La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex James

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex James

Alex James


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Alex James   Alex James EmptySam 7 Juil - 8:13

¤Carte d'identité¤x

Nom : James

Prénom :Alex
Age : 18 ans
Niveau scolaire : Terminal
Origines : Américaine

Crime : Vente et posséssion de stupéfiants (il est repenti)
Arme : Aucune

x¤ Côté vie ¤x

Histoire : Fils d'un militaire, Alex déménagea au moins 10 fois en 18 ans. Depuis la mort de sa mère lorsqu'il avait 10 ans, il vivait seul avec son père, ce qui était asser difficile puisque son père était extrèmement sévère. Leur maison était comme une base militaire. Son père voulait lui inculqués de la discipline. Son enfance ne fut pas très heureuse, en fait, il n'avait jamais été heureux. Il décida de se rebellé. Vers l'âge de 15 ans, il commença aconsommer de la drogue et a 16 ans a en vendre.Cette période de sa vie fût asser difficile, il croyait ne jamais s'en sortir. A dix-sept ans il fit une désintox. Il était guérit, il ne voulait plus retoucher a cette merde mais son père ne lui faisait toujours pas confiance. Personne ne lui avait jamais fait confiance, tout le monde se méfiait de lui, un peu comme lui se méfiait des gens. A 18 ans, son père voulait qu'il entre dans l'armé avec lui, Alex refusa, ils venaient tout juste d'amménager au Japon. Il était majeur et il avait le droit de refuser, par contre son père l'obligea a terminer ses études. Comme il n'ira pas dans l'armée, son père jugea qu'il avait besoin de discipline, il l'envoya a la pension pour ne plus avoir a s'occuper de lui, il n'avait aucun contrôle sur son fils.

Caractère : Il est asser doux et calme, il , par contre il ne faut pas trop l'énerver car il peut être très méchant.Il est quand même poli et sait respecter l'autorité quoiqu'il ne suit pas toujours les rêgles. Il est parfois très agressif mais cela passe assez vite car sa nature calme et sereine prend le dessus. Il est charmeur mais il reste très poli. Il est asser complexe, personne n'a jamais réussi a le comprendre parfaitement, il est sortit de l'univers de la drogue mais en garde quelque séquel tel que se méfier de tout le monde, sa confiance et très difficile a gagner. d'ailleur, jamais il n'avait fais confiance en quelqu'un.
Qualités/Défauts : Alex est un jeune homme très généreux, de sa personne, de son temps et même de son argent. Il est très charmeur, il aime bien dragué mais il reste très poli. Il est quelques fois agressif, il a quelques fois des exès de colère et de rage. En amitié , il est loyal et est prèt a tout pour aider un ami. En amour il est doux, charmant, il est fidèle mais parfois un peu trop jaloux. C'est un jeune homme mature qui sait ou il va dans la vie, il est determiné, il arrive toujours a ses fins. C'est un gars asser simple, il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre, il est modeste. Il est trs doué en sports et en musique.
Aime/aime pas : Alex aime être seul, quoique qu'il aime bien être avec des amis aussi. Il adore le Kung Fu, il suit des cours depuis son enfance, il aime la musique, d'ailleur il joue lui-même de la guitare. Il n'aime pas la discipline, il n'aime pas se faire dire quoi faire. Il déteste les personnes imbus d'elles-même, égoiste, qui ne pense qu'a le confort de leur petite personne. Il aime la mer, la plage, il aime bien s'y promener, seul ou en bonne compagnie. Il n'aime pas le lycée mais il doit finir ses études. Il aime pouvoir prendre ses propres décisions, il a l'impression de 'avoir jamais eu le contrôle de sa vie mais ceci a changer depuis quelque temps, quand il tenu tête a son père. D'ailleur son père fais parti des chose qu'il n'aime pas.

Physique :
Alex est un beau grand jeune homme. Il est fort et muscléé Ses cheveux sont blond , mi-long avec un coupe assez standart. Il a le teint asser pâle. Ses yeux sont marons et sont si intense que l'on ne peut s'y détaché, on peut y lire ses émotions comme dans un livre ouvert sans jamais les comprendre réelement. Il a un sourire charmeur , il est très joli quand il sourit, domage qu'il ne le fais pas très souvent. Ils porte des jeans presque tous les jours, avec un chemise ou un t-shirt asser simple mais lui allant très bien. IL aime bien aussi porter des pantalon noirs ou des cargo mais ne le fais pas très souvent, le look safari lui va a merveille. Il a un tatoo sur l'ommoplate gauche, c'est un tribal qui signifi colère.Ses traits son fins. Il a une cicatrice sur le pectoraux qui datte de ses années de dealers, quelqu'un avait essayer de le tuer en le poignardant. Quand il va au soleil, quelques tâche de rousseurs lu apparaissent sur le nez, c'est tout a fas charmant.
x¤ Hors jeu : ¤x

Comment avez vous connu le forum ?
Sur un forum de pub
Y a-t-il quelque chose qu'il faut absolument arranger au plus vite selon vous ? Non a part put-être que le forum n'a pas l'air très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptySam 7 Juil - 8:32

Welcom! Hey j'ai presque un sosi ^^ XD
Bah j'avais fais la réflection y a quelques jours sur l'activité du forum, Elaine elle est bloquée, Noah a pas l'air de vouloir bouger, et moi je fais du sport ^^
Enfin, je fais de la PUB pour essayer d'aider a l'activité
Sinon, bienvenu sur le forum et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptySam 7 Juil - 8:58

Bienvenue !
Trop bien on a deux endormis sur le forum XD mais ça colle pas puisque qu'Alex a l'air plus vieux que toi Yuki XD
Je sais, niveau activité c'est pas brillant. Mais je comprends pas, c'était actif et d'un coup, plus personne Oo Merci Yuki pour la pub ^^T'auras un bonbon !
*lui donne un bonbon*
quant à moi je vais tenter le mail de masse dans les jours suivants. Bref, à part ça, c'est une bonne fiche ^^
VALIDE !
Je te mettrais ton rang et ton groupe un peu plus tard puisque là je suis sur un ordinateur une antiquité qui beugue toutes les 5 minutes donc, ce sera difficile XD Voilà voilà. Pour l'activité, avec toutes les absences dues aux vacances en plus, c'est pas génial. Voilà voilà.
PS : Yuki, y a que moi qui écris en gras et centré ok ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptySam 7 Juil - 13:45

Bien madame la directrice...Je veux pas perdre ma place moi hein ^^

Par contre, je ne comprends pas c'est pour Anthéa, je suis avec elle sur un forum (le mien étant en refonte totale -__-" donc là c'est logique ), et là non plus elle ne poste plus...D'ailleurs c'est simple, c'est assez mort là aussi tout d'un coups

Et au fait...Je suis pas endormis...enfin, tujours moins l'air endormis qiue Alex ^^''' Pour l'explication de la "pose", j'essayais de dormir mais y avait trops de bruit -___-' (j'aurai pu trouvé mieu quand même ^^')
Sorry Alex mais je protège ma réputation XDDD

Et si tu veux bouger, n'hésite pas je suis a la salle de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptySam 7 Juil - 14:08

Je préfère ça XD
Pour anthéa, elle est sans doute en vacances ... enfin j'esper qu'il y a rien de grave !
C'est marrant quand même, y a plus personne dès que je commence à m'inscrire à des top-sites, que je trouve des partenaires etc ... z'exagèrent XD
Ouais l'excuse ! Bref, STOP AU FLOOD ! alex tu peux répondre pour te défendre toi aussi XD
Et je crois que je vais me remettre au RP sur ce forum ^^ J'étais un petit trop occupée au début mais là ça va mieux ! donc bon ....
Enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Anthea Lloyd
Professeur
Anthea Lloyd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptyDim 8 Juil - 12:05

Et bien tout d abord Bienvenue à ce jeune homme qui ressemble étrangement à Yuki^^

Et puis désolé pour ma non activité de ces derniers jours je bosse donc cette semaine j étais assez crevée, donc je suis pas passé beaucoup sur les forums:( Désolé je vais vous répondre à tous promis promis!!!!! Elaine j arrive et Yuki ben eu j arrive pas j ai pas à te répondre où que se soit lol à moins que je t ai oublié quelque part???

[xd navrée je flood complet là!]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Elaine
Professeur
Morgan Elaine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptyDim 8 Juil - 12:40

Il va être content le Yuki Smile
Sauf que pour le moment il travail comme organisateur dans un festival des environs. Je suis tute seule a la maison ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex James

Alex James


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/07/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptyDim 8 Juil - 12:47

Mdr Meci a tous!
Et maitenant cesser de Flooder sur ma page Evil or Very Mad Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James EmptyLun 9 Juil - 4:23

ah j'hallucine XD Tout ce floooood ! Evil or Very Mad N'allez tous être punis ! Twisted Evil
Allez, stop au flood s'il vous plait ! Désormais, j'effacerais tous les débordements sans pitié ! Twisted Evil Rolling Eyes
Hum ...
Ehhhhh ! Je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans ta présentation ! Le code mister !on me roule pas dans la farine moua XD Je suspend ta validation le temps que tu me mettes ce fichu code !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alex James Empty
MessageSujet: Re: Alex James   Alex James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Registre :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: