La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 5:43

Une voiture noire se gara devant le portail, une jeune fille vêtue d'une grande robe noire en sortie, elle était accompagnée d'un homme qui était aussi habillé de noir, il portait des lunettes qui lui cachaient les yeux ce qui lui donnait un air très mystérieux. Ils se dirigèrent tout deux vers la pension, jusqu'à entrer dans le hall d'entrée du pensionnat Misaki où l'homme en noir donna une petite valise à la jeune fille avant de ne repartir seul.

Cette jeune fille s'appelait Nashitama Kyouchuu. Elle vit désormais ici, car elle n'avait plus personne qui ne pouvait s'occuper d'elle, malheureusement. Elle portait de très longs cheveux noirs lisse et soyeux entourés d'un grand ruban rouge et elle avait de magnifiques yeux rouges sang. Nashitama avait un visage sans expression, ses yeux étaient mi-clos et rien n'était affiché sur ses lèvres, aucun sourire. On avait l'impression qu'elle n'avait aucune âme pour avoir un visage pareil. Nashitama posa sa valise a terre et retira son ruban qu'elle avait dans les cheveux, car il était mal mit et qu'il commençait à tomber. Une pierre verte était accrochée sur sa tête, cette pierre elle l'avait volé à sa mère quand elle était petite, car il était vraiment très beau et que cela lui rappellerait sa mère a chaque fois qu'elle le regarderait, oui, même si celle-ci l'a détesté et la battait, Nashitama l'avait toujours aimé. Mais bon, revenons au présent. Elle remit correctement son ruban pour bien cacher la pierre, pourquoi ? ,elle ne voulait pas que quelqu'un le regarde jusqu'à dire « Tu me le vend ? » Oui, ça lui est déjà arrivé que plusieurs personnes lui demandent ce genre de choses... elle le garde désormais caché.

Elle reprit sa valise en main et regarda a droite ainsi qu'à gauche pour voir si personne n'a vu sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 6:36

Quelques centaines de mètres plus loin, un jeune garçon de 16 ans marchait jusqu'à arriver devant le pensionnat.

* Ahh ! J'y suis enfin arrivé ... mmh ... c'est plutôt lugubre et sinistre ... enfin bon ... allons-y ! *

Effectivement, le pensionnat n'était pas très attrayant aux yeux de Mathieu. De plus, le ciel était couvert mais, il se disait que tant qu'il ne pleuvait pas, tout aller bien.
Il s'avança un peu plus, ouvrit le portail et entendit comme un bruit de voiture pas très loin d'ici. Apparament, quelqu'un venait d'être déposée ici.
Il marcha calmement jusqu'à entrer dans le hall d'entré. Un hall magnifiquement décoré. Il examina les lieux, jusqu'à tomber devant une fille.
On pouvait dire qu'elle était à peu près du même âge de Mathieu et qu'elle voulait, elle aussi, s'inscrire dans l'orphelinat, car il avait remarqué qu'elle tenait dans les mains une valise. Mathieu s'approcha d'elle et lui dit avec timidité :


" Bon ... bonjour ... vous êtes nouvelle ? "

Il aimait faire connaissance mais, avec les filles c'étaient vraiment pas du gâteau pour lui a cause de sa grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 6:57

Nashitama commençait à patienter, alors qu'elle décida d'aller trouver sa chambre seule elle tomba nez a nez avec un garçon. Il avait a peu près son âge, il était plus grand qu'elle et avait des yeux gris et des cheveux châtains clairs, il était plutôt mignon. Ce dernier lui demanda si elle était nouvelle, elle garda son visage sans expression et hocha de la tête positivement. Elle ne voulait pas parler, non non, elle n'était pas timide, mais tout simplement son air « sauvage » qui lui faisait agir comme ça. Son ruban qui recommençait à tomber un peu fit retourner Nashitama pour qu'elle le remette correctement, ainsi pour que ce garçon ne voit pas son émeraude.
Quand elle eut fini de le remettre, elle se remit face au garçon et lui demanda :


-Vous aussi vous êtes nouveaux ... ?

Pendant qu'elle attendait sa réponse elle examina un peu le garçon, sa façon de s'habiller, son visage. Bien qu'elle arrive à repérer facilement les défauts ou le caractère des gens, elle remarqua que celui-ci était très timide, surtout avec les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 7:25

Pendant que la jeune fille remettait son ruban, Mathieu pensa à une chose. Cette chose c'était que la fille était assez sombre et ne se montrait que très peu. Elle n'avait aucune expression sur le visage ce qui faisait resté perplexe le garçon. Peut-être était elle tout simplement timide comme lui ? Quand elle se retourna elle lui posa cette fameuse question ... si lui aussi était nouveau au pensionnat. Il décida de lui répondre, toujours aussi hésitant :

" Je ... euh o ... u ... i "

En disant ces mots, Mathieu se dit alors qu'il se faisait passer pour un idiot. Il n'était même pas cabale de parler correctement et tout ce qu'il savait faire s'était bafouiller des mots ... Essayant de s'excuser il dit :

" Ex ... excusez-moi ... "

Il commença à reculer tout en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 7:46

Lorsque le garçon répondit à sa question, elle replongea son regard dans ce dernier. Il était vraiment timide, sa façon de se tenir et comment il s'adressait aux gens ... mais ceci était « normal » chez certaines personnes. Les cheveux de la jeune fille se mirent à virevolter d'un coup, elle se tourna vers la porte du hall d'entrée qui était mal fermé, la porte n'arrêtait pas de claquer. Nashitama s'y dirigea et la referma correctement pour ensuite revenir auprès du garçon qui celui-ci se mit à s'excuser et à reculer tout en la fixant.

La lueur dans les yeux de Nashitama disparaissait doucement lorsqu'elle se mit à baisser légèrement la tête. Elle se demandait aussi d'un autre côté s'il n'était pas vraiment timide, mais s'il avait plutôt peur d'elle à cause de la couleur de ses yeux ... ça lui rappelait ses souvenirs d'enfance, lorsque tout le monde la traitait de démon.
Mais elle releva la tête et récupéra la lueur dans ses yeux, elle ne voulait plus faire ressurgir tous ces moments douloureux qu'elle a eut. Elle se rapprocha un peu du garçon tout en lui demandant :


-Pourquoi vous excusez-vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 8:02

Le jeune Mathieu avait cessé de reculer. Cette jeune fille était mystique ... tout d'abord ses yeux rouges, bizarres, en disant long sur ses origines. Sa robe soyeuse signifiait que ses parents étaient des gens riches selon la logique de Mathieu. Puis s'en réfléchir il dit une fois de plus :

" ... déso ... lé ... "

La question de la jeune fille l'avait bouleversé. Il ne savait pas comment réagir. Il était très gêné et on pouvait voir qu'il rougissait.

" Je ... suis désolé ... "

En voyant qu'il ne pouvait pas fuir, ça serait trop lâche, se dit-il, il préféra détourner le sujet en posant une autre question.

" Vous ... vous savez où il faut aller pour s'inscrire ? "

Il cessa peu a peu de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 8:17

Il n'arrêtait pas de s'excuser sans aucune raison particulière. Nashitama pencha sa tête a droite, c'est sa façon a elle de dire « Je ne comprend pas ». Elle recula de quelques pas, pour que le garçon se sente un peu moins gêné d'être trop près d'une fille. Lui aussi a peut-être eu une vie pas très heureuse ou peut-être pas. Elle aurait bien voulue au moins lui sourire une fois ou bien faire quelque chose pour qu'il soit moins timide, mais cella lui ait impossible ... Il lui demanda si elle savait où on devait s'inscrire, elle tourna la tête de droite à gauche pour lui faire signe que non. Puis, elle se pencha légèrement pour lui dire :

-Je m'excuse, je reste toujours silencieuse, mon nom est Nashitama Kyouchuu, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Nashitama ravie de faire votre connaissance.

Elle se remit droite et continua de le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 8:36

Les grands yeux rouges de la jeune fille firent une sensation bizarre au jeune garçon. De la façon dont elle bougeait la tête, Mathieu comprenait qu'elle ne savait pas elle non plus où se trouvait la salle d'inscription. Il décida de prendre la parole, mais en étant un peu moins timide cette fois.

" Moi... je m'appelle ... Mathieu, Mathieu Blaw ... euh ... hem, je suis aussi enchanté de faire votre connaissance ... "

Depuis tout ce temps, Mathieu n'avait jamais remarqué les yeux rouges de la fille puis, il ne savait pas pourquoi, mais tout d'un coup elle paraissait un peu plus humaine par rapport à tout à l'heure, mais elle restait toujours avec son visage sans expression.

" Vous ... voulez-vous que l'on cherche ensemble ? Enfin ... si ... si vous le voulez ... "

Il se força, se disant que s'il continuait à faire son timide il allait vraiment se faire passer pour un débile envers la nouvelle venue du pensionnat. Il mit ses mains derrière la tête en attendant la réponse de cette jeune fille plutôt silencieuse et mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 9:49

Mathieu Blaw ? C'est aime bien ce nom, ça lui va bien. Bien qu'il continuait à lui poser des questions Nashitama tourna la tête de droite à gauche, elle préférait attendre pour le moment. Elle posa sa valise a terre et se mit assise sur celle-ci. Elle voulait montrer qu'elle n'était pas une fille sans âme ou encore une simple poupée de porcelaine, elle essaya de sourire, mais sans succès. Elle se demandait pourquoi elle ne pouvait pas agir comme une personne normale, pourquoi ce visage si triste ? Des questions se bousculèrent dans sa tête. Elle posa une main sur son front, car elle avait un peu mal à la tête, mais rien de bien grave.

-Je sais que c'est une question un peu idiote, mais ... pourquoi êtes vous venu dans ce pensionnat ?

Elle posa ses deux mains sur ses genoux et rajouta :

-Vous n'êtes pas obligé de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 10:03

Nashitama posa sa valise au sol et s'assit tranquillement, ne répondant pas à la question de Mathieu. Il préféra reculer et il se mit assit devant l'escalier immense du hall du pensionnat. Il vit qu'elle mettait sa main sur son front, mais Mathieu ne s'en préoccupa pas et se concentra plutôt sur la question de la jeune fille.

-Je sais que c'est une question un peu idiote, mais ... pourquoi êtes vous venu dans ce pensionnat ?

Mathieu fit rouler ses yeux de gauche à droite, pour vérifier s'il n'y avait personne dans les parages.

* Bon sang, mais c'est totalement désert ici ! *

Il s'énerva un peu avant de revenir sur la question de la jeune fille.

" Je ... mes parents sont morts dans un accident tragique de voiture. Et ma voisine qui me gardait est morte aussi. J'ai donc été envoyé ici en attendant et pour mes études ... ça m'arrange plutôt, car j'aime bien le Japon ... pas vous ? "

Il s'avança d'un pas vers la jeune demoiselle.

" Et vous ? Pourquoi vous êtes venus ici ... "

Il ne s'en rendit pas compte, mais comme par magie, sa timidité avait disparu un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 10:45

Il se mit assis sur les escaliers du Hall qui mènent aux chambres et regarda un peu partout si personne d'autre était là pour les écouter. Puis, il se mit à raconter le pourquoi du comment il est venu dans le pensionnat Misaki :

" Je ... mes parents sont morts dans un accident tragique de voiture. Et ma voisine qui me gardait est morte aussi. J'ai donc été envoyé ici en attendant et pour mes études ... ça m'arrange plutôt, car j'aime bien le Japon ... pas vous ? "

Histoire tragique ... n'est-ce pas ? Elle se disait que c'était vraiment triste que ses parents soient morts ainsi que sa voisine. Il a dû se sentir seul pendant plusieurs années ... Elle posa ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses mains. Mathieu se releva pour avancer d'un pas vers elle, Nashitama gardait tout de même les yeux baissés ...

" Et vous ? Pourquoi vous êtes venus ici ... "

Elle leva une fois les yeux pour le regarder, mais les rabaissa pour regarder le sol, son regard devint triste, sans lueur. Elle lui répondit doucement :

-Je suis tout simplement ici, car mes parents n'avaient pas les moyens de me garder, c'est tout.

Elle lui avait mentie et elle savait que c'était mal, mais lui raconter ce qu'elle avait subit plusieurs années, ça lui était impossible, elle avait trop peur et comme elle avait pensé tout à l'heure : Elle ne voulait pas faire ressurgir ses souvenirs difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 10:56

-Je suis tout simplement ici, car mes parents n'avaient pas les moyens de me garder, c'est tout.

En entendant sa phrase, Mathieu resta sceptique. Il savait qu'elle cachait quelque chose, mais qu'il valait mieux qu'il ne lui demande pas quoi. Il se dit que de la façon dont Nashitama parlait et de la façon dont t-elle le regardait, qu'un évènement terrible avait du la traumatisée. Mais il préféra ne pas continuer dans le sujet, redoutant sa tristesse. Il arrêta de fixer la jeune fille et il décolla ses mains qui était derrière sa tête. Marchant à nouveau il lui reposa la question dont il n'avait pas eu de réponse :

" Voulez-vous que l'on cherche ensemble la salle où nous pourrions nous inscrire ? "

Il refixa du regard la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 11:17

Elle leva les yeux vers lui et se releva en tapant sur le bas de sa robe, car elle était un peu sale. Elle reprit en main sa valise et lui dit toujours avec sa voix basse :

-Non, je préfère attendre ...

Mais c'est vrai que cella faisait un bon moment que personne n'est venu pour son inscription, normalement l'homme en noir qui l'avait accompagné jusque ici lui avait dit qu'il avait prévenue la directrice du pensionnat de sa venue ici. Elle soupira et regarda a droite et à gauche pour voir s'il y avait enfin quelqu'un, mais on dirait qu'il n'y a toujours pas la présence de surveillant ou d'employer par ici ... Elle passa sa main droite dans ses cheveux et dit doucement :

-C'est désert ...

Elle se mit 0 côté de Mathieu et soupira une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 11:54

Johnny arrriva presque en retard de son travail puis il vit deux nouveaux qui viennent juste d'arriver pendant quelques instants, puis il fit un petit sourire amical pour ne pas troubler leur conversation. La récréation a déjà commencé, puis ils vont vers eux.

- Salut, vous deux. Vous êtes des nouveaux ? dit-il d'un air amical.

Il regarda un peu derrière lui, pour voir s'il n'y a pas trop de pagaille dans la récréation en attendant les réponses des deux jeunes nouveaux. En tout cas, ils voudront bien avoir leur chambre ou avoir quelques emploies du temps de leur cours. Il regarde quelques listes des nouveaux venus puis il fit un petit coche sur les deux nouveau qui viennent de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 12:13

Pendant que Mathieu regardait la jeune fille, des bruits de pas se firent entendre. C'était un grand homme, blond et imposant qui venait d'arriver. Selon Mathieu, c'était le directeur de l'établissement. Il leur demanda s'ils étaient des nouveaux avec un grand sourire. Mathieu répondit le premier, mais sa timidité s'était à nouveau réveillé.

" Euuh ... bo ... bonjour. Oui nous sommes des nouveaux. "

Il s'approcha à grand pas vers le supposé directeur.

" Je ... me nomme Mathieu, enchanté. "

L'homme blond sortit une liste, qui ressemblait à une liste d'inscription. Apparament, Mathieu avait raison sur l'identité de ce directeur, mais il préféra le confirmer en lui demandant.

" Vous ... vous êtes le directeur du pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 12:51

Il regarde le jeune garçon qui lui a adressé quand il a dit qu'il était le directeur ? Il fit un petit rire de quelques minutes. Puis il fit un petit geste de crayon de haut en bas avec ses doigts en disant et en souriant :

-Jeune homme, tu es un sacré marrant. Mais je suis vraiment désolé de te décevoir, mais je suis un surveillant et je m'occupe certains des travaux de la directrice qui elle... Elle est vraiment occupée.

* Occupée mon oeil ... *


-Mais bon, je vous souhaite la bienvenue dans le pensionnat qui est vraiment pourrit gâté... Mais bon l'ambiance reste stable pendant un bon moment. Veuillez bien mettre vos valises dans la chambre respective que je vous donne.

Il leur donne le plan du pensionnat en même temps les numéros de leur chambre section fille pour Nashitama et section garçon pour Mathieu.

-Si vous avez besoin d'aide, vous me dite où aux autres surveillants qui sont dans le coin un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 13:00

Mathieu fut un peu gêné quand l'homme lui dit qu'il n'était pas le directeur. Mais bon, en contentement, il savait au moins que le directeur de l'école était une femme. Le surveillant leurs donna les plans du pensionnat.

" Merci beaucoup. "

Mathieu se dirigea alors devant sa chambre. Mais juste avant il dit à la jeune fille, beaucoup moins hésitant et timide qu'avant.

" Aurevoir, j'espère vous revoir très bientôt. "

Mathieu alla donc vers sa chambre. Pendant le chemin, il se récapitula les connaissances qu'il avait fait. Cette fille mystérieuse puis, ce sympatique surveillant. Il espérait vraiment retrouver cette jeune fille et en apprendre un peu plus sur elle ...

Arrow suite: chambre de Mathieu


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Nashitama Kyouchuu
Eleve de seconde
Nashitama Kyouchuu


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] EmptyDim 3 Juin - 23:37

Nashitama tourna les yeux vers un grand homme blond qui les salua et leur demanda s'ils étaient nouveaux. Mathieu se mit devant celui-ci, toujours avec son air de timidité le salua et se présenta. La jeune fille se mit derrière lui avec toujours son air « mystérieuse » et sans expression au visage. Avec la liste que l'homme tenait en main, ça devait sûrement être une liste sur les nouveaux venus du pensionnat. Elle dirait que cet homme était un surveillant, car elle l'avait vu se retourner pour voir si les enfants du pensionnat ne faisaient pas trop de bazzard, c'était la récréation.

-Jeune homme, tu es un sacré marrant. Mais je suis vraiment désolé de te décevoir, mais je suis un surveillant et je m'occupe certains des travaux de la directrice qui elle... Elle est vraiment occupée.

Et oui elle avait raison. Il leur donna un plan du pensionnat et le numéro de leur chambre. Nashitama regarda un petit moment ce plan, le pensionnat était plus grand que ce qu'elle pensait ... Elle se demandait il y avait combien de pensionnaire ici. Elle regarda Mathieu en pensant que ça serait bien si tous les autres pensionnaires étaient comme lui. Mais bien sûr, tout le monde ne se ressemble pas, ce qui est dommage, comme d'habitude il y a les « Gentils » et les « méchants » ...

" Au revoir, j'espère vous revoir très bientôt. "

-Mh ?

Elle regarda Mathieu partir, se diriger vers sa chambre. La jeune fille se sentait soudainement bizzare, elle aurait voulu l'accompagner à sa chambre, mais elle secoua doucement la tête avant d'aller elle aussi vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]   L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une jeune fille aux yeux rouges [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un jeune professeur [Libre]
» A la plage !! [Libre comme l'air]
» Course poursuite et réflexion ! [ libre =) ]
» Arrivée d'Ilaria [libre]
» Lecture silencieuse. [ extremement libre xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: