La Pension Misaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Bill Kaulitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Arrivé de Bill Kaulitz   Arrivé de Bill Kaulitz EmptyJeu 22 Mar - 12:33

Dans un bruit sonore, un jeune homme arriva avec sa moto hautement configurer et super bien equipé. Son casque sous le bras, les cheveux en bataille, le sourire au bords des levres, Mr Kaulitz etait fin pret pour son travail, enfin il ne restait plus qu'a oter ses vetements qui le proteger des chutes a vehicules a deux roues et il pouvait enfin commencer a surveiller.

-Mmmmh, je me demande où est le bureau des surveillant, il faut que je me change moi!

Dit il surpris en cherchant apres la fameuse salle, une fois trouver, il y entra et s'y changea, apres avoir enfiler son pontalon noir et sa chemise blanche avec sa cravate noir, il mis en place sa coupe de cheveux assez speciale, car bien sur, il fallait au moins, un pot entier de gel pour que l'ensemble tienne! A cette instant, quand il eu terminer, il sortit de la piece et souriait aux jeunes et jolies filles qu'il vit dans le couloirs, tout en les suivants du regard, il soupirait de bonheur et retourna attendre dans le couloir principal pour voir si quelqu'un voudrait bien le faire visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations de Tom Kaulitz
» Miyavi Kaulitz [validé]
» Arrive de Takami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Misaki :: Le Rez de Chaussée de la pension :: Le hall-
Sauter vers: