La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si ca intéresse quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Professeur
Yuki Eiri


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Si ca intéresse quelqu'un... Empty
MessageSujet: Si ca intéresse quelqu'un...   Si ca intéresse quelqu'un... EmptyLun 25 Juin - 6:44

Voila j'espère ne pas gaffer en postant ici...Mais bon

Si vous lisez mon histoire, il y a mon frère partit depuis longtemps et mon ancien amant Keith, ancien élève de ma classe de 17 ans a l'époque de mes 23ans. Si vous voulez jouer mon frère ou mon ancien élève, j'en serai ravi ^^ Pour plus d'info sur eux:

Mon frère=> Aidan Eiri, origines Française-Japonaise. Né d'un père Français et d'une mère Japonaise. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns, tout le contraire de moi, puisque nous sommes en fait faux Jumeaux. Il a donc 26ans, mesure 1m87-88 (plus petit que moi). Il est partit de la maison familliale a l'âge de 19-20 ans, pour faire carrière a l'étranger et suivre des études, sans donner de nouvelles depuis. Si vous voulez une aide pour l'avatar ou pour le début de l'histoire, vous pouvez m'envoyer un mp ou répondre a ce post, je répondrai a vos questions sans problèmes ^^

Mon anien élève et amant=> Keith Lawless (véritable nom pas inventé ^^°), élève de 17ans a notre rencontre, et avec qui j'ai vécu une histoire d'amour incomparable. Homosexuel pas fière au départ, il a apprit a accepter sasexualité et en a été fière. Physiquement c'est un beau jeune homme, a 17ans il avait les cheveux bruns-noirs, mesurant a l'époque 1m78, beau garçon pas très bien battit. Il faisait des études en écriture et en musique a l'époque, il est partit de chez lui a cause de notre relation. Il doit avoir 20ans tout juste maintenant...A savoir qu'ils ne se son plus vus depuis 3ans, Yukia n'a pas changé depuis, mais a vous de faire si vous voulez changer Keithy ^^
Si besoin d'aide, idem que pour mon frère, envoyez un mp ou posez vos questions après ce post, j'y répondrai volontier.

Style d'avatar préférable pour Keith: http://manganotenshiv1.free.fr/images/gars/25%20e%27s%20otherwise.jpg

Ca me ferai plaisir de retruver mon ancien élève ici, qu'il soit employé ou élève, même si je préfèerai élève bien sûr ^^

Sinon je devrais demander a un des colloc' de le jouer, et pas envie...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Ota
Admin
Tatsuki Ota


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Sexualité du personnage : : hétérosexuelle
Ame soeur : //
Date d'inscription : 08/02/2007

Si ca intéresse quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Si ca intéresse quelqu'un...   Si ca intéresse quelqu'un... EmptyLun 25 Juin - 8:49

Juste un mot pour dire que tu as bien fait de poster Very Happy

~~>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-misaki.forumsrpg.com
 
Si ca intéresse quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Hors jeu :: Avis de recherche-
Sauter vers: