La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sonia Arkana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia Arkana

Sonia Arkana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 14 ans
Ame soeur : La rue
Date d'inscription : 09/07/2007

Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Sonia Arkana   Sonia Arkana EmptyMar 10 Juil - 3:56

x¤Carte d'identité¤x
Nom : Arkana
Prénom : Sonia
Age : 14 ans
Niveau scolaire : 3ème
Origines : Algérienne, Argentine.
Crime : Possession de drogues, délinquance, insolence, violences.
Arme : Aucune

x¤ Côté vie ¤x
Histoire : Née d'un père inconnu, dans un milieu défavorisé, Sonia a grandit dans un quartier pauvre du sud de la France avec sa mère. Cette enfant se révèle très intelligente mais, passant la majorité de son temps dans la rue, vit ses notes baisser et sa violence augmenter dès l'âge de 8 ans. Commençant à insulter et à violenter ses camarades, cela ne fit qu'empirer les années suivantes. Elle se drogua pour la première fois à l'âge de 10 ans, fréquentant des adolescents issus du même milieu qu'elle. Inquiète pour Sonia, sa mère engagea un assistant social pour cerner les problèmes de sa fille et l'aider à retrouver la bonne voie. Méprisant toute personne la traitant de racaille, elle refusa l'aide de son assistant social. Celui-ci disait alors à sa mère que Sonia n'était bonne qu'à faire la folle et à se défoncer, qu'elle n'atteindrait même pas les 16 ans, qu'elle finirait morte dans un coin de rue, qu'elle était bien incapable de revenir dans le droit chemin. On aurait dit qu'il cherchait réellement à enfoncer Sonia. Celle-ci le maudissait en silence mais sa mère le croyait. Puis à 11 ans, elle rentra en 6ème au collège et son étât s'agrava de plus en plus. La police intervint à plusieurs reprises dans le collège ou dans la rue pour l'arrêter : vente et consommation de drogues diverses, violences, délinquances, ... Elle était à peine en 5ème qu'elle avait déjà un casier judiciaire et avait été renvoyée de son établissement ; maintenant il était impossible de l'inscrire dans un autre collège. Sa mère refit appel au même assistant social que l'an passé, celui que Sonia détestait par-dessus tout. Il décida de l'envoyer dans un foyer pour qu'elle réapprenne l'éducation. Sonia fut donc placée en foyer, où elle se fit beaucoup d'amis. Mais rêvant toujours de cette liberté, elle fugua à plusieurs reprises, se droguant encore dans les rues défavorisées, dormant sur des bancs, narguant la police, ... Elle fut changée 3 fois de foyer, mais elle trouvait toujours un moyen d'échapper à la surveillance des éducateurs pour sortir dans la rue. Puis 6 mois plus tard, voyant que le foyer ne lui apportait rien de positif, son assistant social prit l'iniciative de l'inscrire à la pension Misaki, une pension assez spéciale puisqu'elle regroupe majortairement des jeunes à problèmes qui ont peu d'espoir de s'en sortir...
Caractère : Sonia Arkana est assez mystérieuse, abordant très peu ses problèmes. Mais elle parle beaucoup avec les autres, tant que ce n'est pas pour raconter sa vie. Sonia est donc assez sociable. Elle reste néanmoins méfiante et surtout envers les adultes dont elle dit se méfier comme de la peste. Pour elle, un adulte reste une personne balance et qui pourrait lui nuire. Elle n'est pas méchante envers les adolescents, tant qu'ils sont gentils avec elle. Par contre, son tempérament devient vite agressif lorsqu'elle est en face d'adultes qui essaient de s'intéresser à elle et à ses problèmes. Sonia fait souvent la folle pour essayer de masquer ses problèmes. C'est une rebelle qui n'aime pas les dirigeants ni tous les gens importants de la France. Elle a toujours soif de liberté et d'aventure ; pour elle, un enclos est fait pour essayer d'en sortir.
Aime : Elle aime énormément sa famille, ou plus précisément celle du côté de sa mère puisqu'elle ne connaît même pas le nom de son père. Sonia adore ses amis, la liberté et la rue car c'est avec cela qu'elle a vécu dès l'âge de 8 ans.
Aime pas : Sonia Arkana déteste par dessus tout les gens qui se croient supérieurs, comme : les adultes, la police, les dirigeants, ... Elle n'aime pas non plus la France, ce pays qu'elle dit si mal dirigé et peu accueillant. Un de ses pires ennemis est son assistant social, qui l'a enfoncée lorsqu'elle avait le plus besoin d'aide et qui fait croire à sa mère qu'elle est une racaille de première ne pensant qu'à se défoncer. Elle déteste aussi les cours, comme la grande majorité des jeunes de son âge.
Physique : Sonia a une peau mate et douce, due à ses origines Algériennes et Argentines. Elle a de grands yeux marrons dans lesquels on peut toujours y lire ses émotions sans qu'elle eu le temps d'en parler. Ses lèvres sont de taille normale, ni trop fines et ni trop épaisses. Elle possède également de longs cheveux noirs et ondulés qui lui arrivent presque au milieu du dos et qu'elle cache parfois avec un bandana. Elle est de taille normale pour son âge. Sonia est assez mince, ce qui est certainement dû au fait que son enfance était et reste toujours pauvre. Il y a tout le temps quelques bracelets à ses poignets et un ou deux colliers à son cou. Elle s'habille bien mais n'est pas superficielle.

x¤ Hors jeu : ¤x
Comment avez vous connu le forum ? Trouvé dans l'annuaire de forumactif.
Y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument arranger au plus vite selon vous ? Pour l'instant je trouve qu'il est bien, mais comme je viens d'arriver je n'ai pas encore tout vu...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Blaw
Eleve de seconde
Mathieu Blaw


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Re: Sonia Arkana   Sonia Arkana EmptyMar 10 Juil - 4:01

Bon eh bien je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Attends un administrateur le temps d'être valider Wink
Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/thepower
Sonia Arkana

Sonia Arkana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 14 ans
Ame soeur : La rue
Date d'inscription : 09/07/2007

Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Re: Sonia Arkana   Sonia Arkana EmptyMar 10 Juil - 4:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Re: Sonia Arkana   Sonia Arkana EmptyMar 10 Juil - 11:35

Bienvenue ^^
Alors, va lire les règles s'il te plait ^^ Je ne crois pas être bigleu, j'ai mis un code dans la fiche de présentation type, dans le coup de pouce. Donc merci d'ajouter ça à ta fiche et de le compléter. je me rends compte que trop peu de personnes lisent les règles, ce qui est pourtant très important !
Ensuite, trouve toi un avatar manga s'il te plait ^^
Enfin, il manque 5 bonnes lignes pour le physique ^^
Merci de corriger ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Sonia Arkana

Sonia Arkana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 14 ans
Ame soeur : La rue
Date d'inscription : 09/07/2007

Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Re: Sonia Arkana   Sonia Arkana EmptyMar 10 Juil - 12:11

Voilà j'ai rajouté quelques lignes pour améliorer le physique...
Pour ce qui est du code, j'avais bien lu les règles mais je n'ai pas compris de quel code il s'agit ! ^^
Et où c'est que je pourrais trouver des avatars mangas ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Re: Sonia Arkana   Sonia Arkana EmptyMar 10 Juil - 13:02

ok on va dire que c'est bon pour le physique ^^
(faudra que je veille à mettre des sites pour les images mangas dans les règles, ça m'évitera de le répéter à chaque fois XD)
Alors si tu veux de bonnes images mangas, je te conseille ce site -> http://manganotenshiv1.free.fr
Voilà ^^ Si tu as besoin d'aide pour mettre les images au format avatar n'hésite pas à me demander ^^
Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux consulter ces sites -> http://avatarenfolie.heavenforum.org et j'ai oublié l'adresse du deuxième désolée ^^"
Pour le code, relis bien les règles ça devrait te sauter aux yeux ^^" y a écris [code= (bon ben le code hein XD)]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sonia Arkana Empty
MessageSujet: Re: Sonia Arkana   Sonia Arkana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Registre :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: