La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux forums de RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Deux forums de RPG Empty
MessageSujet: Deux forums de RPG   Deux forums de RPG EmptyMar 29 Mai - 6:07

Salut les gars et les girls !

Je suis venu mettre mes deux forums que je gère en ce moment dans cette section et il serait temps de voir par vous même ce que vous en pensiez.

Je n'ai vraiment du monde en ce moment...

Bon mon premier :

Final Fantasy VII RPG

Résumer de l'histoire :
Un an après, les gens sont en paix car d'après les informations et de ce qui ont vu : le dangers qui semblent être menacé et maintenant maitriser, mais est-ce que la paix va vraiment se terminer ? C'est une question dont tous semblent en train de penser.

Vous entrez dans une histoire dont vous êtes vous-même le héros. Apprenez votre propre technique combat dont votre personnage fasse des actions. Avoir des amis ou des ennemis vous en aurez. Des monstres qui vous empèchent de mettre certains votre quête accomplit vous en aurez aussi.

Membres inscrits : 7
Messages : 27 seulement par moi-même
Bannière du forum : Deux forums de RPG 110

Recherche : Deuxième admin, modérateur...

Deuxième forum :

Kiba les Shards Castles

Résumer :
Tout commence par une ville qui s'appelle Calm, un jeune homme du nom de Zedd, avait fait des rêves qui lui semble inexpliquer pour lui car ses rêves semblaient être réel et parfois il se doute que quelque chose va lui arrivé et pour se faire, il casse tous les portes et d'autres objets que les policiers ont eu du mal à l'attraper. Ce jeune vaurien est comme qui se dirait abandonné car sa mère est à l'hôpital depuis tout son enfance et qu'il lui rend visite jour après jour, année après année. Noah, un ami qui avait une maladie incurrable depuis qu'il est un enfant et n'oubliant pas l'anniversaire de Zedd, lui offre un cadeau dont il avait temps espéré. Une plume de faucon dont il est le symbole de la liberté...

De retour à l'hôpital, Zedd montre à sa mère ce que son ami lui avait offert, lorsqu'il fut très étonné que sa mère regarde émerveillé par ce cadeau qu'on entendit qu'un seul mot : "plume blanche". Zedd ne comprend pas ce que sa mère lui dit qu'il la voulu secoué pour tout savoir, mais les policiers sont là et il fut emmené dans un endroit sombre pour lui donner une punition.

Durant la nuit, quelqu'un avait mis le feu dans la cave de là où Zedd s'est retenu. Heureusement, Noah est venu à temps pour le sauver de ses flammes. Zedd est accusé à tord, mais il ne pouvait plus marche arrière. Il décide de partir loin de la ville et avec sa mère. Mais lorsqu'il franchit, il fut attaqué par l'un des professeurs qu'il lui semblait être un responsable de lui, mais ce professeur avait trahit la confiance et essaya de tuer sans hésiter Zedd, mais malheureusement, il ne parvint pas car sa mère intervienne et avec une sorte de boule de feu qui provient de son cou elle l'attaque sans hésiter et pousuivre ce professeur dont il avait une corne sur l'épaule et qu'on lui nommé aux nom de Task. Zedd fut arrêté et être emmener au ommercaria de police.

Mais de justesse, l'ami de Zedd lui sauva la vie avec le camion de l'ambulance qu'il devrait être emmener à cause de sa maladie. Zedd s'enfuit lorsqu'il vit un vent étrange qui lui semble attiré et devant lui un mystérieu et étrange créature qui attendit. Zedd fut attiré par lui et entra sans hésité vers la lumière qui va lui mener dans un autre monde où il avait un vent qui souffre depuis quelques temps. Ce fut son grand chemin vers la liberté...

Durant de ce monde étrange, il découvrit un jour que les gens qui se battent se font appeler les "Sharder Caster" et qu'ils ont chaqu'un des esprits qu'ils servent en cas de trouble. Et dans chacuns "Shard Caster", ils ont des esprits qui sont bien plus puissant que les autres et il y en à six en tout et ils devront les trouvers pour faire revivre le tout puissant : Tasker. Et là, il faudra qu'un sauveur puisse l'arrêter à tout prix du grand désastre.

Membres inscrits : 2 -_____-"
Messages :33
Bannière : Deux forums de RPG Kiba_b11

Recherche :
- Des modérateurs pour le hors-jeu et le jeu.
- Un administrateur
- Des chefs de chaque catégories

Voilà, veuillez être nombreux dans l'un des fofos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Deux forums de RPG Empty
MessageSujet: Re: Deux forums de RPG   Deux forums de RPG EmptyVen 22 Juin - 6:35

Je sais que je ne devrais pas faire le double poste, mais c'est une nouvelle vraiment important pour moi. Si vous connaissiez surement un jeu, mais qu'il n'est pas sortie en France pour une raison plus simple que c'est une des jeux spéciales créer pour la première fois par Nitro+Chiral (des développeur dont je vais surement avoir des infos sur eux) Bon hum... Je vais vous mettre l'affiche au cas où vous seriez très intéressés.

Nom : Togainu no Chi
Développeur : Nitro+Chiral
Genre : Action/Aventure/Horreur et Yaoi
Histoire : Vous incarné un jeune homme qui est inscrite dans l'armée et qui avait pour mission secret...(Je ne peux rien dire de plus)
Site officiel : http://www.togainu.com/

Si vous comprenez bien sure le Japonais...

Bon le forum à présent, je n'ai pas eu l'occasion de finir mais bon, j'ai beaucoup de chose à chercher en tout cas.

My forum : Togainu No Chi RP
My adress : http://togainunochi.niceboards.org
My adress site : ????
History : You are in the City of Togainu No Chi, this forum was specialy to the Yaoi and Violence whose that forbitten to the 15 years olds less and ame sensitive. If you have to courage for to learn my forum. You are can.
Language : French
Bannier :
Deux forums de RPG Bannie10
How are members ? 5
Message ? 122

Venez nombreux les gars et les girls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
 
Deux forums de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Pub-Partenariat-
Sauter vers: