La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la plage !! [Libre comme l'air]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:33

Il fit une de ces têtes en voyant la jeune Ayaka qui s'enfuit vers les toilettes des femmes.

*Je me demande ce qu'elle a ?*pensa-t-il avec une tête d'étonnement.

Et lorsqu'elle est revenu vers la table et en regardant que Johnny avait fini de manger et qu'elle lui dit :"Décidément je te l'avais dit t'avais faim!^^". Johnny fit un petit boude en détournant le regard de la prof et en faisant un petit : "Tisk !". Mais il rit en silence pendant quelques minutes et son visage retourna vers Ayaka. Son ventre est bien remplit pour la soirée. Il regarde avec ses yeux de charmeur, mais il lui dit :

- T'es magnifique tu sais ?


Il fit un geste de sa main sur sa bouche.

*Merde ! Pourquoi est-ce que je dis ça ?*

Il regarde avec attention la réaction de la jeune prof. En espérant qu'elle n'a pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:40

Elle sourit. Décidemment il lui plaisait de plus en plus! Elle adorait qu'il boude un peu^^ elle trouvait ça mignon. Puis il la regarda et lui dit qu'il la trouvait belle. Elle essaya de sourire si seulement il pensait ce qu'il disait. C'est vrai qu'il avait l'air sincère mais son manque de confiance en elle la poussait à croire que ce n'était pas vrai. Une larme allait couler. Mais elle ne devait pas montrer ça elle l'essuya du revers de la main avant qu'elle ne commence à couler. Elle regarda le jeune homme. Elle vit qu'il regrettait d'avoir dit ça. Elle sourit légèrement.

"C'est rien si tu veux je peux faire comme si j'avais rien entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:55

Il est vraiment au bout du rouleau. Il n'a pas voulu qu'elle pleure. Puis il fit des geste incompréhensible en disant :

- Non.. C'est juste que je dis ce que je pense et aussi je dis n'importe quoi quand je suis et tu vois, je pense ce que je pensais vraiment et puis c'est vrai que tu es vraiment jolie ! Si si c'est vrai t'es vraiment jolie ! Et puis, je ne veux pas que tu pleures à cause de moi et....

Des mots vraiment très incompréhensible. Le pauvre Johnny ne savait plus quoi dire qu'il dit quelques phrases, ce n'est pas la première fois qu'il fait une de ses têtes. A cette époque, il avait eu ça depuis tout petit lorsqu'il avait essayé d'impressionner son père qui lui n'aime vraiment pas sa façon de parler. Aujourd'hui, il est vraiment sure que cette fille est belle.

- T'es magnifique....dit-il assez calmement. En vérité, lorsqu'on est sur la plage, je suis vraiment attiré par toi. Tu es vraiment belle et gentille et euh.....douce. Et.... Je ne sais pas ce qui arrive.... J'ai mon coeur qui me bat a chaque fois que je te vois...

On voit le visage de Johnny qui rougit. Et sa main gratta derrière la tête de Johnny et les yeux regardent dans les autres yeux qui sont celui d'Ayaka.

- Et t'as un magnifique couleur de yeux.

*Voilà qui est fait... Je me demande ce qu'elle en pense de mon vrai sentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:04

Elle avait toujours les larmes aux yeux. Mais difficile de dire si c'était des larmes de joie ou de tristesse. Elle sourit. Elle trouvait mignon qu'il essaye de se rattraper. Mais elle ne savait plus quoi pensait. Devait-elle écouter son coeur ou au contraire sa tête? Si elle écoutait son coeur elle lui dirait qu'elle l'aimait aussi, à l'inverse sa tête lui criait de rester raisonnable. Elle décida de parler sincérement pour une fois.

"Ecoute... Je t'aime... Mais mais j'ai peur... Je préfère ne jamais t'avoir eu plutôt que te perdre un jour.... J'ai peur de souffrir... Et puis avec toutes les filles qui doivent te tourner autour, toutes les élèves et la directrice XD et... Et voilà..."


Elle venait de passer un cap. Elle ne dévoiler pas des choses comme ça à n'importe qui. Elle espérait qu'il n'en ferait pas mauvais usage... Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:28

Il sourit puis regarde avec un regard sérieux et lui dit au fond de son coeur :

- Je suis content que tu me dis ça car tu es la seule en qui je me sens si bien lorsque je te vois pour la premier fois et je suis très sincère.

Il met sa main près du visage d'Ayaka puis il essya les larmes qu'elle a eu autour de son joue.

- Les filles que j'ai rencontré sont trop collante... Et quand à la directrice.... Je n'ai pas dit un seul mot depuis quelques jours. Je n'aime pas vraiment... Et puis elle n'est pas mon type de femme. Mais toi, tu es celui que j'attends et je te promets que je serais avec toi et je ne veux pas que tu te sentes seule, ni que tu pleures... Je peux te rendre heureuse tu sais.

Il s'approcha d'elle puis il fit un petit bise sur la joue de celle-ci. Puis il se remit à sa place en regardant fixement les yeux d'Ayaka.

- Je t'aime.

Il prit tout doucement la main de la jeune prof et regarde un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:44

Elle se calma un peu. Et pris sa main, elle y déposa un baiser. Elle ne pouvait plus écouter sa tête. Son coeur dictait tout ses faits et gestes.

"Moi... Moi aussi je t'aime..."

Elle se calma entièrement et sourit. Elle hésita puis s'approcha et colla lentement ses lèvres à celles du jeune homme. Elle avait toujours peur, d'ailleurs elle avait tojours eu peur de l'avenir. Mais il l'avait calmé et pendant un petit moment elle n'aurait pas peur. Grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:56

Lorsqu'il vit qu'elle s'approcha de lui et que ses deux lèvres virent aux contactes, il l'embrasse en premier, tout doucement et longuement. Les lèvres de la jeune Ayaka sont si douce qu'il pourrait reste à l'embrasser depuis quelques temps, il caressa en même temps le visage vers les cheveux de la jeune prof. C'est ça l'amour ? Oui. Et c'est pour la premier fois qu'il embrasse une fille aussi tendrement et doucement. Il retire un peu ses lèvres et regarde devant les yeux d'Ayaka. Elle est vraiment belle lorsqu'elle s'est calmé et lui avait bien mérité d'avoir une petite amie comme elle. Les yeux bleu de Johnny sont devenu doux au regard de la jeune Ayaka. Il lui sourit avec une fierté.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:03

Elle retrouva cette sensation, cette sensation de bien être qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps, et ce n'était que la deuxième fois qu'elle ressentait ça. Elle eut l'impression qu'un orage explosait à l'interrieur d'elle-même. Elle se dit à ce moment là que ses parents avaient quand même réussi quelque chose car s'était "grâce" à eux si elle était là maintenant. Elle le regarda dans les yeux. Il avait l'air si doux. Doux... C'était aussi une sorte de douceur qui l'envahissait à ce moment. Elle avait l'impression que son coeur allait fondre tellement il semblait la brûler. Mais elle avait peur que tout ça soit ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:20

Il prit tendrement la main de l'une et caressa le visage de l'autre. Ce fut un instant de joie pour lui et aussi un bien-être. Il est content de rencontrer la jeune prof surtout dans cette île. Les filles du collège vont peut-être jaloux et que les garçons vont surement être soulager de voir le jeune surveillant sortie avec une professeur. Johnny se leva et dit :

- Il serait temps qu'on rentre au pensionnat.

Il regarde Ayaka est attend sa réponse.

*Comme tu es belle. Je te promets que je serais avec toi...Pour te faire plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:25

Elle regarda une dernière fois son visage à la lueur des lumières tamisées du restaurant. Elle se demandait ce que les filles et les garçons du pensionnat pourrait bien pensait de cette histoire... Mais elle était prête à les affronter, s'il était à ses côtés. Elle se décida à se lever et alle régler la note. Le serveur leur demanda s'ils avaient passés une bonne soirée. Elle se retourna vers Johnny et sourit.

"Une super soirée!"


-Alors à bientôt,
répondit le serveur.

"Sûrement... Au revoir. Bon ben je crois que maintenant c'est l'heure pour nous de rentrer effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:35

Il prit la main d'Ayaka et sortit ensemble vers sa voiture décapotable ET CETTE FOIS-CI C'EST LUI QUI CONDUIT XD !!! Il ne veut pas avoir encore cette expérience encore une fois XD. Il démarra la voiture en attendant la jeune prof entra de son côté et il roula tout doucement en regardant par derrière puis il fit un tournement de gauche pour qu'il avance tout doucement et roula maintenant sur la route et tout au long de sa route, il augmente la vitesse. Il alluma les phares car il faisait presque nuit noir et regarde les étoiles qui brillaient. Ce fut une belle soirée pour lui et elle aussi. Il ne compte que sur elle et celui de son travail, il va ignorer les filles du pensionnat, maintenant qu'il a une petite amie. Et il se promet de ne pas lui briser le coeur. Est-ce que ca va durer longtemps ? Seul le temps dira.

[Tu peux faite la suite s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:40

[pourquoi??? elle a bien aimée conduire la pauvre XD]

Elle rentra dans la voiture, s'attacha pendant que la voiture démarée. Puis elle pensa au fait qu'elle devrait rester sage... Elle ne voulait pas le perdre et elle savait qu'elle saurait se tenir. Elle sentait son courage revenir. Elle espérait faire un long chemin avec lui... Mais elle ne pouvait pas être sûre que ça se réalisera... Elle avait une question qui lui demangeai les lèvres et elle se promit de lui poser dès qu'ils arriveraient au pensionnat.

[ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage !! [Libre comme l'air]   A la plage !! [Libre comme l'air] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage !! [Libre comme l'air]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule ... Comme toujours. [PV]
» Une arrivée, comme les autres.
» Course poursuite et réflexion ! [ libre =) ]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» Une petite lecture nocturne. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: L'exterieur des batiments :: La plage-
Sauter vers: