La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tout petit forum ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Un tout petit forum ^^" Empty
MessageSujet: Un tout petit forum ^^"   Un tout petit forum ^^" EmptyMar 10 Juil - 15:32

Je pense bien faire en postant la pub. pour le nouveau forum de Yuki...Il sera bientot tout a fait ON, avec des smileys délirants, une histoire simple et pas très longue, un environement très VACANCES, une banque d'avatar qui est bientot tout a fait remplie, et quelques inscris mais on en attend encore de nouveaux pour que le jeu commence a devenir vraiment interressant.

Contexte:

Sitra Island...Une île paradisiaque, mais aussi une station balnéaire de renom. Si vous désirez une vie au soleil, une vie de luxe a prix abordables, ou simplement faire une nouvelle vie sur cette île. Incarnez un commerçant, un habitant de l'île, un colégien ou universitaire, un prf ou un employé sur cette île a l'apparence tout a fait normale...

Car depuis des années déjà, l'île abrite des évênemets curieux...Arriverez vous a vivre sur cette île? Dénouerez vous le secret de Sitra, si vous sez...

Forum assez géré, bon niveau RPG demandé...Le forum est basé sur la vie "réelle". Tombez amoureux, se marier, divorcer, fonder une famille,...

J'espère vous voir nombreux en tout cas
Adresse: lien supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Un tout petit forum ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit forum ^^"   Un tout petit forum ^^" EmptyMer 11 Juil - 8:09

j'édite car lorsque je clique sur le lien, je tombe sur une image de cuisine ^^" je ne sais pas si ça vient de moi... Bref, en tous cas bonne continuation avec ce forum, Yuki ^^
EDIT : je suis furax ! j'ai fait un tour du côté des règles et tu t'es pas gêné pour faire copier/coller ! ça concerne uniquement les règles générales je pense mais c'est déjà trop ! je supprime le lien jusqu'à ce que tu aies enlevé tout ça et que tu aies refait les règles toi même !Je suis vraiment pas contente ! Je mesuis donnée à fond sur mon forum et se faire copier c'est vraiment pas agréable ! Merci d'éditer ces messages sur le forum. Je t'envoie un MP avec le même texte au cas où tu ne verrais pas celui-ci. Et au cas où, je fais une capture d'écran. Impossible de crier à la diffamation ainsi. Grrrrrr c'est pas possible ! Je supprime donc le lien et si tu n'édites pas avant 24 heures je t'avertis.
Je pensais pas rencontrer ce genre de problèmes, à peine mon forum actif!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
 
Un tout petit forum ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème des "pas de nouveaux messages"
» comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Pub-Partenariat-
Sauter vers: