dans les unités spécial de la ville, sans forcing et sans suppliques. L’année suivante, elle se vit décrocher le titre de Commissaire, tant elle était faite pour ce boulot ! Affaires après affaires, Elaine démontrait ses talents a tout ceux qui avaient pu penser qu’une femme comme elle n’était faite que pour le mannequina. Mais ce n’était pas la seule bonne chose qui arrivait a la jeune commissaire…

Elle rencontra un jeune homme, Andrew Johnson qui était un jeune reporter de talent et un photographe avertit. Il avait été le seul a avoir pu toucher le cœur d’Elaine. Tout deux vivait le parfait amour, partageait les mêmes choses et passions et avaient les mêmes visions de la vie.

Malheureusement…tout ne continua pas ainsi, a tout bonheur donné malheur est a venir…

Lui et Elaine s’étaient quittés durant 3 semaines durant lesquels le jeune homme faisait des photos a l’étranger...

11 Septembre, Andrew décida d’écourter son séjour a l’étranger pour faire la surprise de son retour a Elaine et la demander en mariage…Lui et les autres passagers de l’avion ne reverrons jamais leurs familles. Elaine était en congé ce jour là, mais l’explosion des tours la firent aller sur les lieux, sans savoir ni qu’il s’agissait d’un attentat et encore moins que son homme se trouvait à bord.

En pleine nuit, Elaine ne dormait pas, travaillant sur une affaire de crime sexuel sadique, de ce, depuis des semaines, quand ont vint frapper a la porte de son appartement…Elle enfila une robe de chambre en soie et alla ouvrir, pour découvrir derrière la porte : Dick un collègue qui était son meilleur ami…La mine déconfite, il fut encore plus embêté de voir Elaine aussi enjouée, ne sachant pas ce qui allait lui tomber dessus.

« Entre, reste pas dans le couloir. Assied toi et je te sers un verre »

Dick
entra et alla s’asseoir en silence, n’ayant pas le cœur et ne sachant
pas comment aborder le sujet. Elaine lui apporta un verre et vint a
parler d’Andrew tout en s’installant dans le fauteuil face au son ami


«Andrew doit avoir du beau temps, tu as vu le temps qu’il fait ici cette nuit, c’est épouvantable…Il m’a dit avant-hier que là où il était il faisait vraiment chaud, et qu’il était déjà très bronzé. Il m’a dit aussi qu’il avait quelque chose de très important a me demander nous concernant. Oh…Il me manque Dick, tu peux pas savoir, j’ai hâte de le revoir »

Dick prit son courage a deux mains, et dit tristement en allant s’asseoir près de son amie

« Justement Elaine, je dois te dire quelque chose de très difficile qui le concerne…Andrew ne reviendra pas Elaine »

La jeune femme ne voulut pas comprendre et Dick reprit

« Tu sais l’accident des avions détournés…Andrew était dans un de ces avions…Soit forte Elaine, et sache que je suis vraiment désolé. Soit courageuse »

Elaine perdit pied a ce moment là…tout s’effondra autour d’elle, et elle éclata en pleure dans les bras de Dick. On ne retrouvera jamais le
corps d’Andrew…


Le lendemain, il pleuvait encore…Elaine et Dick allèrent face aux débris des tours afin de porter un dernier hommage a Andrew, ce fut une épreuve de plus a surmonter pour elle. Sa seule consolation, la seule chose qui l’aidait était son boulot, et cette affaire sordide qui était sur le point d’être dénouée.

Elaine, encore sous le choc émotionnel s’aventura seule à l’ endroit où vivait le tueur psychopathe recherché pour ces viols et ces meurtres sanglants et horribles. Sans savoir qu’un autre choc allait l’atteindre. L’adresse était bidon, l’entrepôt dans lequel elle se trouvait était le Reppert de gros trafiquant de drogue…Heureusement, elle en avait parlé a Dick, lui demandant de ne pas venir l’aider, il ne l’avait pas écoutée et était venu en renfort. Durant la fusillade, Elaine perdit pied, elle crut voir Andrew et se fit tirer dessus a plusieurs reprises, se retrouvant au sol mais encore consciente. Alors que Dick allait se faire tirer dessus a son tour, la jeune femme, prit dans un élan de courage, oublia un peu les douleurs et poussa Dick qui évita de se faire tuer…Malheureusement la balle l’atteignit et là, elle tomba au sol…Croyant qu’elle allait mourir, Dick vint a ses côté et l’empêcha de parler…Mais elle perdit connaissance et fut ensuite emmenée a l’hôpital en urgence.

Bilan : Plusieurs balles logées sans avoir atteint les centres vitaux, mais trois d’entres elle si…

Elle fut touchée au niveau de la colonne vertébrale, au poumon droit et a l’ovaire gauche…

Ont
lui hotta l’ovaire défectueux, ont sauva le poumon et coup de chance
également, elle n’eut pas de séquelle a la colonne vertébrale…


Après
tout cela, Elaine du quitter son travail aux grands regrets de ses
collègues, pour raison médicale, et décida de quitter New York pour
reprendre ailleurs, comme professeur de sport. Ayant été a
l’université, elle avait reçu le diplôme d’enseignement. Restait a
trouver une école qui pourrait l’intéresser, et c’est là qu’elle tomba
sur une annonce concernant une pension pour jeunes a problèmes…qui plus
est, au japon…Loin de tout ses souvenirs, bons et mauvais. Elle prit
l’avion, hantée par Andrew, et arriva au Japon pour aller directement a
la Pension Misaki.

Caractère : Elaine est quelqu’un de franc, de sérieux dans son boulot. Très facile a vivre car elle a un bon contact avec les gens et surtout les jeunes. Si vous avez un soucis, Elaine est là, mais ne vous attendez pas a ce qu’elle vous donne son épaule pour pleurer comme une madeleine, ca non…enfin, si vous craquez pendant la discussion et que pleurer en vaut vraiment la peine, alors oui. Ont peu avoir confiance en elle car elle garde tout pour elle et ne répète jamais rien. Si vous voulez vous amuser, ou si vous avez un coups de cafard, pensez a elle, si c’est votre amie, vous n’aurez pas besoin de lui demander de vous changer les idées, elle prendra l’initiative. D’ailleurs, même dans la vie normale, elle aime prendre les choses en main et prendre des initiatives. Par contre, elle peut être parfois impulsive mais c’est rare. Elaine est une femme libérée, qui vit a 100% et qui estime avoir le même droit qu’un homme, ils sont égaux…Plus de sexe forts et faible pour Elaine.
Qualités/Défauts : J’ai tout mis dans le caractère…
Aime/aime pas : Elle aime discuter mode avec les élèves qui aime ce monde là, et discuter avec ses élèves en général. Elle adore le sport, c’est quelqu’un de très actif. Elle aime la musique, le calme, danser, méditer, faire du yoga. Elle aime la franchise venant des gens et elle aime beaucoup partager ses pensées, idées, expériences passées avec les gens qui le veulent. Elle adore les sensations fortes, la vitesse, et les motos et voiture.
N’aime pas : Les rabats joie, les hommes qui manquent de respect envers les femmes et les jeunes, elle n’aime pas qu’on contredise quand elle a raison. Les hypocrites de bas étages l’insupportent aussi. Elle n’aime pas qu’on la prenne pour une pauvre petite femme sans forces et sans défenses et ne supporte pas les clichés et idées toutes faites.
Physique : Grande, mince et élancée, Elaine a le type parfait de la sportive. On a du mal a croire qu’elle ai été dans les services de l’ordre avant. Elle est le type même des rêves des hommes. Elle a des cheveux blonds mi long et très effilés, coupés en dégradé et la raie de côté qui dépose une mèche plus courte sur son œil droit. Elle a des yeux dessinés, pas vraiment en amandes et pas vraiment grands et ils sont de couleurs bleu presque bleu ciel. Son regard est très expressifs, ses yeux peuvent lui donner un air innocent comme ça, mais passent par toutes les expressions possibles. Sa peau est légèrement bronzée, et les traits de son visage et les formes de son corps sont net.
Question garde robe, Elaine a de multiples types vestimentaires. Des jean légèrement évasé moulant les cuisses, la taille et les fesses avec un gilet, un pull ou simplement un haut sobre et classique, au look sportif et décontracté en passant par le look classe : robe longue, jupe et bottes hautes, chaussures a talons,…


AUTRES: Photo d'Andrew qu'elle a toujours avec elle

http://manganotenshiv1.free.fr/images/gars/254%20X%20infinity.jpg


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Re: Professeur Morgan   Professeur Morgan EmptyJeu 28 Juin - 2:43

Tres bonne fiche(j'ai tout lu Wink ) je pense que tu va être validée alors:
bienvenue sur le forum et amuse toi bien! Wink

(je suis toujours le premier à annonçé la bienvenue on dirait XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Re: Professeur Morgan   Professeur Morgan EmptyJeu 28 Juin - 4:59

Bienvenue et validé amuse toi bien^^
je vais faire qu'un post des deux posts pasque... ben pasque j'ai envie lol
moi aussi j'ai lu toute l'histoire Very Happy
mathieu si t'as pas envie de souhaiter bienvenue en premier t'as qu'à attendre les admins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Re: Professeur Morgan   Professeur Morgan EmptyJeu 28 Juin - 5:21

OK, j'ai un peu arrangé la mise en page qui était catastrophique au niveau de l'histoire.

Rien d'autre à dire sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Re: Professeur Morgan   Professeur Morgan EmptyVen 29 Juin - 19:26

Oui la mise en page était pas terrible c'est vrai Embarassed

Mais bon, merci pour l'acceuil Smile
Et est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir accès au dortoir des professeurs? Même Yuki n'arriv pas a entrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Re: Professeur Morgan   Professeur Morgan EmptySam 30 Juin - 5:24

oups désolée j'avais oublié de modifier les accès Embarassed Je suis nulle ><

J'y vais tout de suite.

Gomen Embarassed

EDIT : c'est bon les accès de groupe sont réglés. vous avez accès maintenant à la salle des profs ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Professeur Morgan Empty
MessageSujet: Re: Professeur Morgan   Professeur Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Morgan
» Arrivée d'un jeune professeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Registre :: présentation des employés-
Sauter vers: