La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrive de Takami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takami Himura
Eleve de Terminale
Takami Himura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyMer 21 Fév - 17:01

C’était par une froide journée que Takami arriva à la pension, il faisait un froid .C’ était une de ces journées où l’on donnerait n’importe quoi pour accéder à un lieu chauffé loin du froid qui régnait a l’extérieur.
Mais ce n’est pas le froid qui énervait le plus Takami mais plutôt la raison de sa venu, soit disant c'était pour qu'il deviennent plus sociable et pour d'autres raisons. Ce terme faisait doucement rire Takami car dans une pension il y avait beaucoup de personne et lui il détestait les gens , non ça allait au-delà de détester les gens, il les haïssait si il pouvait mourir dans l’ instant cela n’aurait pas du tout déranger Takami.

Takami se dirigea en traînant les pieds vers l’ entrée tout en portant ses différentes valises contenant ses vêtements, un nécessaire de toilettes, quelques effets personne et surtout sa basse, sa guitare classique et sa guitare électrique qu’il s’ étaient acheté durant le collège avec son argent de poche : elle n’ était pas spécialement luxueuse ni d’une qualité extraordinaire mais Takami les adorait car s’ était ses guitares.
Il poussa la porte de l’ entrée ,entra dans le hall et commença a observer le lieu dans lequel il allait devoir passer un certain temps.
Il fut fort surpris ne pas voir un concierge commençant a le houspiller de fermer la porte rapidement et de ne pas rester dans le passage mais même en observant bien le hall , il ne voyait pas où il devait se diriger pour finir son inscription, il poussa un soupir d’ exaspération en raison de sa situation.


*Et me***, je vais devoir attendre que quelqu’un vienne m’indiquer le chemin, tss c’ est vraiment ma chance, manquerais plus que je sois pas seul dans la chambre que j’ occuperais et là ça sera vraiment le ponpon*
Revenir en haut Aller en bas
Suika Akuma

Suika Akuma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyDim 18 Mar - 9:16

Quel froid! Suika n'avait pas l'habitude de se promener avec un temps pareille. En faite la jeue fille ne se promenait pas, elle allait dans son nouveau chez soi, c'était tout autre. Observant le grand établissement, Suika avançait lentement, un grand sac de sport en guise de valice, elle le faisait trainer sur le sol gelé. le vent sifflait à ses oreilles et il était difficile d'avancer dans ses conditions.

Finalement, elle arriva devant la grande porte ouverte. On l'attendais? En tout cas, la porte semblait l'inviter à entrer. La petite albinos monta les quelques marches avec difficultés et s'engouffra à l'intérieur du manoir. Qu'avait-elle pu mettre dans son sac pour qu'l soit si lourd? Elle ne s'en souvenait plus, elle avait été tellement agacé d'atterir dans cette pension.

Quand elle entra, on put imaginer vir un petit elfe ou un lutin de taille humaine, une grande capuche pointu cachait la moitié de son visage opalin. Elle ne voyait rien enfin si le marquet marron! Zigzaguant, elle commença à marcher mais elle se cogna doucement à quelque chose. Cet faible colision ne réussit pas à lui faire mal, ni à l'éjecter violemment sur le sol. Elle se demanda se qui avait bien pu bloquer le passage.

Elle enleva sa capuche et fit apparaître des pomettes rosés pas le froid, un chevelure blanche qui aurait put étonné plus d'un et un visage léger et fin. La petite pastèque observa la chose qui l'avait empêcher de passer. C'était un dos! Un dos qui appartenait à un jeune homme. Oh non, il allait peut-être se mettre en colère!

Suika cacha son visage dans ses bras et attendait que le jeune homme la frappe. Elle avait eu tellement l'habitude dans son ancien quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Takami Himura
Eleve de Terminale
Takami Himura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyLun 19 Mar - 12:29

Takami commençait a apprécier de rester planter comme un piquet dans le hall d' entrée, non seulement ce dernier était chauffé mais en plus il n' y avait personne qui le dérangeait , enfin personne il avait pensé trop vite car une personne le heurta.

*mon dieu et dire que j' aurait crut ne pas avoir de compagnie extérieur l' espace d' un instant, je me faisait des illusions*

La personne qui l'avait heurter. Il vit que celle-ci se protégea comme si il allait la frappé. C'est la qu'une partie d e la gentillesse de takami fit son apparition.


« Pourquoi te protège tu?? je vais pas te faire de mal..allez t'inquiètes pas je suis d'assez bonne humeur tu as de la chance."

Takami regardas cette jeune fille avec un petit sourire.

[j'ai pas di'dée désoler.}
Revenir en haut Aller en bas
Suika Akuma

Suika Akuma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyLun 19 Mar - 14:08

Suika attendit, attendit, pourtant rien ne se passa. Peut-être que l'individu se demande comment pouvait-il la torturer? Non c'était tout autre. Une voix calme s'élèva dans la pension. Le jeune homme disait-il la vérité?

La petite pastèque rabaissa légèrement les bras et ouvrit un yeux pour vérifier s'il pensait bien se qu'il disait. Après un petit moment immobile dans cet position, Suika se redressa et observa le jeune homme assez étonné de sa réaction. C'était vrai qu'elle était dans un établissement pour délinquants mais ce n'était pas la raison pour laquel elle attendait un coup.


"En général, les gens ne m'aiment pas surtout quand je me cogne à eux."

Le son de sa voix était clair et à consonnant enfantin. Pourtant sa figure n'exprimait rien, peut-être un petit froncement de sourcils tout de même. Rien de plus étonnant, toute sa vie, Suika avait été martyrisé par les enfans qu'elle connaissait et un inconnu tout droit envoyé dans un internat pour les délinquants. Etrange, non? Mais ce n'était pas désagréable.

Suika leva la tête et les yeux fermées, elle fit un sourire radieux au jeune homme. La vie était bien mystérieuse.

Soudain Suika eut un coup de stress, elle fouilla dans ses poches. Pourquoi? Elle ne le savait même pas elle-même. On aurait dit qu'elle recherchait quelque chose de la plus haute importance. Ah voilà, la petite albinos sortit de sa poche un mouchoir en soie. Elle déplia délicatement le mouchoir et leva rapidement la tête dans le ciel. Un papillon issu d'une hallucination voletait et disparut au loin. Suika l'admira un moment, plia soignesement le mouchoir en soie et le remit dans sa poche.


"Il est partit, il était magnifique celui-là........... Dis-moi, tu aime les sucreries, Monsieur de bonne humeur?"

La petite albinos pencha la tête sur le côté. Elle s'était vite prise d'affection pour le jeune homme au grand malheur de ce dernier. Peut-être qu'elle le collerait au basque sauf s'il réagissait assez vite. C'était comme ça que ça fonctionné. Mais qui aurait eut la force de rejeter une curieuse jeune fille au minois enfatin. Tout le monde, à la vue de ses yeux rouges et des ses cheveux blancs comme la neige.

['est normal, je n'ai même pas fait parler mon perso....Je t'ai pas aidé! Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Takami Himura
Eleve de Terminale
Takami Himura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyJeu 22 Mar - 12:09

Takami resta a regarder la jeune fille qui sortit une sucrerie. Il la regardas et puis détourné son regard vers autre choses. Takami soupiras mains ne répondit pas a la question de la jeune fille. Le contraire aurait étonne tout personne qui le connaissait on peut dire que Takami n'est pas un grand bavard. Mais bon il ne vaut mieux pas trop lui parler si vous ne voulez pas qu'il s'énerve..Ça fias tous son charme d'arrogance. Bref pendant un long moment de silence Takami décida enfin de lui répondre avec un large sourire.

-Non j'aime pas ça!


Il ne le regardât même quand il dit cette phrases il avait un regard froid et comme d'habitude il fronçait les sourcils. Le sourire qu'il avait au début de ça phrases avait disparue. Takami fit quelques pas en avant et puis s'arrêta et enfin il regarda la jeune demoiselle toujours avec le mémé regard. Il soupiras de nouveau et continua sa marche. Il ne savait pas très bien ou il allait mais il suivait son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Akuma

Suika Akuma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyDim 25 Mar - 13:08

Suika l'avait-elle offensé avec son termes du 'Msieur de bonne humeur'? Le jeune homme avait l'air de ne pas du tout apprécier sa présence. C'était bien connu que personne ne pouvait supporter la petite Akuma. Pourtant il ne lui faisait aucun mal pour le moment. Il avait l'air de l'ignorer, ce n'était pas plus mal, peut-être qu'il ne remarquerait pas qu'elle est complètement atteinte mentalement.

Une sucette à la cerise dans la bouche, Suika frissona. La personne qui était à côté d'elle n'aimait pas les sucreries! Un peu choquée par cette nouvelle, elle se dit qu'il faisait sûrement exprès pour qu'ils se detestent. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Suika l'imiterait, elle ne parlerait pas beaucoup. Il avait l'air triste, était-ce une simple impression? Il devait plutôt être agacé par la présence de l'albinos.


"Dommage."

La petite pastèque vit l'inconnu avancé alors elle fit de même sans prendre attention à sa valise qui restait seule dans le grand hall. Puis elle retourna vers son sac et enleva son manteau de lutin pour faire apparaître une blanche robe légèrement froufrouteuse avec une pincée de ficelle noir sur un corset, un motif de lapin y était cousu assez enfantinement. Un habile typiquement sweet lolita pourrait t'on dire.

Puis elle se précipita discrètement pour suivre le jeune homme qui avait l'air de savoir où il allait. Suika se demandait bien quel réaction adopterait-il. Le goût de la cerise entre les lèvres, Suika finit par chuchoter timidement mais avec le plus grand sérieux:


"Cette nouvelle maison ne me plaît pas trop. Les médecins, c'est méchant. Ils vont me sauter dessus comme des vers de terres affamés. Je ne veux pas finir détraqué. Je ne veux pas devenir un zombie. En plus ça pue les zombies, c'est de la même famille que les morts vivants et que les momies! J'ai un peu peur"
Revenir en haut Aller en bas
Takami Himura
Eleve de Terminale
Takami Himura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyMar 27 Mar - 14:39

Quand Takami étendit des marmonnement il s'arrêta tout de suite et puis regardas la jeune file avec un air étonné. Il avait compris la moitié des choses Takami ce posa quelques questions et puis finit par sourire en regardent la jeune fille.

"Que marmonne tu?"



Takami essaya le plus possible d'être sociable mais en vin. Une personne pour lui c'est déjà beaucoup trop...on ce demandait comment il faisait dans les rues sans doutes que ça faisait pas la même impression bref Takami ouvras a son tour son manteau et puis desserras un peu l'écharpe qu'il avait au tour du coup. Il regardas la jeune fille et puis lâcha un grand soupire.....Peut-être qu'elle ce faisait des fausses idées a son sujet ?...Takami se fou un peu de ça mais il déteste qu'on parle de lui derrière son dos mais bon il fallait pas qu'il pense a cela sinon il risquerait de s'énerver pour un rien et puis il réfléchit a la réponse de la jeune fille quand il avait dit qu'il aimait pas les bonbons. Takami de bonne humeur lui adressa une autre fois la parole.


"Mais j'aime plein d'autre truc..on peux dire que j'ai des mauvais souvenirs des bonbons et depuis j'aime plus ca.."


Pour une rare des fois il paraissait plus au moins gentil....Il ne faut pas dire que Takami est méchant tout le temps....il peut-être très agréable mais avec toujours une pensé triste et un autre sentiment qui ne peux s'expliquer. Takami reprit sa marche en regardant la jeune fille.

*...pourquoi j'ai toujours ce sentiment de tristesse et de colère quand je suis avec quelqu'un....c'est peut-être...non il ne faut pas que je pense a ça..*

Takami perdit vite son sourire et puis avença d'un pas plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Akuma

Suika Akuma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptyMar 10 Avr - 11:07

Une petite douleur commençait à s'installer dans l'estomac de Suika, ce n'était pas de la faim et encore moins de la colère. Ce picotement, c'était la peur qui l'avait créé. Non, Suika ne devait pas succomber à la panique. La voix du jeune homme interrompit le processus.

"Je n'aime pas cette nouvelle maison. Elle est trop grande et puis si ça se trouve y a même pas de télé! J'ai pas envie d'être un zombie." Dit-elle en faisant une petite grimace.

Ce lieu l'effrayait un peu, en plus l'on l'avait amener de force ici. Elle ne savait même pas que cet endroit avait été façonner pour les délinquants. Elle ne pouvait pas se douter de ça, surtout que la personne avec qui, elle était ne l'avait pas encore frapper. Ce n'était pas un comble tout de même? il avait fallu que Suika intègre un établissment pour jeune malfrat pour qu'elle ne se face plus martyriser.

Ah son interlocuteur n'était pas si froid qu'elle le pensait enfin de compte. Suika finit par sourire, c'était la première fois depuis longtemps. Etait-ce un invitation de jeux? En tout cas cela avait l'air d'être amusant de deviner ce qu'aimait cette personne.


"Plein de choses? Euh comme....... les sushis? Les nouilles sautés aux poulets? Les SU DOKU? Le cinéma américain? Tekken? Les fêtes traditionnelles? Les cimetières? La campagne? Les zones commerciales? La barbe à papa? Les aliens? Ne me dit pas que tu aimes les zombies? Beurk Beurk."

Suika reprit son souffle. Elle avait un peu été impulsive sur ce coup. Mais elle avait vraiment hate de savoir se que cet inconnu aimait dans la vie. Il allait sûrement s'enerver ou être agacer par toute ses questions indiscrêtes. Il était presque impossible de retenir toute cet énumération, même Suika avait oublié se qu'elle avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Takami Himura
Eleve de Terminale
Takami Himura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami EmptySam 14 Avr - 7:22

Takami resta silencieux un long moment. Il ne reflechissait pas du tout mais plutôt il avait très envie de par tire de cette endroit. Takami est un délinquant certes mais il ne frappe pas juste quand il voit quelqu'un..il faut que celle-ci lui fasse quelque chose par exemple lui marche sur le pied, l'insulter...Bref Takami resta extremement silencieux....ce n'était pas aux question de la jeune fille qu'il resta ainsi...Au bout de 5 ou 6 minutes Takami reprit la parole avec un petit sourie forcé.

"Tu veux vraiment tout savoir sur mes goûts ?? Si c'est cela tu les seras bien plus tard. Et puis revenons au sujet que tu as dit tout a l'heure.....certes cette maison est pas très accueillante et d'autres choses mais on nous enfin dans mon cas on ma forcé en rentré ici car j'ai fait des choses qu'il ne fallait pas......je savais que j'allais finie dans ses endroits la mais d'habitudes je me faisait pas prendre par les flics....il faut que j'assume les conséquences de mes actes...peut-être ce n'es pas ton cas...que tu pense pas comme moi...je ne dit pas qu'on mérite d'être dans cette endroit mais faut assumer les actes qu'on faits..."

Takami n'était pas du genre a dire cela mais il fallait bien rassurer la jeunes même si elle faisait peut-être semblant Takami ne voulait pas la laisser avec une image monstrueuse de cette maison enfin ce pensionnat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de Takami Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Takami   Arrive de Takami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Takami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takami Himura [Validé]
» Arrivé de Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: