La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une faim de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyDim 27 Mai - 8:50

Johnny n'avait pas manger depuis un certains temps et il a envie de prendre une part du repas. La sonnerie de la cantine sonnait, c'est l'heure d'être au dîner. Les élèves sortent de leurs cours qui sont presque difficile car les examens commencent de très peu. Certains des élèves qui sont là pour étudier et être en avance pour les repas vont s'aligner dans le couloir de l'école qui relie des fois à un certain cours de chimique et mahématique. Johnny passe devant les élèves et regarde un peu si ils ont une carte spéciale pour les bon déjeuner qui devront être servit par quelques cuisinières de ces pensionnats. L'une des cuisinières lui demanda.

"Vous devriez manger un peu plus, monsieur Angel. On dirait un squelette qui vient de sortir du tombe."

C'est vrai. Johnny n'avait pas manger de petit déjeuner depuis un certains temps et quand il avait la sonnerie de la récréation, il n'avait pas manger la moindre des gâteau de sucrerie, ni de boisson, sauf celui du coca qui boit régulièrement avec modération. A la fin, du cours où c'est l'heure d'aller emmener les pensionnaires à aller dans leur chambre respectif. Il s'est enfermé dans sa chambre sans rien manger d'autre. Il y a une raison tout simple, c'est qu'il avait envie de faire un petit régime particulier qui fait ça lui même. De retour au réfectoire, Johnny regarde la cuisinière et luidit d'un air sérieux :

- Ca va... Je vais bien. C'est juste que je gère un peu ma consommation de nourriture.

"Dans ce cas, dit la cuisinière, je vous donne un peu de saucisse cuite avec des petits pois, vous verrez que vous sentiré mieux et puis... Il vous donnera quelques forces."

La cuisinière donne le plat préparer par la cuisinière. Il prit quand même l'assiette et laisse dans la table du fond, pour une raison qui devrait surveillé les jeunots. Une fois que les distributions de plats terminer. Il va vers la table où il avait déposer son assiette et s'assoie au côté de quelqu'un dont il ignorait c'est qui, puis il resta quelques minutes à fixer la nourriture.

* Je devrais prendre un yaourt aux fruits pour calmer mon ventre au lieu de manger ça.*

Du coup, il n'y avait pas entendu quelqu'un lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyDim 27 Mai - 10:42

Elle était arrivée il y avait un oeu moins de 5minutes, mais elle avait mis du temps à savoir ce qu'elle pourrait bien mangé pour la simple et bonne question qu'elle ne voulait rien. Elle s'était quand même décidée à prendre un fruit, sûrement la seule chose qu'elle mangerait pendant 2jours. Elle ne savait pas où s'asseoir alors elle décida d'aller s'installer dans une table au fond, la plus au fond possible. Jusqu'à qu'elle voit à cette table Johnny. Elle hésita quelques secondes en se demandant si n'allait pas se dire qu'elle le suivait partout puis se décida. Elle avança vers la table, dit bonjour à la personne assise à ses côtés puis trouva plus prudent de demander au surveillant si ça ne le dérangeait pas qu'elle se mette là. Elle sourit, voyant qu'il ne répondait pas. Puis elle lui reposa la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyDim 27 Mai - 13:40

Johnny regarde maintenant la personne qui vient de lui parler et il fut étonné que ce soit la professeur de théâtre. Il se mit à s'embarrasser et dit avec une voix d'imbécilité :

- Désolé je t'avais pas entendu. Et ca ne me dérange pas que tu sois à côté de moi. Enfin....si tu as envie. Je peux te tutoyer quand même^^ ?

Il regarde un peu cette nourriture, et il prend quand même un yaourt aux fruit dont la cargaison de 12 pots soient sur la table au côté de Johnny. Il mange un peu de la viande de saucisse et un yaourt aux fruit. Il n'avait pas tellement faim en faite. Il se contente juste de prendre un peu de son régime alimentaire, que ce n'est pas vraiment le cas pour les jeunes. Quelques instants plus tard, il regarde la prof de théâtre et lui dit :

- Les cours vont bien pendant ce temps ?

Il attend la réponse de cette femme pendant qu'il mange son yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyDim 27 Mai - 14:24

Elle sourit. Elle trouvait qu'il était pas mal quand il avait l'air perdu... Mais elle s'enleva vite ces idées de la tête.

"Bien sûr que tu peux me tutoyer! Et si j'e n'avais pas envie de ta companie je serais partie ailleurs^^"

Elle regarda ce qu'il mangeait, pas grand chose apparemment, comme ça il serait deux. Elle se promis de regarder ce qu'il mangerait aux autres repas pour voir s'il mangeat tout le temps peu. Elle coupa un petit morceaux de son fruit et le mangea. Avant de jeter le reste à la poubelle.

"Je ne sais pas je n'ai pas encore commencer! Je suis passée voir la directrice mais elle n'avait pas l'air d'être là donc je n'ai même pas mon emploi du temps! Et toi comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 5:39

Il regarde les alentours des élèves en écoutant ce que la jeune Ayaka vient de dire puis il lui dit d'un ton sincère :

- Je vois des nouvelles élèves qui viennent juste être ici depuis hier. Je les ai emmené chez la directrice et pas eu de réponse en ce moment. En tous cas, j'espère qu'ils auront au moins être gentil. Et puis je suis retourné aux couloir et j'ai surprit un élève qui vient juste de fumer dans le couloir de l'école que je l'ai vite mis sur place. Et maintenant, je ne sais plus ce que je dois faire.

Il regarde la jeune prof de théâtre.

- Qu'est-ce que tu as envie de faire en attendant que la directrice te donne ton emploie du temps ?

Il regarde maintenant les élèves qui ont presque finit leur assiette et qu'ils jettent certains des nourritures dans les poubelles et qu'ils mettent les assiettes dans une bac et les couverts dans l'autre bac et le plateau en dessous des deux bacs. Johnny fit une dernière cuillerée puis il jeta le yaourt et les petits pois, puis fit la même chose avec les élèves. Ensuite retourne vers sa table au côté de Ayaka que cela ne gêne surtout pas de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 5:44

Elle sourit.

"On a intêret à retrouver la directrice vite alors si tu veux pas finir fous pasque tu ne sais pas quoi faire de ces élèves^^"

Elle réfléchit. C'est vrai qu'elle ne savait pas du tout quoi faire... Elle ne pensait pas que déjà le premier jour elle ne serait pas quoi faire!


"Je ne sais pas.... Je suis déjà aller me remémorer presque tout les lieux de l'Internat et je ne sais pas trop quoi faire... T'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 5:53

Il réfléchit un peu. Puis il fit un jolie regard devant la jeune Ayaka puis il lui dit d'un air de sincérité :

- J'aimerais me promener à l'extérieur du pensionnat pour voir un peu ce que c'est dehors. Il parait qui avait une belle plage et un joli vue sur mer. En attendant que les élèves finissent leur cours et qu'ils aillent dormir sans trop avoir de difficulté

Il fit un petit rêverie, mais ça ne dure pas longtemps car il attendait ce que pense la prof de son idée de se promener à la plage. Ce serait vraiment chouette de voir, même si la directrice n'est pas vraiment là pour accueillir les élèves ou les nouveaux profs ou même les surveillants. En parlant de ces surveillants, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu ces deux jumeaux qui se trainer dans les parages. Mais bon, il se fiche un peu ce qu'ils sont en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 5:57

Elle sourit, enchantée à cette idée. Elle lui prit la main et l'obligea à se lever. Puis elle regretta à moitié son geste, elle s'était peut-être laissée trop aller. Il la trouverait bizzare... Mais c'était trop tard ce qui était fait était fait.

"C'est partit!"

Elle se retourna vers lui.


"Tu veux aller te baigner? Ou juste te promener? Ou les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 6:17

Johnny fut étonnement tiré par Ayaka, en se demandant ce qu'elle a prit tout à coup et qu'elle lui dit que : "C'est partit !" Il fit une de ses têtes et lorsqu'elle se tourna vers lui et qu'elle lui posa : "Tu veux aller te baigner ? Ou juste te promener ? Ou peut être les deux ?". Il lui dit avec un joli sourire qui est presque charmant :

- Peut-être les deux. Allons chercher nos affaires de bain.

En attendant, il surveille les élèves qui vont aller dans leur chambre respectif, puis il va vers sa chambre pour chercher ses affaires de bain. Il ne porte que de casson de bain qu'il le mette avec son short d'été, une serviette pour se nettoyer après un bon bain. Il descendit et attend dehors Ayaka.

[C'est toi qui fait le sujet ? Ou c'est moi ? c'est comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 6:25

[comme tu veux ça m'est égal... vas y fait le^^]

Elle le regarda faire son sourire en répondant. Elle le trouvait pas mal c'est vrai mais il ne fallait pas elle s'était promis. Elle lui sourit à son tour. Puis elle alla chercher ses affaires aussi vite que possible, sans courir on sait jamais^^ il faudrait pas qu'elle se torde la cheville lol. Puis elle alla rejoindre Johnny.

"T'es sûr que ça ne dérange personne que tu t'en ailles? T'as raison de toute façon la directrice est pas là [lol]"

Ces mots étaient sortis tout seuls... Il allait la trouver de plus en plus folle. Elle ressemnblait vraiment plus aux élèves qu'il avait l'habitude de surveiller plutôt qu'aux autres profs. Et comme à chaque fois elle sentait que ça allait jouer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 6:41

Il lui fit aussi son sourire puis il lui dit très sincèrement :

- Ne t'inquiète pas. Il y a deux surveillants dans le coins qu'ils s'occupent de tout et de tout façon, la directrice ne saura pas que nous sommes partis. Et puis ses deux là sont vraiment discret quand il s'agit de surveiller que les élèves ne savent pas qu'ils sont surveillés.

Il commença à marcher en direction de la sortie du pensionnat en regardant bien si il y a personne dans le coin. Il ouvrit la porte tout doucement, avec quelques petits grincement sourd et lorsqu'il va vers le grillage, il sortit sa clé et ouvrit la porte. Puis il attendit que la jeune prof sorte. Et une fois sortie, il referma la porte en tournant un peu la clef en un tour seulement puis vont vers la plage.

[Suite à la PLAGE]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup EmptyLun 28 Mai - 6:43

:arrow:plage
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Une faim de loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup   Une faim de loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Refectoire-
Sauter vers: