La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une de plus, une de moins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Eleve de Terminale
Arianne Boisclair


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Age du personnage : élève
Date d'inscription : 02/07/2007

Une de plus, une de moins... Empty
MessageSujet: Une de plus, une de moins...   Une de plus, une de moins... EmptyMer 15 Aoû - 23:34

La rage au coeur, Arianne arrivait dans une nouvelle école. Rien de bien surprenant, elle avait passé sa vie à changer d'école, changer d'amis. Tout ça pour un père absent qui se fichait bien d'elle. Elle commençait à en avoir plus qu'assez. Que venait-elle faire ici? Elle marchait lentement, traînant son sac sur son dos. La rouquine marchait d'un pas plutôt nonchalent, évitant de traîner ses pieds sur le sol, ne désirant pas vraiment attirer l'attention vers elle. Et puis, de toute façon, à quoi ça servait de faire le moins de bruit possible? Il n'y avait personne. Du moins, pas encore. Et puis quoi? Fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait un comité d'accueil non plus! De toute façon, c'était un endroit comme un autre, qu'elle quitterait sans doute au bout d'un moment, parce que son père déciderait qu'il en avait marre et qu'il voulait aller travailler ailleurs.

La jeune fille marchait dans le grand hall de l'école, observant tout autour d'elle. Faut dire que la construction semblait plutôt récente. Bah, peut-être que cet endroit n'existait pas depuis si longtemps. En fait, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se renseigner avant de venir ici. Habituellement, elle cherchait toujours des informations pour tenter d'en apprendre plus sur le lieu ou encore l'institution dans laquelle son père allait la larguer, mais il faut dire qu'elle n'avait pas eu le temps de le faire étant donné son départ précipité. Il avait tout de suis voulu la placer ici pour éviter les problèmes. Tant mieux en fait, elle n'aurait pas à le supporter, déjà qu'elle l'avait trop enduré pendant le voyage. Et faut dire que le père d'Arianne n'y était pas allé de main morte! Traitant sa fille de tous les noms possibles, lui assénant quelques coups pour bien lui faire comprendre qu'elle n'aurait jamais le dessus sur lui.

La rouquine déposa son sac sur le sol et s'arrêta un moment. Se rappeler ses choses pénibles en ce moment ne l'aidait guère. Et puis, elle devrait maintenant s'habituer à cette école. Elle avait bien trop de choses à penser au lieu de ressasser sans cesse les mêmes vieux trucs! Mais ces mêmes vieux trucs étaient en fait une répétition de sa vie. Parce que toute sa vie, elle avait souffert des mauvais traitements de son père. Elle avait souffert de toute la violence dans laquelle il la faisait vivre. Sans doute que se retrouver dans un pensionnat loin de cet homme lui ferait le plus grand bien. Faudrait tout de même qu'elle se tienne tranquille. Pas question de voir son père attérir à l'école parce qu'elle a des problèmes. Non, elle ne voulait plus revoir cet homme. Qu'il l'oublie, elle n'en avait que faire. Elle voulait juste pour une fois, ne pas avoir peur de recevoir des coups parce qu'elle avait fait une bêtise.

Mais la rouquine était tout de même lucide. Elle savait que ce répit était de courte durée. Une trève pendant les heures longues de travail de son père. Mais bon, elle pourrait toujours se défendre s'il tentait de l'agresser à nouveau. Enfin, elle aurait le temps de préparer sa stratégie loin de lui, loin de ce monde auquel elle n'appartenait pas. Elle prit une profonde inspiration. Elle se sentait légèrement mal à l'aise. Sans doute parce qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment et qu'elle n'avait pas dormi. Bah, c'était pas plus grave que ça, elle n'aurait qu'à trouver sa chambre vite fait pour pouvoir se reposer. Ensuite, elle pourrait penser au reste. Elle empoigna son sac qui était restée sur le sol, mais comme elle sentit un malaise la parcourir, elle dut s'appuyer sur le mur pour éviter de s'écraser sur le sol. Des sueurs froides lui glissaient le long de la colonne vertébrale. Elle devrait peut-être prendre un petit moment pour s'asseoir. Ensuite, elle pourrait se lever et aller vers sa chambre. Elle se laissa glisser le long du mur et s'installa sur le sol. Elle déposa son sac près d'elle et replia ses longues jambes. Elle appuya son front sur ses genoux et entoura ses jambes avec ses bras. Juste le temps de relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Une de plus, une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une de moins...   Une de plus, une de moins... EmptyLun 20 Aoû - 7:44

Ayaka se promenait dans les couloirs, sans but précis. Quand elle entendit quelqu'un entrer dans le hall. Elle y alla le plus vite possible mais ses forces la quittait de plus en plus. Ca faisait bien 3jours qu'elle ne mangeait rien... Et qu'elle donner tout ce qu'elle pouvait aux toilettes. Elle regarda qu'il n'y ai personne et alluma une cigarette. Aki n'était pas là, elle ne savait pas où elle était d'ailleurs, et Johnny devait être quelque part à surveiller les élèves. Elle se retrouvait donc seule.
Elle avanca tant bien que mal dans le hall. Faisant tout son possible pour ne pas s'évanouir. Puis elle trouva une jeune fille. Qui n'avait pas l'air en meilleur état qu'elle. Elle se redressa le plus possible. Avant de s'approcher de la fille en essayant de sourire. Elle était plutôt douée pour sourire quand tout allait mal.


"Bonjour. Sa va? Je peux t'aider?"

Elle controla une irrésistible envie de vomir. Et elle se promit de manger, ou plutôt d'essayer, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
 
Une de plus, une de moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: