La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:11

Elles se promenaient depuis maintenant un moment. Elles avaient parlées de tout et de rien, ne parlant pas bien évidemment pas de Johnny. Puis elles entendèrent un bruit de guitare, elles s'étaient rapprochées du camp sans s'en appercevoir. Ayaka écouta légèrement ce qui se jouait puis commença à chanter. Elle avait une voix magnifique. Même si Ay' s'était mis à chanter elle n'approchées pas plus du camp. Elles se demandaient s'ils entendaient. Aki commença un duo avec Ayaka. Elle chantait pas mal, mais d'une voix différente d'Ayaka. Elles se complétaient d'ailleurs très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:17

Johnny qui est en train de terminer son symphonie de sa musique avec sa guitare entendit la voix d'Ayaka qu'il se retourna derrière lui et continue à jouer de la guitare en souriant joyeusement devant elle. C'est vrai qu'elle avait une voix magnifique. C'est une voix d'ange qui venait venir du ciel. Il se sent si heureux quand ayaka chanta. Cette douce et mélodieuse voix fit pour Johnny un instant de joyeux et de gaiter qui continua à faire vibre la guitare d'un élève jusqu'à qui termine en tout cas, Johnny chanta avec elle que lui aussi avait une voie magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:24

Aki, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, se sentie de trop. Elle s'arrêta et les laissa finir. Puis elle repartit avec Ayaka pour continuer de se promener. Avec l'accord à moitié d'Ayaka. Qui aurait aimé joué au moins un morceau de plus surtout qu'elle adorait chanter. Mais elle devait suivre Aki, elle n'avait pas finit de se parler, il fallait encore qu'elles se retrouvent et qu'elles expliquent leur point de vue sur la mort de sa blonde, et sur le deuil D'Ay' et aussi sur Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:50

Une fois terminée de jouer la guitare, Johnny regarde Ayaka avec les yeux doux et charmeur et il avait envie qu'elle revienne pour s'expliquer un peu du comportement de Aki, mais il n'avait pas envie de l'empêcher c'est sa meilleur amie et c'est elle qu'elle doit en tirée des conclusion. Mais vu qu'il ne fait rien pour le moment. Il va vers elle et puis il lui dit tout doucement :

- Je t'aime tellement que... je ne veux plus être séparé de toi. Je voulais qu'on soit ensemble tous les deux aussi longtemps que possible et je te promets...

Il prit la main d'Ayaka et le pose sur le coeur de Johnny qui se bat à quatre cent à l'heure.

-...de ne plus me fâcher, mais la présence soudaine de ton amie m'a fait un peu réfléchir et... Je voudrais qu'on réfléchisse un peu sur notre relation.

Il disait vraiment clairement et ses yeux ont un regard vraiment de tristesse et puis il fit un bisou tendre sur la bouche d'Ayaka. Les élèves commencent avoir les airs tristes et ils regardèrent tous sur la fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:58

Elle laissa une larme s'échapper de ses yeux tendres.

"Je pense qu'il faut vraiment qu'on réfléchisse. ET TOUT LES TROIS ENSEMBLE. Moi aussi je t'aime... Mais..."


Elle sentait son coeur emprisonné. Il y avait un "mais" elle le savait mais elle ne savait pas encore ce que c'était. Elle reprit la main d'Angel et l'embrassa doucement. Ils fallaient qu'ils trouvent une solution, ensemble. Même une solution douloureuse pour quelqu'un mais une solution. De toute façon quelqu'un ressortirait obligatoirement déçu de cet entretient soit Johnny, soit Aki, soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:09

Il regarde en se demandant ce que ça voulait dire ce "mais" qui est sortie de la bouche de sa dulciné. Il pourrait dire : "Mais quoi ?", mais il se contentera de nae pas parler un mot de plus et il caressa tendrement le visage d'Ayaka et regarde un peu Aki en faisant le regard sérieux. Ensuite, il regarde Ayaka est lui répondit :

- Trouvons ensemble le moyen de nous communiquer. Et puis j'aimerais bien pourquoi est-ce qu'elle soit si fâché que ça ?

Il voulait absolument savoir, est-ce que c'est sa faute si n'avait pas été avec elle le plus longtemps. Est-ce que c'est autre chose que Aki tracasse. ? Ou quelque chose qui est enfuit dans le coeur Ayaka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:14

Elle hocha la tête pour montrer son approbation. Puis elle l'observa avant de regarder Aki. Aki était comme elle, elle n'avait pas réussi à digérer le décés prématuré de la dernière blonde à Ayaka, Tatsuki. Elle regarda à nouveau Johnny.

"Elle essaye juste de me protéger... Elle ne t'en veux pas... C'est pas contre toi... C'est pour moi... Je suis désolée que ça se passe si mal... Mais c'est qu'elle pense que c'est comme ça qu'elle pourra me protéger."


Aki savait qu'Ayaka savait qu'elle n'avait pas réussi à faire le deuil de Tatsuki, comme Ayaka. Mais elle ne dit rien, elle les laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:41

- Si elle te protège pour une question d'amour... Elle a peut-être raison, on est jeune après tout.

Il vient vers Aki puis il lui dit d'un air presque désolé.

- Je sais que vous m'allez me fâcher, mais j'aime Ayaka, et je ne veux pas qu'on se soit séparé. Je voudrais énormément me faire confiance. Je fais attention ce que je fais... Vous savez... Si il y a des choses qui vous tracasse, je peux quand même comprendre votre inquiètude.

Il resta immobile et droit pour lui montrer qu'il est bel et bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:46

Aki sourit, Ayaka ne tarda pas à en faire autant. La jeune femme qui avait tout le temps était la rivale du couple préférait nettement être reçue comme, elle préférait égalment qu'on lui parle comme ça. Elle répondit à Johnny sur un ton presque affectueux.

-Je sais que tu aimes Ay'... Et elle t'aime aussi. Mais, et oui il y a un mais, elle ne peut pas se remettre avec quelqu'un tant qu'elle a encore le coeur en deuil. Ce n'est pas ta faute... Mais elle aimait cette personne plus que sa propre vie... Elle aurait tout fait pour elle, TOUT.

Aki eu les yeux embués de larmes quelques instants, mais savant mieux contrôler ses émotions qu'Ayaka elle ne versa pas une larme, Ay' comme à son habitude ne laissa à ses yeux que le temps de verser une larme, deux tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:21

- Je peux comprendre ce que vous ressentez, mon père et ma salope de mère Rolling Eyes m'ont dit un jour : "Tant de coeur brisé qui peut se guérit dans un autre préjudice". Moi, j'essayerais de la rendre heureuse et d'oublier le passée. Elle m'a peut parler de sa vie mais pas plus... Surtout l'histoire avec ce... comment s'appelle-t-il ? ... Chausson ? Churon ? Soiyon.. Enfin bref, elle l'a presque oublier ce type... et je vais bien soigner votre amie... Sans faire de bêtise. Je vous promets.

Il met sa main dans son coeur et regarde droit devant Aki. Puis il se tourna la tête pour regarder Ayaka amoureusement.

-Elle est vraiment gentille et quand je la vois ses cheveux qui reflettent à travers du vent et comme une belle rose qui fleurisse au contacte du printemps. Ses yeux est comme une étoile qui brille au loin du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:50

-Le problème c'est que 'ai bien l'impression que ce proverbe ne marche pas avec Ay'! Elle a déjà essayée de se soigner par l'amour... Mais elle n'a fait que souffrir plus, c'est pour ça que je suis là.

Aki regarda Ay' amusée. Elle aussi détestait Soichi, ça leur faisait au ùmoins un point en commun! Avec celui de vouloir protéger Ayaka.

-Il parle bien de Soichi, là?

Ayaka hocha la tête.

-Mais elle n'a jamais aimé Soichi, c'est qu'un imbécile qui croit avoir ses chances avec elle!


Aki lança un autre regard à Ayaka.

-Ayaka tu m'avais pas dit que tu étais gentille à tes heures perdues! Voyons Ay'!

Elle avait dit ça sur un air faussement plein de reproche. Elle se retint de rire. Puis elle regarda "gentiment" Johnny.


-On dirait bien que t'as oubliée de creuser en profondeur. [sans jeu de mot] vous avez déjà passer une nuit ensemble? Alors me dit pas que tu l'as pas vu boire!

Ayaka intervint tout de suite.

"Si! Pour une fois j'ai fait un effort...
-Mais tu pourrais recommencer à ne pas boire ce soir?
Ben.... Je sais pas... Pasque
-Pasque tu t'amuses bien en dansant et en buvant."


Elle baissa les yeux. Aki n'avait pas tord le moins du monde.

"Aki, je pense qu'il n'est pas utile de faire la liste des mes défauts. Il est vrai que je suis loin d'être très gentille.... C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:04

Johnny fit une grimace car il avait touché un point sensible sur Ayaka dont il ignorait qu'elle buvait et dansait. Il ne savait pas non plus ce qu'il devait faire soit aider Ayaka de soulager sa douleur, soit il ferait mieux de ne pas le faire l'amour en cas où il ne serait impossible. Il fit quelques grattouillages sur la têtes. Et regarde les deux filles qui se parlent. En tout cas, si Aki voulait bien... D'essayer de trouver le moyen de ne pas revivre le passé à n'importe quels prix... Il fit un retournement de dos puis il s'entrecroise ses bras et l'une de ses mains est sur son menton. C'est une position de réfléchissement et en même temps, il regarde les deux filles surtout Ayaka. Il voulait tellement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:41

Ayaka se tourna vers Aki. Et sourit.

"A mon avis t'auraisw peut-être pas du tout déballer sans le préparer!
-Tout? Attends il sait pas le reste.
"

Elles rirent de bon coeur. Puis Ay' regarda Johnny réfléchir, il avait l'air vraiment concentré, surtout par rapport à Aki et elle. Elle haussa les épaules.


"Voilà maintenant tu l'as traumatisé à vie! On t'a jamais dit qu'il fallait être délicate avec les gens?
-Pasque tu te trouves délicate toi?"


Ayaka lui tira discrétement la langue. Ca lui faisait du bien d'être à nouveau normale, de se lacher, il ne lui manquer plus qu'à aller en boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:14

Johnny semble soucieux par moment. Il n'avait pas plutôt penser et vu que les élèves sont fatigué et qu'ils dorment de pleins fouet en évitant toute conflits entre les deux filles et lui. Il va vers les deux femmes puis il leur dit d'un air assez gamin :

- Où comptiez-vous aller ?

Il resta pendant un bon moment pour savoir ce que les filles se racontent. Il ne comprend presque pas ce qu'elles viennent de parler. En tout cas, il est sure et certains que la faiblesse d'Ayaka est presque révélatrice. il regarde amoureusement Ayaka. Sans se demander ce qu'ils vont faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 4:06

Aki réféchit et déclara:

-Je sais pas... Peut-être se promener en forêt, on a encore quelques trucs à se dire, puis j'avais envie de l'amener dans un bar ou quelque chose comme ça^^

Ayaka sourit, ce programme lui convenait bien évidemment, encore faudrait-il voir ce que dirait Angel. Aki en profita pour s'allumer une autre cigarette, qui donna envie à Ayaka qui en prit une elle aussi. Elle n'avait pas fumé depuis qu'elle était arrivée et cette cigarette n'était pas de trop. Elle se retourna vers Angel pour écouter ce qu'il avait à dire, s'il avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:38

Johnny réfléchit et il regarde les autres élèves qui sont en train de dormir. Il va vers l'un des élèves qui est encore éveillé puis il lui dit de le surveiller les camps, l'élève dire qu'il est d'accord, une fois fait. Il s'est rejoigne les filles puis il lui dit :

- Je viens avec vous.

Il resta pendant un bon moment pour savoir où on puisse trouver le bar ou quelques choses dans ce genre. Il regarde surtout Ayaka. La plus jolie des professeur de théatre qui se trainent avec un pauvre surveillant comme lui...Enfin ce qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:16

Aki leva un sourcil en signe d'incompréhension. Puis décida de lui parler en language des signes pour lui demander si Johnny allait s'amuser s'il venait avec elles ou s'il allait rester à faire le "pot de fleur". Ayaka répondit qu'elle n'en savait rien mais qu'il fallait lui laisser une chance après tout il n'avait encore rien prouver. Ayaka sourit à Angel.

"Alors on y va? Aki, on parlera de...."

Elle ne pouvait toujours pas prononcer son nom, c'était au dessus de ses capacités.

"Enfin... On en parlera après."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:51

Il regarde étrangement Ayaka qui elle, semble ne pas envie de parler beaucoup d'une des amies peut-être ? Mais il connaitra certainement la vérité en attendant le temps qu'elle en parle. Sauf si il lui demande à Aki ce qui vient de se passer. Mais il n'avait pas vraiment envie de parler avec qu'elle. Il regarde une dernière fois les élèves qui dorment comme des vraie bébés puis il partit en chemin devant les deux femmes avec les mains sur les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:10

Aki prit le bras d'Ayaka et suivit Johnny. Elle se méfiait toujours de lui et se demandait s'il allait être mieux une fois seul avec elles. Ayaka pensait d'ailleurs à peu près la même chose et elles se mirent à discuter de Johnny en silence. Elle n'avait jamais pensée que le language des signes pourrait leur être encore utile un jour! Elle ne parlait que de Johnny, elles parleraient de Tatsuki quand elles seraient toutes seules car son souvenir leur était très douloureux. Quand ils arrivèrent au parking Aki désaprouva.

-On sait pas dans quel état on va sortir de là où on va... Je sais pas s'il est trop prudent de prendre les voitures!

Elle attendit que Johnny se remette à avancer car elle ne savait aps du tout où ils pourraient faire la fête en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:04

Johnny connait presque l'endroit puis il regarde un peu et vit une sorte discothèque qui n'est pas très loin puis il leur montra aux deux filles en disant.

- Si vous voulez voir un discothèque, il y en avait une pas très loin d'ici, vous veniez ?

Il descendit de l'escalier en premier puis il regarde en bas des marches les deux jeunes filles qui sont en train de discuter et que même il semble de se méfier de Johnny. A quoi est-ce qu'elles pensent ? Même Johnny ne comprenez rien aux femmes quand il est jeune. Mais bon, il pourrait quand même méfier les deux femmes quand il pense que ce sont des manipulatrices. Tous les deux ? Peut-être... Il se méfiera ca il en est sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:58

Aki descendit les escaliers, suivie de près par Ayaka. Puis elle se retourna, à moins de mi-parcours, vers Ayaka, lui fit un sourire sournois et la prit dans ses bras pour la soulever jusqu'en bas. Mais au lieu de la poser elle le garda dans ses bras et dit d'un air légèrement rêveur:

-Tu te rappelles quand on était obligée de te porter dans les escaliers pasque tu ne pouvais pas les descendre toute seule?


Ayaka sourit.


"Oh oui! En plus je pouvais même pas vous appellez si jamais j'avais besoin de vous^^ Donc vous m'aviez donné un sifflet pour vous signaler ce que je voulais^^... Je suis PRESQUE contente que ça soit finit!"


Elle se débatti pour descendre mais Aki ne se laissa pas faire. Elle se retourna vers Johnny pour voir ce qu'ils allaient faire pendant qu'Ayaka était toujours en train de se débattre en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:33

Johnny vient auprès d'elles et il lui dise tranquillement :

- C'est bon tu peux la lâcher, Aki. Franchement, à vous voir tous les deux, on dirait des vrais gamines de deux ans^^. Mais c'est juste une blague c'est tout.

Il resta un peu planter devant elles et il fit une petit rire sympathique en voyant Ayaka se débatte. Il commence à s'amuser en les voyant. Il sourit joyeusement mais qui fait aussi une charme restreint en tout cas. Il est vraiment heureux de rencontrer les filles. Même si la situation n'est pas très bien géré. Il va vers l'entrée de la discothèque et regarde le videur dont celui-ci lui regarde d'un oeil noir. Johnny commence peu à peu à avoir peur mais, il se tient vraiment droit. Un homme doit faire face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:41

Elle sourit et laissa Ayaka descendre puis elle lui murmura qu'en tout cas il rigolait bien de leur bêtise et que c'était pas mal. Puis elles se postèrent loin derrière Johnny pour voir ce qui allait se passer. Puis quand elle virent que le videur n'avait pas l'air de l'apprécier elles se regardèrent pour savoir qui y allait puis s'approchèrent en même temps, parfaitement synchroniser puis dirent ensemble:

"-C'est rien il est avec nous."

Le videur semblait quand même légèrement embarassé.


-Vous faites attention à ce qu'il se batte pas ou pourisse pas l'ambiance les filles!


Elle sourirent, voulant dire qu'elle allaient faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Johnny Angel
Employé
Johnny Angel


Nombre de messages : 157
Age : 36
Sexualité du personnage : : surveillant
Ame soeur : les mangas et surveiller certains des élèves
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:55

Johnny fixa le videur en pleins dans ses yeux. Puis il entra dans le discothèque et il voit des filles qui dansaient sur la piste de danse et dès qu'il fit près de la bar, il regarde un peu partout et une femme vient vers lui en disant :

" Eh salut beau gosse, tu viens pas venir danser avec moi."

Il la regarde l'air étrange puis il s'éloigne un peu d'elle car il connait les collement des filles. Puis une autre fille voulait qui danse. Johnny est tellement gêner qui se cache un peu son visage en disant :

- Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que les filles me collent à chaque fois que je sortes ou autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-rpg.fr-bb.com
Ayaka Murakami
Admin
Ayaka Murakami


Féminin Nombre de messages : 133
Sexualité du personnage : : prof de théatre
Ame soeur : s'amuser, faire apprendre la théatre, les magas
Date d'inscription : 21/05/2007

Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:00

Aki regarda Ayaka d'un air désespéré, aujourd'hui il fallait qu'il se lache. Elle s'approcha de lui.

-Toi tu viens danser!


Elle le prit par le bras et le mena sur la piste de danse suivie par Ayaka. Elles se mirent à danser de plus en plus sensuellement et de plus en lpus près de lui. Elles attendaient qu'il se mette à danser lui aussi. Quelques personnes s'étaient arrêtés de danser pour voir comment aller réagir Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]   Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois [Ceux qui ont envie de participer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la soirée, enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: L'exterieur des batiments :: Le bois-
Sauter vers: