La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyLun 28 Mai - 15:11

[sorry ma mère avait coupé le téléphone pour plus que j'aille sur Internet]

Ils arrivèrent doucement devant le pensionnat. Elle lança un regard avec un peu d'inquiétude et de panique à Johnny. Mais elle se redressa de toute façon il faudra bien l'affronter un jour où l'autre... Elle prit son courage à deux mains et sortit de la voiture. Puis elle regarda l'heure.

**Ouf! A cette heure ci personne ne traine dans les coloirs!**

Elle se décida à lui poser la question qu'elle voulait lui poser dès qu'il sortit de la voiture.

"Dis moi tu laisses pas les filles de ce pensionnat indifférentes, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyLun 28 Mai - 15:25

[erf... Les parents, je vous jure...]

Il sortit de la voiture et regarde un peu l'heure qu'il était. Il semblerait que les élèves du pensionnat ont bien éteindre leurs chambres respectifs. Il se demande bien où sont les deux surveillants par moment pour leur dire qu'ils font un bon boulot, mais il ne sentait pas en confiance avec les deux là... Surtout qu'il n'avait pas vraiment discuter avec ces deux jumeaux de surveillant. Il marcha en direction de la porte d'entrée et il fit un petit tour pour rentrer tout doucement, puis lorsqu'Ayaka dit : "Dis moi tu laisses pas les filles de ce pensionnat indifférentes, je me trompe?". Il réfléchit un bon moment, il est vrai que ces filles vont surement le coller demain matin et il n'avait pas trop envie d'avoir un petit problème. Puis regarde la jeune prof puis il lui sourit en disant :

- Ne t'inquiète pas. Je vais les repousser ces filles pour toi. "Je t'appartiens, tu m'appartiens", comme dit le proverbe. Et puis, on a passé une bonne soirée ensemble que je n'oublierai jamais.

Il s'approcha auprès d'elle puis il la tient dans ses bras et serra un peu et l'embrasse pour lui montrer qu'il n'avait pas menti. Pour une premier fois, il devient tout à coup dingue des petits bisous^^. Mais il ne sait pas encore si il va baver XD. Il regarde maintenant les yeux d'Ayaka en faisant un joli sourire radieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 2:19

[eh ouais mais c'est elle qui paie Internet XD]

Elle savait que ça ne serait pas facile, les filles du pensionnat ne lacherait pas l'affaire si vite et elle serait peut-être détestée... Ou peut-être pas. Elle fut émue par sa déclaration il avait raison, elle lui appartenait... Elle n'avait jamais pensé dans ce sens et elle aimait bien cette idée. Elle avait peur d'appartenir à quelqu'un et pourtant elle aimait ça d'une certaine façon.

"Moi aussi j'ai aimé cette soirée... Même si j'ai l'impression que tu t'es plus livré à moi que moi à toi... Enfin c'est peut-être qu'une impression... Ce que je sais c'est que je suis contente de cette soirée... J'ai bien fait de venir à ta table tout à l'heure^^"

Elle se laissa prendre dans les bras et répondit avec douceaur à son baiser. Elle le regarda. Il avait l'air si heureux! Etait-ce encore possible d'être heureux avec elle? Maintenant qu'elle l'avait devant elle elle imagina que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 5:30

Il caresse les cheveux de la jeune prof tout en regardant les yeux. Il aime bien regarder ses yeux, c'est ce qu'il attire le plus. Quelques minutes plus tard, il caressa le dos tout doucement, parce que là, il avait envie de faire ce qu'il n'a jamais fait avec une fille. A l'époque, il n'avait jamais eu de petit ami pour des raisons que les autres filles se collent sur lui car il est le plus populaire et maintenant qu'il est en pensionnat, c'était différent, les élèves du pensionnat collent peut-être, mais elles se rendirent un peu compte qu'il est un peu plus vieux qu'elles. Les garçons qu'il le regardaient, n'est que jalousie et autres choses. Il serra tendrement Ayaka tout en fermant ses yeux et qu'il pense aussi à ce que l'avenir réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 5:34

Elle l'embrassa. Il se passait quelque chose au plus profond de lui-même... Diur de dire quoi. Elle l'observa. A quoi pouvait-il bien penser pour fermer les yeux? Elle se perdit à réfléchir elle aussi à quoi Johnny pensait. Elle lui caressa les cheveux à son tour avant de l'embrasser ancore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 5:45

[euh....Tu n'as pas d'inspiration pour avoir six lignes ?]

http://www.radioblogclub.fr/open/49884//never%20meant%20to%20belong

Johnny ouvrit les yeux puis tout en caressant les cheveux de la jeune prof, il l'embrassa tendrement et longuement. On entendit personne qui arrive, parce qu'il fait encore nuit noire. La pleine lune se lève et on voit nos deux tourtereaux qui se regardent droit dans les yeux et qu'ils s'embrassèrent. Il regarde le visage de la jeune prof en disant :

- Tu es vraiment magnifique lorsque la lumière de cette pleine lune se mette à briller sur ton doux visage.

Il carressa encore avant de recommencer à l'embrasser. Ce fut un instant magique pour lui et peut-être pour elle. Leurs cheveux s'envolent tout doucement par un vent doux qui se lève petit à petit.

[J'ai mis ça pour un peu d'ambiance^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 9:42

[c'est pas ça mais je devais partir de toute urgence^^]

Elle le regarda. Elle magnifique? Il devrait se voir dans un miroir!

"Pas autant que toi."


Elle avait plus l'impression de jouer dans un film en ce moment que d'être vraiment en train de vivre sa vie. Elle s'attendait à tout moment à voir la lumière se rallumée et l'écran devenir noir. Là elle se rendrait compte qu'elle n'avait que pris la place de l'actrice pendant toute la durée de l'histoire et elle s'en irait déçue. Et pourtant cela n'arrivait pas. Ce serait pourtant une bonne fin... Puis son téléphone se mit à sonner. Le téléphone qui sonne était peut-être la même chose que la lumière qui se rallume ou l'écran qui devient noir, il signifiait peut-être aussi qu'il était temps d'arrêter le film.
Elle soupira et continua d'embrasser Johnny. Mais le téléphone recommença plus fort, comme s'il était impatient, il avait 'air de lui dire qu'il n'allait pas sonné indéfiniment. Elle se détacha à regret du surveillant. Elle détestait d'avance la personne qui osait la tirer de là. Elle regarda qui l'appelait. Sa mère! Evidemment! Il n'y avait qu'elle pour faire une chose pareille même à plus de 10 000km! Elle murmura:


"Je suis désolée... Vraiment."

Elle s'excusa une dernière fois du regard et se décida à décrocher. La voix du bourgeoise, avec rien dans la cervelle et tout dans la poitrine lui répondit.

"Allô?
-Ayaka? C'est mère!
Je sais tu peux pas savoir comme on a une technologie tellement avancée qu'on peut voir le nom des personnes qui s'affiche sur les portables.
-Oh ça va si je dois supporter votre mauvaise humeur je vous promets que je raccroche de suite!
Désolée mais c'est que...
-Alors comment ça se passe avec votre nouveau copain?
Justement... Attends! Comment tu sais que...
-C'est Soichi... Il était jaloux que tu partes du coup il vous surveillais. Il n'est pas content vous savez?


**Tant mieux!**

Soichi était le mec avec qui ses parents avaient décidés de la marier pasqu'il était riche, célèbre et soi-disant beau. Mais elle n'avait pas accepté et depuis ce jours là Soichi pensait avoir une chance.

"Vous voudriez pas lui dire que je veux pas de lui?!
-Oh débrouillez-vous! Alors comment s'appelle votre nouvelle conquête?
Si tu pouvais éviter de parler de lui comme ça!
-Quoi c'est toujours comme ça que vous les avez appellés!
Oui mais c'est pas pareil... Enfin...
-Bon il a quel âge et c'est quoi son nom?
Johnny, il doit avoir à peu près mon âge.
-Vous ne savez même pas l'âge qu'il a?! Alors quand est-ce que vous vous mariez et vous faites des enfants?
Maman j'ai 22ans!
-22? Que ça... Vous êtes sûre... Oui... C'est possible.
Bon tu m'excusera mais je dois y aller!"


Elle raccrocha. Elle était vraiment désolée... Vraiment du coup elle n'osait plus bouger.

[tu vois que je suis inspirée^^ cool y a des musique bien!]
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 12:56

Il fut surprit d'entendre et de voir les expressions de visage de sa bien aimée comme si quelques choses se passent à travers le téléphone. Qui est en ligne ? Et pourquoi est-ce qu'elle est fâchée ? Johnny se demande des fois. Puis il regarde le visage de sa bien aimée et lui dit :

- C'est qui au téléphone ? Ce sont tes parents ? Ou tes amis ?

Mais vu qu'elle ne bougeai pas, Johnny fit une tête de curiosité et va auprès d'elle. Et il regarde quelques parts car il sentait qu'on espionne. Mais il a compris que ce sont ses parents qu'ils ont voulu avoir une information sur elle et lui aussi. Johnny se sentait avoir été pris avec discrétion. Puis il lui dit d'un air sérieux.

- Si ce sont tes parents qu'ils te téléphonent, il ne faut pas avoir peur. Je serais avec toi, même si les choses se si mal passé...

Il prit la main de sa bien aimée.

- Même si les choses vont si mal, je ne vais pas t'abandonner. Je ne veux pas que tu te souffres... Nous ferions tout nos possibles quelque en sois les conséquences. Si tu veux pas que je te perdre, alors moi non plus je ne veux pas que tu me perdre. Je t'aimes et tu m'aimes.

Il caresse et il regarde les yeux d'Ayaka pour voir si elle pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMar 29 Mai - 13:33

"C'est ma mère effectivement... La personne que mes parents veulent me faire épouser nous espionne depuis tout à l'heure..."

Elle sourit.

"Ma mère n'ai pas trop contre le fait que je sois avec toi... Mais elle aurait préféré que j'épouse Soichi..."

Elle ne savait pas trop comment lui dire mais elle devait le faire.


"Je sais que c'est tôt mais malheureusement ma mère est comme ça... Elle boudrait te rencontrer.. A mon avis elle nous rendra visite dès qu'elle rentrera au Japon."

Elle sourit de plus belle.

"Et elle veut un petit enfant et qu'on se marie^^ C'est à cause de ça qu'on s'est disputé..."

Elle ne pleurait pas elle se mit même à sourire à sa déclaration.

"Je t'aime."


Elle prit le visage de Johnny entre ses mains et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis elle les retira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 8:45

En entendant ça, Johnny sourit à son tour, mais il semble qu'il a un petit soucis à propos de se marier et d'avoir des enfants... Il se sent pas vraiment près pour ce genre de chose alors, il faudra que Johnny ait du temps pour qu'il soit près. Il regarde tendrement Ayaka et dit d'un air sérieux et délicat :

- Ta mère est très pressé à ce que je vois... Il faut...que j'ai un peu de temps. Puis....je pourrais quand même la rencontrer...et parler un peu....Je... Je peux attendre le bon moment...

Il l'embrasse encore et tout doucement puis il fit un joli sourire radieux. Il regarde la pleine lune.


- On en voit pas une aussi belle lune comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 8:49

"Moi non plus je n'ai pas envie de me marier! Ni d'avoir des enfant d'ailleurs! C'est vrai qu'elle est pressée et je suis désolée... Tu aurais du rencontrer un fille mieux que moi... Et avec une famille normale!"

Elle sourit. Elle ne savait même pas si elle avait dit ça pour rire ou si elle le pensait vraiment... Bon c'est vrai que ça vrai famille n'était pas très normale.. Même pas du tout! Mais ce n'était pas sa faute... Alors que le fait qu'elle elle ne soit pas normale n'était qu'à cause d'elle.

"On peut dire que tu as fait une mauvaise pioche^^"


Elle mit sa tête contre la poitrine de l'être aimé. Elle pourrait rester comme ça des heures.


"C'est vrai c'est une très belle lune^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 8:57

Il colla sa tête contre la sienne et lui dit :

- Je ne suis pas sure, je pourrais quand même convaincre à ta mère qu'on est encore trop jeune pour faire ce genre de choses et puis il faudra bien la comprendre. Et je ne veux pas te quitter, juste pour ça. Tu restes comme tu es et moi aussi.

Il la serra tendrement tout en regardant la lune qui brille au éclat des étoiles. Johnny semble si heureux quand il est avec elle. C'est comme si sa vie avait changer, il fit une pensée ce que ces propres parents vont savoir à propos de lui et d'Ayaka. Apparemment, ce sera : "MON FILS AVAIT UNE COPINE !! JE NE TOLERE PAS CE GENRE DE BLAGUE !!" disait le père. La mère dirait "Chéri, il est grand et il s'est géré cette situation..." Quelques choses qu'il lui passe par la tête. Mais vu qu'ils sont séparé...Il ne pourrait pas savoir.

- Et si tu voyais mes parents, c'est disons... Un peu compliquer à t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 9:04

"La comprendre? Elle ne comprend même pas que j'ai 22ans! Je ne vois pas comment on pourrait la comprendre alors qu'elle pense qu'on a au moins dix ans de plus!"

Que voulait-il dire par "un peu compliqué à expliquer"? Elle voulait lui demander mais en même temps elle pensait qu'il lui expliqerait quand il trouvera que le moment sera plus propice et quand il sera prêt... Ou alors tout simplement elle le découvrirait toute seule si elle voyait ses parents. Puis elle eut une pensée pour une de ses mère adoptive et ses enfants... La seule mère qui l'avait aimée et qu'elle avait aimée. Elle serait tellement contente d'apprendre qu'elle a enfin trouver quelqu'un -et quelqu'un de bien par dessus le marché. Elle se promit de faire des recherches dès le lendemain pour essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 9:12

Il fit une de ses têtes qu'il n'arrive pas à y croire que sa mère confond l'âge de leur propre enfant. Il la regarde l'air surprit :

- Tu crois que ta mère va confondre mon âge de vingt trois ans ? Si c'est le cas, je la trouve un peu farfelue... Mais bon, avec les parents, on ne sait jamais de quoi, il faudra attendre. Et ce Soi... Est-ce qu'il t'a rendu heureuse ?

Pourquoi est-ce qu'il pose cette question ? Il pourrait éviter de dire ce genre de question. Il est un peu trop directe cette fois-ci. Il ne sait pas comment gère avec une petite amie... Il fit une petite bise sur les joues de sa douce Ayaka en même temps qu'il la caresse presque tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 9:18

"Ben c'est-à-dire que comme je la vois jamais lle croit que j'ai toujours plus que l'âge que j'ai réellement... Et toi il y a des chances pour qu'elle oublie aussi ton âge -si elle n'oublie pas complètement qui tu es."

Avant de répondre à la deuxième question elle ne put s'empêcher de l'embrasser. Puis elle descendit tout doucement et déposa quelques baisers dans son cou.

"Nan... Jamais... Il ne sait parler que d'argent, de sa richesse, des courses hippiques et de ce qu'il gagne en étant directeur d'un abattoir. Et tout ce qu'il sait faire c'est m'offrir des bijoux."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 9:31

-Si il dit que ça.... C'est vraiment qu'il est gâteux et qu'il ne s'est vraiment pas ce qu'il fait. Moi, je ne suis pas du genre de mec qui fasse offrir tous les cadeaux, de bijoux et autres. Pour être un homme, il faudra toujours comprendre aux femmes ce qu'elles veulent vraiment. Pour moi c'est assez difficile à cette époque, elles me collaient tout le temps et je n'arrivent même plus à respirer tellement qu'elles sont chiante à vouloir me poursuivre comme si j'étais le Brad Pitt de l'année... C'est ce qu'elles m'ont dis...

Il fit une tête triste lorsqu'il avait fini de raconter ça. Mais il est quand même très heureux de rencontrer Ayaka. Il la regarde puis il l'embrasse tendrement encore (c'est le big bisous chez lui XD). Il dit avec un sourire :

- Si tu as quelques choses qui te tracasse ou autres tu me le dis. Je suis avec toi et jamais ni personne ne nous séparons. Même si tes parents sont unpeu farfelue et que les miennes, ils se sont séparés depuis dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 9:39

Elle sourit. Elle aussi avait pas mal de succés auprès des garçons... Moins qu'auprès des filles et elle avait toujours était chagriné à cause de ça. Mais son point de vue était en train de changer avec Johnny. Elle l'embrassa et chercha ses mots. Elle devait aller droit au but.

"Je me demandais s'il te serait possible de... Je veux dire tu peux me parler de tes parents?"

Qu'avait elle failli faire? Elle n'avait pas rêvée elle avait failli parler à Johnny comme elle parlait devant son père pou faire petite fille bien élevée. Ce qui l'étonna un peu. Elle se dit que ça devait être pasque sa mère l'avait appellée, elle devait arrêter de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 10:08

Il réfléchit à sa version des faits. Il ne sait pas trop de quoi il pourrait raconter. Enfin, il décida :

- Comment dire... Ma mère est une grosse salope, mon père est une couille molle qui est partit rentré au Japon pour finir son expérience de chimique. C'était un grand scientifique et il y a des fois, je ne comprenais pas ce qu'il dit lorsque je lui discutais et une grande soeur qui m'a prit soin de moi quand j'étais jeune. Ma mère, elle, je la déteste... Elle m'a laissé tombé depuis l'âge de sept ans et elle revenue trois ans après pour faire quelques responsabilité parental, mais le pire c'est qu'elle a baisé un autre mec qui est devenu mon beau père et que j'ai une demi soeur qu'elle est encore pire... Ma mère ne m'a pas lâcher depuis... Et lorsque j'ai reçu une lettre qui m'est adressé et qui vient d'ici. Ma mère a jeté dans le feu et m'enferma dans la cave pour que je ne le rejoigne pas... Mais heureusement, ma soeur me libère et essaya par tout les moyens pour que je retourne au Japon. Je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait.

Il sourit car il fut soulagé de raconter un peu près ce qui se passe vraiment dans la famille de Johnny. Puis il dit un petit truc :

- Mon père est Japonnais et ma mère est américaine. Ma mère m'avait donné pour nom Johnny car elle adorait Johnny Halliday et Angel qu'il signifie "Ange"...bon là tu sais... Mais mon père m'appelle Tomoki Akasuki qui voulait dire "Ange noir"... Je ne sais vraiment pas ce que qu'il peut signifier mais il aime bien ce nom.

[attention j'ai fait une petite faute XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 10:39

[t'as fait une petite faute?]

Des parents qui laissent tomber leurs enfants et des frères et soeur qui s'en occupe elle connaissait elle aussi... Elle se sentie triste... Elle ne pouvait pas changer le passé.. Mais elle espérait pouvoir l'aider dans l'avenir.

"Je sais que ce n'est pas facile tout les jours d'avoirs des parents qui ne s'occupent pas de toi."

Ca avait était le cas de certaines des familles d'accueil chez qui elle était allée en plus de ses vrais parents.

"Heureusement que t'avais une soeur^^ Sinon je me demande ce que tu serais devenu!"

Elle le regarda.

"Tu sais qu'Angel te va bien?"


Elle l'embrassa. Elle sentait qu'il était un peu soulagé de raconter sa vie. Et elle se dit qu'il arrivait même à elle d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 10:53

[J'ai mis "Ma mère m'a jeté au feu" XD et j'ai tout de suite rectifier Razz]

Il lui sourit tout embrassant. C'est vrai qu'Angel lui va très bien, sa mère a peut-être eu raison de l'appeler comme ça. Mais Johnny ne sait vraiment pas pour quel raison. Puis il fit un petit sourit en disant :

- Tu sais que tu peux m'appelais "Angel" si tu veux, cela me dérange pas et puis dans mon ancien école, on m'appelle souvent Angel...Que c'est vraiment rare.

Il regarde l'heure.... Oula ! Il est vraiment tard. Il regarde sa délicieuse Ayaka et lui dit en souriant :

- Et si on y allait dormir, parce que là, il est vraiment tard et en plus c'est le week end demain. On pourrait peut-être visiter quelques parts où on pourrait se rejoindre en tout discrétion et éloigner un peu ton soi-disant fiancé. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 11:07

[mdr t'es vraiment doué^^ faut le faire quand même]

"Alors je t'appellerais comme ça maintenant^^"

Elle regarda sa montre à son tour. Se disant encore une fois qu'elle devrait la jeter. Pas qu'elle ne marche plus mais c'était Soichi qui lui avait offerte. Elle regarda quand même l'heure... Elle pensait qu'il n'était pas tôt mais quand même pas à ce point!


"Il est vraiment temps de rentrer c'est vrai!"

Elle approcha son visage de celui d'Angel. Et murmura.


"Je pense que c'est une très bonne idée."


Puis elle se retourna et cria doucement.

"Soichi je sais que tu es par là. Alors regarde."

Elle prit la montre qu'elle avait au poignet et la balança par terre avavnt de l'écraser avec ses talons. Elle se re-retourna vers Angel et souria.

"Maintenant on peu y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 11:27

Il regarde la montre qui est écraser, puis lorsqu'elle vient auprès de lui, il met son bras sur l'épaule puis il lui sourit d'un air de moquerie pour lui faire savoir que ce type s'est fait laissé tomber comme une chaussette. Puis il fit d'un air surprit. La chambre ? Ayaka avait penser de prendre une chambre pour elle ? Il la regarde puis il lui dit :

- Est-ce que t'as une chambre au moins ici ? Parce que là tu ne vas pas dormir dehors, ni parterre. Si tu veux je pourrais céder un peu de ma chambre. Ou peut-être même se coller entre nous....Enfin, c'est toi qui voit.

Il lui embrasse tendrement et content de voir que ce Soi soit en train de pleurer. Il n'avait pas mérité d'avoir une petite amie. Johnny voulait rendre Ayaka heureuse ? Ce qu'il va faire dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 12:09

"Nan vu que j'ai pas vu la directrice je n'ai pas de chambre!"

A croire que la directrice avait fait exprès de ne pas être là.


"Tu veux bien m'héberger? C'est gentil^^ J'accepte avec joie!"


Elle se demanda s'ils avaient le droit. Pas que ça la dérangeait d'enfreindre les lois mais elle se posait beaucoup de question sur ce genre de droit depuis qu'elle était prof. Elle espérait que Soichi avait entendu et vu ce qu'elle avait fait. Elle espérait ne plus avoir à croiser sa route à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 12:18

Il lui sourit, puis il prit la main de la jeune prof qui est aussi sa dulcinée. Et emmena en discrétion en faisant attention de ne pas réveiller les élèves et celui de la directrice. Il devrait voir la directrice demain, si elle accepte quand même de le voir pour règler quelques petites trucs concernant la chambre d'Ayaka et celle des autres (les nouvelles) car il semblerait qu'elle est tellement occuper ou autres choses que fait pas ce qu'elle doit faire. En tout cas, si il était directeur, il pourrait arranger les choses, mais bon il est surveillant c'est déjà pas mal. Il regarde encore Ayaka puis dit en murmurant :

- Allons-y.

[suite dans la chambre de Johnny]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] EmptyMer 30 Mai - 12:38

Elle serra sa main. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle se sentait si bien avec quelqu'un! Elle sourit sans raison apparente, juste grâce à son bonheur interrieur. Elle hocha la tête et ils partirent doucement, pour ne réveiller personne, dans la chambre d'Angel. En passant devant le bureau de la directrice elle se demanda comment ça se faisait qu'elle ne l'avait pas vu l'autre jour.

Arrow dortoirs des employés
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]   Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec johnny [si quelqu'un veut se joindre à nous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Johnny Angel
» Akasuki Tokomi (alias Johnny Angel)[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: