La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de la pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Histoire de la pension Empty
MessageSujet: Histoire de la pension   Histoire de la pension EmptyMar 13 Fév - 7:28

Cette histoire est avant tout l'histoire d'une femme, Akemi Misaki. Elle naquit en 1950, au japon. Son père et sa mère, Hiroshi et Kimiko, étaient issus de familles aisées et respectables. Hiroshi était homme d'affaire et Kimiko était sa secrétaire. Tous deux s'aimaient profondément. Seulement, la naissance d'Akemi posa un problème.Constamment en voyage, ils ne pouvaient pas s'occuper de leur fille. Alors, ils engagèrent une nourrice. Les années s'écoulèrent.... Akemi grandit, ne voyant presque pas ses parents, élevée par sa nourrice. elle s'épanouit. Devenant belle et intelligente, elle faisait le bonheur de tous ceux qui l'entouraient.

Mais un jour, tout bascula. Le jour des 13 ans de la jeune fille, ses parents mourrurent. Ils revenaient de l'un de leurs voyage à l'étranger pour fêter l'anniversaire d'Akémi lorsque l'avion s'écrasa. Sa nourrice, nommée Tomoko, la recueillit et l'éleva. Mais élever un enfant est difficile et demande de l'argent. De plus, la jeune Misaki devenait de plus en plus taciturne et irritable. Ses notes baissèrent considérablement. Quant à Tomoko, n'étant pas riche, elle réussissait tant bien que mal à nourrir sa fille adoptive.

Puis, deux ans plus tard, la nourrice mourrut à son tour d'une crise cardiaque. Tres affectée, Akemi décida de vivre seule désormais. Durant plusieurs années, elle se débrouilla, vivant dans la rue, volant pour se nourrir. Elle réussit à se faire accepter dans une école pour les plus démunis, où, une nouvelle fois, elle brilla par son intelligence et son talent dans toutes les matieres. Grâce à cette école, elle réussit à s'en sortir.

Vers l'âge de 20 ans, elle trouva un travail en tant qu'enseignante dans l'établissement qui l'avait éduquée quelques années auparavant. Un appartement de fonction lui fut donné et elle ne fut plus obligée de voler pour vivre. Malgré tout marquée par son aventure, elle décida de créer un refuge gratuit pour les adolescents qui, comme elle, vivaient à la rue sans parents. Elle y parvint des l'age de 30 ans. Son établissement offrait non seulement un toit mais de la nourriture et un enseignement correct. Elle la baptisa la pension de l'espoir. Bientot, sa pension devint connue et reconnue. Dotée de plus en plus de moyens grâce à la ville de Tokyo qui l'aidait financierement, Akemi n'avait de cesse d'améliorer les batiments, d'embaucher des employés.... Elle alla même jusqu'à reconstruire la pension de l'espoir sur une ile deserte de l'archipel. une ile de rêve où venaient les jeunes par bateaux entiers.

Puis, dans l'ordre des choses, Akemi Misaki mourrut de vieillesse. En même temps, la ville changea de maire. Le nouveau maire nomma une directrice bien plus sévère et renomma la pension, Pension Misaki. il décida également d'étendre les capacités de l'établissement et en fit devenir l'équivalent d'une prison. L'ile devint une forteresse, les enfants resterent enfermés à l'interieur du batiment n'ayant le droit de sortir qu'exceptionnellement. Heureusement, un jour un nouveau maire succeda au précédent. De nouvelles directrices succederent à la précédente. La pension, bien que moins sévère qu'à l'époque du deuxieme maire s'éloigna de son but premier et accueille désormais des jeunes repris de justice de 14 à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
 
Histoire de la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interieur de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Regles et Histoire :: Histoire-
Sauter vers: