La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preden Edernez

Aller en bas 
AuteurMessage
Edernez Preden

Edernez Preden


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Ame soeur : Aucune
Date d'inscription : 08/08/2007

Preden Edernez Empty
MessageSujet: Preden Edernez   Preden Edernez EmptyMer 8 Aoû - 11:04

x¤Carte d'identité¤x

Nom : Preden
Prénom : Edernez
Age : 16 ans
Niveau scolaire : 1ere
Origines : Irlandaise
Crime : Nombreux mais inconnus pour la plupart. Elle à été envoyée en pension pour agression.
Arme : Trois lames à chaque main qu'on lui à greffé alors qu'elle avait 10 ans.

x¤ Côté vie ¤x

Histoire : Edernez est née en Irlande, dans une contrée reculée, loin de l'agitation de la ville. Elle à vécu tranquillement ses six premières années avec ses parents, s'épanouissant et grandissant en savourant les joies de la campagne. Elle y appris à monter à cheval, à grimper aux arbres et aux parois rocheuses ainsi que la natation. Ses parents étaient tous deux trés gentils, toujours prêts à rendre service et voulant toujours le meilleur pour leurs filles. Cette dernière avait droit à de nombreuses robes et était totalement exentée de travaux à la ferme familiale. Elle avait une balançoire dans les arbres et même son propre poney baie, nommé "Printemps"...
Mais cette petite vie idyllique à basculé, peu aprés son sixième anniversaire, avec le retour de sa soeur ainée, Tristana, partie vivre aux USA pendant 8 ans. Cette dernière, fréquentant les mauvais quartiers, était revenue extrémement changée, finit la petite fifille à ses parents, elle était devenue machiavélique, avide de pouvoir et d'argent. Elle en était désormais tueuse à gage et comptait bien enrôler sa jeune soeur dans son équipe de gai lurons qui nétoyaient les quartiers des junkies et des acheteurs d'armes refusant de payer la livraison... Elle s'arrangea donc avec ses parents pour emmener Edernez, soit disant deux semaines chez elle, en vacances. Les parents, n'ayant évidemment pas conscience de la nouvelle vie de leur fille, acceptèrent. Edernez fut emmenée dans un quartier chaud de New York, suivant un enseignement privé, où durant un an, elle apris le maniement de toutes sortes d'armes qu'elles soient blanches, à balles ou autre, et commetant ça et là de petits vols, du moins au début.
Les parents, inquiets, tentèrent de contacter leurs filles, mais personne ne répondait jamais : l'adresse que leur avait laissé Tristana était en réalité une école primaire de Boston, fermée depuis deux ans pour travaux de désamiantage, que personne n'avait commencé, et était donc totalement inoccupée.
Au fil des ans, Edernez, sous la tutelle de sa soeur et de son petit ami, un ex dealer de drogue reconvertit dans la vente d'arme, appris à parfaire sa technique en matière de vol, n'hésitant pas à "blesser" parfois pour parvenir à ses fins. En 4 ans, elle était devenue une fille sans scrupules capable de tuer si sa sécurité et son magot étaient en danger...
Pour son dixième anniversaire, Tristana offrit à sa soeur, une séance dans un hopîtal louche, où on proposait toute sortes de greffes... Qui allait d'une liane autour du bras à un oeil dans le dos. Tristana avait d'ailleurs elle même des ongles en métal. La jeune soeur, elle, choisit trois lames en Titane greffée à chacune de ses mains, retractables et garanties, d'aprés le chirurgien, indetectable au detecteur de métaux, et inusables pour peu qu'on en prenne soin.
Edernez repartit, aprés 5heures d'opération sous anesthésie générale, contente de son cadeau. Ses méfaits se faisaient de plus en plus violents et de plus en plus graves, d'autant plus qu'elle possèdait désormais des armes quasi indetectables... Mais, et tant mieux pour elle, elle ne se fit jamais prendre : en Irlande, elle avait acquérit discrétion et agilité: l'idéal pour fuir et se fondre dans la masse. La jeune fille, sa soeur et son petit ami ne cessaient de déménager, histoire de brouiller véritablement les pistes. Ils visitèrent ainsi de nombreuses villes américaines, comme Miami, Chicago et Los Angeles. Seulement, un jour, le commerce d'arme du "père adoptif" d'Edernez fut mis à jour par la police Américaine et, pour se mettre en sécurité, ils prirent alors un bateau, direction le Japon, avant d'y reprendre leurs méfaits.
Un jour, Tristana envoya sa soeur, âgée alors de 15 ans et demi, pour un travail de routine chez un japonais qui menaçait de les dénoncer. Edernez, ayant pour mission de liquider le fauteur de troubles, puisque Tristana et son ami avait autre chose à faire de plus important, se plia à la tâche avec le plus grand serieux, ce n'était pas la première fois qu'on l'envoyait faire un travail comme ça, mais ça, personne ne pouvait s'en douter. Elle frappa donc à la porte dudit fauteur de trouble et le roua de coups, les voisins, alertés par les cris, appelèrent la police. Et cette fois, Edernez n'eut pas le temps de fuir, prise au dépourvu par le système norvégien des fermetures de fenêtres. Elle fut arrêtée. Au commissariat, elle prétendit s'en être pris à cet homme, pour le moins riche, parce qu'elle n'avait plus d'argent et qu'elle le connaissait de renom. Ne portant aucune arme sur elle (du moins ses lames manuelles n'avaient pas été découvertes), ne faisant à priori pas partie d'un réseau et ayant l'air honnête, elle fut condamnée à six mois de détention dans le quartier pour mineur d'une prison japonaise, où elle appris la mort de son père, avant d'être envoyée dans ce pensionnat où elle est censée retrouver le droit chemin et rattraper son retard scolaire, dû à son goût plus prononcé pour les armes que pour les études.


Caractère : Edernez, au vu de son éducation peu coutumière, à un caractère bien trempé. Froide au possible, qu'importe l'interlocuteur et son grade. Elle sait se faire respecter, tout comme se faire oublier. Elle sait bien sûr mentir ou jouer sur les mots. Elle déteste par dessus tout l'autorité que l'on peut avoir sur elle et, aprés sa mûre reflexion en prison, à décidé de se servir de ses atouts pour préserver un maximum sa liberté, même si cela peut sembler paradoxal. Elle nourrit l'espoir de se reconvertir en maîtresse d'armes telles que Katanas dans des écoles spécialisées du Japon.
Qualités/Défauts : Elle est trés rancunnière, et possède une mémoire phénoménale des visages. Ses capacités physiques sont surprenantes : elle est souple et trés endurante, mais son intelligence reste dans la moyenne, où du moins l'atteint tout juste. Se consacrant plus à l'enseignement au combat qu'a l'éducation classique elle à pris un gros retard coté scolaire, elle envisage d'ailleurs d'abandonner ses études des que possibles, tout en sachant qu'elle risquait de retomber dans des milieux mauvais se faisant. Elle est mature pour son âge, mais complètement ignorante des sentiments humains, ayant du les mettre de coté pendant si longtemps pour ce qu'elle appelait son travail.
Aime/aime pas : Elle ne supporte ni les lois, ni la politique, et encore moins l'autorité. Elle préfère le français au maths et ne se sert des chiffres que pour compter ses méfaits ou coder des messages, et encore, le français fait trés bien l'affaire dans ce cas aussi. Elle aime le contact de sa peau contre une lame froide, l'odeur d'un magasin d'armes fraichement ouvert ainsi qu'entendre des félicitations pour son travail "propre" et rapide. Elle aime beaucoup moins sa soeur et son petit ami depuis qu'elle à appris que ses parents n'avaient jamais eu de nouvelles et que leurs père était mort sans savoir ce qu'elles devenaient. Elle déteste la poste japonaise qui lui rapporte toujours ses lettres avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"

Physique :
Edernez est grande d'environ 1m70 et plutôt fine, ce qui est plus pratique en cas de fuite. Elle à le teint pâle de ceux qui sont allès en prison récemment et se vêtit toujours de noir. Elle à également les cheveux noirs, ou du moins bruns trés foncés, ce qui contraste si bien avec son visage qu'on aurait pu la croire sortie d'une photo noir et blanc si elle n'avait pas les yeux bleus et les lèvres roses. Elle ne se maquille pas, si ce n'est un peu de noir aux yeux, pour attenuer le contraste entre ses yeux et sa longue et lisse chevelure. Elle porte peu de bijoux, mais tous ont leur symbolique : une grande croix autour du cou symbolise non pas la croyance mais l'apparence, une bague torsadé à l'annulaire droit représente l'esprit et ses boucles d'oreilles, deux anneaux de taille moyenne, symbolise la perfection. Depuis sa détention elle porte également une petite chainette argentée au poignet gauche, symbole de la prison.
Comme ceinture pour ses jupes et ses pantalons, elle utilise une chaine de quincaillerie. Ses tenues vestimentaires varient selon la météo et ses humeurs, mais elle reste perpetuellement dans une gamme noire blanche ou grise.


x¤ Hors jeu : ¤x

Comment avez vous connu le forum ? Par l'annuaire de Forumactif
Code : 123456 il me semble
Y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument arranger au plus vite selon vous ? (répondez franchement ^^) Hummm... *instant de dure reflexion...* je vois pas pour l'instant !

Petite précision : Pour le crime indiqué en carte d'identité, j'ai précisé le seul connu des autorités. Les autres restant dans la confidentiallité "familiale" je pense qu'ils ne doivent pas expliquer son placement ici ^^

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Preden Edernez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Registre :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: